Timono pour Madame
5 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Timono pour Madame
Comme la restauration de mon Timono Xr est en panne par manque de dispo, j'ai craquer pour ce modèle plus récent pour Madame.
[img][/img]
[img][/img]
buck74- apprenti timoniste
Re: Timono pour Madame
Bien sympa ce modèle
Le pneu avant ne serait-il pas à l'envers ? Je commence à me poser des questions, c'est le deuxième que je voit monter comme ça aujourd'hui
Le pneu avant ne serait-il pas à l'envers ? Je commence à me poser des questions, c'est le deuxième que je voit monter comme ça aujourd'hui
Steff- H.R.C.
à madame dans le club de timonistes , voilà un p'tit couple de qui va bien s'amuser
je suis un peu comme Steff pour le montage du pneu avant ...??? et je n'aime pas trop le phare, mais ça c'est mon avis perso !!
je suis un peu comme Steff pour le montage du pneu avant ...??? et je n'aime pas trop le phare, mais ça c'est mon avis perso !!
papounet73- H.R.C.
pour madame?mon oeil,c'est ce que l'on dis tous
fred- H.R.C.
Pour le pneu avant, c'est celui d'origine,donc je suppose qu'il est dans le bon sens. De toute façon je dois le changer. J'en profite pour vous demander quel choix de pneu pour un usage routier /montagne exclusif. Je précise que c'est bien Madame qui va rouler avec, contrairement aux allusions de Fred. Bon j'avoue qu'il est super agréable, mais je reste sur mon xls de 79.
buck74- apprenti timoniste
Salut Buck74.J'ai fais 3000 bornes sur un 125 xrl comme le tien.C'est vrai que c'est très agréable à rouler.Bon frein ,moteur volontaire ,demarreur electrique,moto légère,basse de selle :la 125 idéale pour une femme qui n'a le permis gros cube.Pour le pneu avant va chez le motociste du coin et explique tes besoins ,en général ils sont pas trop mauvais.
rick80- apprenti timoniste
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1