Bonjour à la Timonos's Team !
+4
fred le vrai
kénavo 24
Joël
Jarvic18
8 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Je suis tout nouveau et ravi de découvrir autant de passionnés de cette belle 125 XL.
J'ai la mienne localisée à la campagne Treignac en Corrèze ( 19 ).
Dès que je fais une belle photo, je l'envoie.
Slts.
Je suis tout nouveau et ravi de découvrir autant de passionnés de cette belle 125 XL.
J'ai la mienne localisée à la campagne Treignac en Corrèze ( 19 ).
Dès que je fais une belle photo, je l'envoie.
Slts.
Pouletojuanito- Messages : 4
Re: Bonjour à la Timonos's Team !
Pouletojuanito, dis nous en + sur toi!!
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
Pouletojuanito
poulet etc .........
kénavo 24- H.R.C.
fred le vrai- H.R.C.
Pouletojuanito
mais ou vont-ils chercher leur pseudo ?? parce que là ça demande une explication
pour les
mais ou vont-ils chercher leur pseudo ?? parce que là ça demande une explication
pour les
papounet73- H.R.C.
PHILOU- H.R.C.
Présentation
Bonjour,
J'ai reçu de mon très gentil beau -frère une XL 125 K1. C'était sa première moto. Il l'avait oubliée dans le garage de ses parents et les dogues allemands s'en sont occupés... Tous ce qui était rongeable l'a été ! Puis la moto est partie avec le beauf au Portugal pour faire de la rando. Elle a été oubliée de nouveau pendant longtemps. Un beau jour le beauf me la propose en cadeau . Je l'ai accéptée en moins d'une micro-seconde car chaque été je la faisais tourner et j'étais devenu accro même si le démarrage sans batterie était un calvaire...
Je l'ai rapatriée et restaurée en trouvant des pièces d'origine ça et là. A ce jour elle tourne très bien. Je la retrouve chaque été car je reside maintenant au Sénégal et ne l'ai pas emportée avec moi car ici l'air marin ne fait pas bon ménage avec les vielles mécanique.
Slts à la Timono's Team.
J'ai reçu de mon très gentil beau -frère une XL 125 K1. C'était sa première moto. Il l'avait oubliée dans le garage de ses parents et les dogues allemands s'en sont occupés... Tous ce qui était rongeable l'a été ! Puis la moto est partie avec le beauf au Portugal pour faire de la rando. Elle a été oubliée de nouveau pendant longtemps. Un beau jour le beauf me la propose en cadeau . Je l'ai accéptée en moins d'une micro-seconde car chaque été je la faisais tourner et j'étais devenu accro même si le démarrage sans batterie était un calvaire...
Je l'ai rapatriée et restaurée en trouvant des pièces d'origine ça et là. A ce jour elle tourne très bien. Je la retrouve chaque été car je reside maintenant au Sénégal et ne l'ai pas emportée avec moi car ici l'air marin ne fait pas bon ménage avec les vielles mécanique.
Slts à la Timono's Team.
Beau cadal!!!!
Pas besoin de batterie pour démarrer, elle sert juste pour les accessoires!!!
Pas besoin de batterie pour démarrer, elle sert juste pour les accessoires!!!
Merci pour l'acceuil
Merci à tous pour les messages de bienvenue.
Pouletojuanito
Papounet73, Pouletojuanito est une vielle histoire. Une jolie amie blonde me traitait avec affection de son "poulet" et mon prémon est Juan. Voilapapounet73 a écrit: Pouletojuanito
pour les
ça m'fais penser à une blague;
C’est une blonde qui vient d’écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
- "Je viens d’écraser un poulet, je suis désolée, vraiment…"
- "Bah c’est pas grave ma bonne dame, vous z’avez qu’à le manger."
- "D’accord mais qu’est-ce que je fais de sa moto?"
C’est une blonde qui vient d’écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
- "Je viens d’écraser un poulet, je suis désolée, vraiment…"
- "Bah c’est pas grave ma bonne dame, vous z’avez qu’à le manger."
- "D’accord mais qu’est-ce que je fais de sa moto?"
fred le vrai- H.R.C.
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1