une timono violette, vous en voulez ?
+12
iaka
PhilDeFer
Steff
fred
rastatdm
fred le vrai
lolo le dessoudeur
Joël
PHILOU
sky.fred
Jarvic18
papounet73
16 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
une timono violette, vous en voulez ?
bonjour à tous,
voilà moi c'est papounet73 de la savoie ( l'autre quoi ), 45 ans et timoniste depuis moins d'un an mais qui a vite pris le virus.
j'aime bien la déconne sympa que l'on trouve sur certains forum et je pense qu'ici je vais bien me plaire .
je ne suis pas au top question technique mais je sais que je vais trouver des pointures quand je vais attaquer la grande révision de la violette.....à oui j'ai oublié de vous présenter mon bolide , soyez indulgent ce n'est pas moi qui ai choisit la couleur
bref on a fait une sortie trial avec des mecs super sympas et ils mon (re)donné le virus du grimpé d'obstacle, quand le budget le permettra il y a de forte chance que je vous presente une restau trialisante
voilà moi c'est papounet73 de la savoie ( l'autre quoi ), 45 ans et timoniste depuis moins d'un an mais qui a vite pris le virus.
j'aime bien la déconne sympa que l'on trouve sur certains forum et je pense qu'ici je vais bien me plaire .
je ne suis pas au top question technique mais je sais que je vais trouver des pointures quand je vais attaquer la grande révision de la violette.....à oui j'ai oublié de vous présenter mon bolide , soyez indulgent ce n'est pas moi qui ai choisit la couleur
- Spoiler:
bref on a fait une sortie trial avec des mecs super sympas et ils mon (re)donné le virus du grimpé d'obstacle, quand le budget le permettra il y a de forte chance que je vous presente une restau trialisante
papounet73- H.R.C.
Re: une timono violette, vous en voulez ?
Papounet, content de te retrouver sur ce newfofo! pour la couleur de ton timono, y a steff qui va essaye de te faire concurrence
merci Jarjar , j'aime bien ton avatar
je vais conseiller steff pour la couleur si il veut
je vais conseiller steff pour la couleur si il veut
papounet73- H.R.C.
BIENVENUE
(y a rien a faire, je n'arriverai jamais a me faire à la couleur de ta xls )
(y a rien a faire, je n'arriverai jamais a me faire à la couleur de ta xls )
le proprietaire de l xls violette est prié de la garer derriere!!!! elle fait fuire les clients!!!
PHILOU- H.R.C.
Bienvenue Papounet.
Content de te retrouver ici dans la dream team.
C'est vrai que ça manquait de couleurs.
On a pu voir que tu t'étais éclaté ce week-end.
Content de te retrouver ici dans la dream team.
C'est vrai que ça manquait de couleurs.
On a pu voir que tu t'étais éclaté ce week-end.
Salut Papounet 73 et bienvenue dans la Timono's team,
Ce new forum est heureux d'accuillir le 1er timoniste qui à peint sa moto à la couleur de ce même forum....Bah quoi???violet et orange c'est les couleurs du forum aussi !!!
Trêve de plaisanteries, soit le bienvenue et peu importe ton niveau technique, l'important c'est la volonté et l'envie de partager qui feront de toi un super Timoniste.
La bonne humeur et la déconne seront je l'espère une des signatures de cette espace timonesque.
Merci de nous avoir rejoint et bonne lecture!!!
@ bientôt lolo le dessoudeur
Ce new forum est heureux d'accuillir le 1er timoniste qui à peint sa moto à la couleur de ce même forum....Bah quoi???violet et orange c'est les couleurs du forum aussi !!!
Trêve de plaisanteries, soit le bienvenue et peu importe ton niveau technique, l'important c'est la volonté et l'envie de partager qui feront de toi un super Timoniste.
La bonne humeur et la déconne seront je l'espère une des signatures de cette espace timonesque.
Merci de nous avoir rejoint et bonne lecture!!!
@ bientôt lolo le dessoudeur
ben moi jaime bien le coté "peace and love " de ta "violette"
papounet !!! content de te voir ici
papounet !!! content de te voir ici
rastatdm- H.R.C.
merci pour l'accueil les amis
@ Sky: désolé mais il te reste la solution de règler l'écran de ton PC en noir et blanc quand tu lis mes posts
@ fred le vrai : il parait qu'il y a déjà d'autres photos de la violette sur le timono's team ? c'est toi le coupable ? ils ton laissé faire ?
j'ai encore pas accés pour controler si c'est le bon profil
tiens avec celle là certains vont se reconnaitre
@ Sky: désolé mais il te reste la solution de règler l'écran de ton PC en noir et blanc quand tu lis mes posts
@ fred le vrai : il parait qu'il y a déjà d'autres photos de la violette sur le timono's team ? c'est toi le coupable ? ils ton laissé faire ?
j'ai encore pas accés pour controler si c'est le bon profil
tiens avec celle là certains vont se reconnaitre
- Spoiler:
- bon changerais la déco des teeshirts au printemps
papounet73- H.R.C.
papounet et a ta "flower power"a vis platiné.heureux de te voir sur le "new fofo"
fred- H.R.C.
Yesssss ! Not'Papounet National qui vient colorer notre Forum !!
Papounet !!!
Papounet !!!
Steff- H.R.C.
Tu veux que je rajoute quoi Papounet .........
PhilDeFer- H.R.C.
Bien sur que cette violette ont en veux
iaka- timonomaniac
salut Papounet!!!!!!! ça fait plaisir de revoir ta belle......moi je la verai bien sur une remorque accroché a un combi flowerpower......
bon pour les couleurs, si ça plait pas, pensez au peintre qui a du passer quelque heure dessus quand même.....
bon pour les couleurs, si ça plait pas, pensez au peintre qui a du passer quelque heure dessus quand même.....
pils- modérateur
Hello Papounet content de te voir sur le forum et bien sur
Calu- Timoniste confirmé
à tous pour l'accueil, ça fait plaisir de retrouver des gars qui aiment le timono et le rire
papounet73- H.R.C.
Salut la Savoie ,
Bon je me répète mais si je te souhaite la bienvenue alors que je me suis inscrit après toi, c'est juste pour la bonne forme. La tradition, ça a du bon
(attendez vous a voir ce message sur vos présentations les zamis, parce que j'ai du retard)
Bon je me répète mais si je te souhaite la bienvenue alors que je me suis inscrit après toi, c'est juste pour la bonne forme. La tradition, ça a du bon
(attendez vous a voir ce message sur vos présentations les zamis, parce que j'ai du retard)
skoi- Timoniste
Salut Papounet, les couleurs psychédéliques me manquait, je suis maintenant rassasié... la première fois que j'ai vu la violette en photo ça m'a un peu surpris mais plus ça va plus j'apprécie en fait, c'est original mais bien fait et avec gout .
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1