ma Honda 125XL
+23
Alfathailande
goliath68
loup37
rastatdm
spider
Marti
davidagnes
TTbandit
papounet73
kénavo 24
Joël
PHILOU
trialxls
sl69
Jarvic18
fred le vrai
PapyGadin
fred
iaka
Pierro the frog!
sky.fred
Steff
benji02150
27 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Vos machines
Page 8 sur 19
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
Re: ma Honda 125XL
Que ce soit dans un sens ou dans l'autre ta clef doit le faire .
Une clef c 'est comme un béret , tu t'en sert comme tu veux..
Si tu tiens absolument à te servir de ta clef à cliquet .Tu dois pouvoir régler le sens.
Une clef c 'est comme un béret , tu t'en sert comme tu veux..
Si tu tiens absolument à te servir de ta clef à cliquet .Tu dois pouvoir régler le sens.
PapyGadin- H.R.C.
j'en et une autre qui marche (2) mais selle la et morte elle marche que dans se sens.
En réalité j'avais la flemme d'aller chercher selle qui marche qui était a 50m
Et je me suis fait choper au lycée
En réalité j'avais la flemme d'aller chercher selle qui marche qui était a 50m
Et je me suis fait choper au lycée
benji02150- Pro du Timono
Congratulation, la moto tourne je vous expliquerai se que j'ai fait se soir et je posterai une petite vidéo !!!!!!!!!!
mais sa décoiffe pour une 125 plus que la 125dt a mon pote!!!!
Trop content !!!
mais sa décoiffe pour une 125 plus que la 125dt a mon pote!!!!
Trop content !!!
super benji .vivement la vidéo
fred- H.R.C.
petit topaux avent la vidéo elle fume beaucoup, elle a du mal a monter dans les tour en 4eme la 5 pas encore passé.
Je regarde a la bougie avent de prendre la vidéo et je fait un petit réglage.
désoler elle et dégelasse mais j’étais obliger de rouler avec.
elle a un gros trou (elle cale) quand on tourne la poignet des gaz trop vite
et je croit que mon conte tour marche pas bien (je suis monter a presque11m tour en 1er )
j'ai fait 12km dans les boit avec plein de boue... on les voit pas passer en 125
Et elle a du mal et demarrer a chaud a froid c'est au quart de tour
Je regarde a la bougie avent de prendre la vidéo et je fait un petit réglage.
désoler elle et dégelasse mais j’étais obliger de rouler avec.
elle a un gros trou (elle cale) quand on tourne la poignet des gaz trop vite
et je croit que mon conte tour marche pas bien (je suis monter a presque11m tour en 1er )
j'ai fait 12km dans les boit avec plein de boue... on les voit pas passer en 125
Et elle a du mal et demarrer a chaud a froid c'est au quart de tour
donc voici la petite video comme promit mais d'abord vous penser quoi de la couleur de la bougie ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc se matin en me levant j'ai eu une idée génial "j'ai fait un demi tour a mon arbre a cames!!!! au le con " bas oui je ne me suis pas fait chier j'ai juste enlever les 2 vis et fait un demi tour. Donc je me suis dis " et mais comme j'en et fait un demi en haut sa change tout" donc j'ai eu l'idée de faire un demi tour en bas de de recaler mon allumage et là miracle premier coup de kick broum broum!!!!!!!!
Bon elle fume de un peut partout au niveau du moteur au trou ou il y a le bout de t-shirt ( qu'on voit sur la video) a l’intersection du coude mais pas a la sorti il doit être a moitier boucher .
Si je descend encore le ralenti elle cale...
C'est en gros tout se que j'ai a dire
PS: je suis parti faire un tio tour et boum ... sa avance plus, bien sur la chaine a sauter et a péter le tendeur chaine j'en avais un d'avance 1km de poussette deg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc se matin en me levant j'ai eu une idée génial "j'ai fait un demi tour a mon arbre a cames!!!! au le con " bas oui je ne me suis pas fait chier j'ai juste enlever les 2 vis et fait un demi tour. Donc je me suis dis " et mais comme j'en et fait un demi en haut sa change tout" donc j'ai eu l'idée de faire un demi tour en bas de de recaler mon allumage et là miracle premier coup de kick broum broum!!!!!!!!
Bon elle fume de un peut partout au niveau du moteur au trou ou il y a le bout de t-shirt ( qu'on voit sur la video) a l’intersection du coude mais pas a la sorti il doit être a moitier boucher .
Si je descend encore le ralenti elle cale...
C'est en gros tout se que j'ai a dire
PS: je suis parti faire un tio tour et boum ... sa avance plus, bien sur la chaine a sauter et a péter le tendeur chaine j'en avais un d'avance 1km de poussette deg
Voila , " une nouvelle qu'elle est bonne".
Elle a pété.
Tu vois avec patience ,acharnement , et un minimum de méthode , on obtient des résultats.
Pour plus de précautions , contrôle bien ta distribution , car à force de tourner ton arbre à came dans tous les sens je ne suis pas sur que ta distribution soit au top au point de vue alignement.C'est à vérifier.
Pense aussi ( à moins que tu l'ai déja fait ) à nettoyer l'épurateur centrifuge , ainsi que la crépine du bouchon de vidange.
Nettoie bien tout le circuit d'essence ,réservoir , robinet d'essence (Il y a un filtre tamis à l'intérieur) , le carbu.
Ensuite tu pourra régler la carburation.
Bravo pour les premiers "Pét Pét"
Elle a pété.
Tu vois avec patience ,acharnement , et un minimum de méthode , on obtient des résultats.
Pour plus de précautions , contrôle bien ta distribution , car à force de tourner ton arbre à came dans tous les sens je ne suis pas sur que ta distribution soit au top au point de vue alignement.C'est à vérifier.
Pense aussi ( à moins que tu l'ai déja fait ) à nettoyer l'épurateur centrifuge , ainsi que la crépine du bouchon de vidange.
Nettoie bien tout le circuit d'essence ,réservoir , robinet d'essence (Il y a un filtre tamis à l'intérieur) , le carbu.
Ensuite tu pourra régler la carburation.
Bravo pour les premiers "Pét Pét"
PapyGadin- H.R.C.
je n'est pas nettoyer crépine ... enfin tout se qui et en rapport avec l’huile.
mais carbu niquel il était déjà propre mais j'avais jamais vue aussi propre
Mais comment sa la distib ? si tu parle de la chaine bas l'arbre a came et bien caler.
Bas enfaite il y a skoi qui voudrai venir chercher mes piéce et il bas y regarder enfin écouter il pourra peut être me faire l'épurateur centrifuge car j'ai vue qu'il faillait un outils spécial.
Mais je suis super content
mais carbu niquel il était déjà propre mais j'avais jamais vue aussi propre
Mais comment sa la distib ? si tu parle de la chaine bas l'arbre a came et bien caler.
Bas enfaite il y a skoi qui voudrai venir chercher mes piéce et il bas y regarder enfin écouter il pourra peut être me faire l'épurateur centrifuge car j'ai vue qu'il faillait un outils spécial.
Mais je suis super content
tu vas devenir un pro du timono
fred le vrai- H.R.C.
Re: ma XL
par benji02150 Aujourd'hui à 18:42
.donc voici la petite video comme promit mais d'abord vous penser quoi de la couleur de la bougie ?
moi je dirais plutot clac clac!!!!!
ça fait du bruit ton moteur ça claque dur :reglage de distri s'impose
pour l'épurateur c'est tres simple qq va te metre le lie qui explique tout bien comme il faut et on t'expliquera ce que tu ne comprend pas
en tout cas bravo
par benji02150 Aujourd'hui à 18:42
.donc voici la petite video comme promit mais d'abord vous penser quoi de la couleur de la bougie ?
moi je dirais plutot clac clac!!!!!
ça fait du bruit ton moteur ça claque dur :reglage de distri s'impose
pour l'épurateur c'est tres simple qq va te metre le lie qui explique tout bien comme il faut et on t'expliquera ce que tu ne comprend pas
en tout cas bravo
kénavo 24- H.R.C.
ta bougie est bien ,ni trop noir (meme pas du tout ) ni trop blanche c'est quoi ,une dr8es?
kénavo 24- H.R.C.
faut dire qu'il fait du bruit aussi car c comme si il n'y aver pas de silencieux ma bougie et un b8ea un truc du genre je vérifie toute a l'heur donc faut que je retende ma chaine de distrib c'est sa ? Mais j'ai peur de la tendre trop et de la péter car elle me paressait déjà fort tendu quand j'ai remit l'arbre a cames ....
Donc voila! vue que le moteur tourne je vais commencer la resto (pas grand chose a faire a par la peinture).
Le plus chiant vas être de rebrancher les fils dans le phare des comodos de XL avec le faisceaux de SL...
Es-ce que quelqu'un aurai un silencieux de XL en bonne état, pas trop cher car le mien et vraiment mort...
Le plus chiant vas être de rebrancher les fils dans le phare des comodos de XL avec le faisceaux de SL...
Es-ce que quelqu'un aurai un silencieux de XL en bonne état, pas trop cher car le mien et vraiment mort...
qu'and pensez vous du bruit (malgré le pot hs) ça vient d'en haut (distri/act) ou d'en bas (bielle) ?
kénavo 24- H.R.C.
pas la bielle pitier ...
j'espere pour toi , pour te rassurer un timono c'est costo
quand pense les autres ,
il faut aider un jeune , c'est la releve
quand pense les autres ,
il faut aider un jeune , c'est la releve
kénavo 24- H.R.C.
je ne trouve pas de bruit particulier au 1er abord, avec la sortie qui se fait un peu en bout de collecteur ça cache le bruit du moulin, il faudrait que tu refasse une vidéo mait en nous montrant l'autre côté du moteur, aussi près que tu peux, là on devrait mieux se rendre compte si il y a une "couille"!!!
Jarvic18- Admin du forum
Benji
comme les copains , je ne trouve pas vraiment de buit particulier ( l'echappement domine !! ) et ton ralenti a l'air assez bon , fait lui un bon entretien avant de la mettre dans les tours ... a force de bidouiller on oublies parfois des morceaux
comme les copains , je ne trouve pas vraiment de buit particulier ( l'echappement domine !! ) et ton ralenti a l'air assez bon , fait lui un bon entretien avant de la mettre dans les tours ... a force de bidouiller on oublies parfois des morceaux
papounet73- H.R.C.
désoler se sera pas pour tout de suite je suis punit...............
le bulletin de note est arrivé ???
je te dis ça mais j'attend celui de ma fille avec impatience
courrage ! on t'attend... tu as déjà de quoi te remonter le moral " et pourtant, elle tourne !! " ( tiens qui c'est qu'a dit ça ?? ) réponse ICI
s'instruire en s'amusant sur le fofo
je te dis ça mais j'attend celui de ma fille avec impatience
courrage ! on t'attend... tu as déjà de quoi te remonter le moral " et pourtant, elle tourne !! " ( tiens qui c'est qu'a dit ça ?? ) réponse ICI
s'instruire en s'amusant sur le fofo
papounet73- H.R.C.
Salut Papounet
Après le Docteur Vévé , nous avons le Professeur Papounet.
Si tu t' intéresse à Galilée et surtout à l'Astronomie télécharge ce programme , il est super.( Tu peux même trouver les Satellites Artificiels.
[url=http://www.stellarium.org ]Stellarium[/url]
PapyGadin- H.R.C.
c'est en gros sa sauf qu'elle attendait que la moto tourne pour me punir...
Il y a un gars de l'armée qui si connait un moto 4temps qui passera demain donc j'aurai le droit de faire un tour mais je sais pas si il vas régler grand chose.
J'attends surtout Skoi si il vient
J'attends surtout Skoi si il vient
le gars et venu et donc aucun bruit de distrib et pour le démarrage a chaud c'est régler...
c'est la bobine qui était trop prés du moteur donc chauffe et en plus une mauvaise masse de la bobine ... donc la 1er coup de kicks aussi bien a chaud que a froid elle part
c'est la bobine qui était trop prés du moteur donc chauffe et en plus une mauvaise masse de la bobine ... donc la 1er coup de kicks aussi bien a chaud que a froid elle part
tant mieux , super tu va enfin pouvoir rouler
kénavo 24- H.R.C.
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19