Une XLS pour moi
+8
papounet73
loup37
spider
PHILOU
kénavo 24
fred le vrai
Jarvic18
kaelka
12 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Une XLS pour moi
Bonjour a tous,
je suis ur le point de racheter une XLS de 1980 pour aller rouler dans les chemins de campagnes des vignes et des collines des environs de mon chez moi.
Apres des années de roulages sur toutes sortes de motos allemandes BMW, anglaisesTriumph BSA, indienne Royal Enfield, espagnole Bultaco etc, je me rends compte que je n'ai jamais eu de motos japonaises !
Donc a près de 50 ans me voila avec peut être , une ptite 125 XLS.
J' espere pouvoir compter sur vous pour me conseiller en cas de pepins ou simplement m'aider dans l'entertien ou pourquoi pas une modif trial.
Bonne route a tous
je suis ur le point de racheter une XLS de 1980 pour aller rouler dans les chemins de campagnes des vignes et des collines des environs de mon chez moi.
Apres des années de roulages sur toutes sortes de motos allemandes BMW, anglaisesTriumph BSA, indienne Royal Enfield, espagnole Bultaco etc, je me rends compte que je n'ai jamais eu de motos japonaises !
Donc a près de 50 ans me voila avec peut être , une ptite 125 XLS.
J' espere pouvoir compter sur vous pour me conseiller en cas de pepins ou simplement m'aider dans l'entertien ou pourquoi pas une modif trial.
Bonne route a tous
kaelka- Messages : 1
Re: Une XLS pour moi
Kaelka, tu es tombé au bon endroit!!! dis nous en plus sur toi et mets nous des photos de ta ou tes brêlon "non japy" on est pas sectaire ici!!!!
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
fred le vrai- H.R.C.
kaelka
c'est bon , tu es dans la moyenne d'age
kénavo 24- H.R.C.
bienvenu kaelka!!!
PHILOU- H.R.C.
et merci de nous avoir choisis comme consultants (pfff?!) c'est un grand honneur.
Mais, même si c'est l'antre des timono Jap's et Honda en particulier, quelques images de tes anglaises si tu en as, seront surement très appreciée, j'en suis sur !
Mais, même si c'est l'antre des timono Jap's et Honda en particulier, quelques images de tes anglaises si tu en as, seront surement très appreciée, j'en suis sur !
loup37- accroc du timono
Kaelka, de quel coin tu es ?
et je suis bien d'accord avec Loup , si tu as des de tout tes engins nous sommes preneurs
et je suis bien d'accord avec Loup , si tu as des de tout tes engins nous sommes preneurs
papounet73- H.R.C.
Kaelka
Kaelka.comment ca tu veux modifier une xls en trial.non non non,je suis pas d'accord avec toi.une xls ca se refait a l'origine.prends une XL pour faire un trial .(désolé vévé)
va jeter un oeil dans la section trial,il y a quelques barjots qui ont ,sont en train de modifier des xls en trial.le plus barjot c'est ,comme sont nom l'indique TRIALXLS.
va jeter un oeil dans la section trial,il y a quelques barjots qui ont ,sont en train de modifier des xls en trial.le plus barjot c'est ,comme sont nom l'indique TRIALXLS.
fred- H.R.C.
flingué autant de xls que vous voulez ça ne manque pas , tu tape dans un arbre , il y en a 10 qui tombent
pas touche au XL , y'en y asser qui font des caf ' rac ' avec , alors pas touche au XL !!!!!!!!!!!!!
pas touche au XL , y'en y asser qui font des caf ' rac ' avec , alors pas touche au XL !!!!!!!!!!!!!
kénavo 24- H.R.C.
Ah Ah Nel Ka.....pas mal ton username
Dis nous ce qui t inspiré le plus pour faire la bécane de tes vieux jours....Et bienvenu dans ce forum
Dis nous ce qui t inspiré le plus pour faire la bécane de tes vieux jours....Et bienvenu dans ce forum
Kipakitou- timonomaniac
soit le kaelka
comme te la dit kénavo , tu es dans la bonne tranche
des timonos maniaque
au plaisir sergio
comme te la dit kénavo , tu es dans la bonne tranche
des timonos maniaque
au plaisir sergio
sergio CBS44- H.R.C.