Ma Honda 125 XLS de 1979
+5
fred
Jarvic18
kénavo 24
Joël
JahBassie
9 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Vos machines
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma Honda 125 XLS de 1979
Jahbassie, pour commencer vérifie si tu as de l'allumage : Tu retires la bougie mais tu la laisses sur l'antiparasite, tu mets le contact (vérifie aussi le coupe circuit) et tu kick en faisant toucher le culot de la bougie et une ailette du moteur. Si tu as une étincelle c'est un bon début !!!
Marti- modérateur
pierrot pour voir la différence au premier coup d'œil la xls a les amortos inclinés ,la xl ils sont plus verticaux ,la sl cadre double berceaux,xl simple berceau,xls simple berceau interrompue
fred le vrai- H.R.C.
Salut salut!!
Bon, alors en ce qui concerne les numéros, celui de la colonne de direction correspond mais celui du cadre a été enlevé...donc pas moyen de vérifier...
Pour l'allumage, mon problème c'est que la bougie a l'air bien gripee donc impossible de l'enlever..si je mets du wd40 un peu tous les jours, vous pensez que ça peut aider? Ou alors vaut il mieux que je la chauffe carrément au chalumeau???
Bon, alors en ce qui concerne les numéros, celui de la colonne de direction correspond mais celui du cadre a été enlevé...donc pas moyen de vérifier...
Pour l'allumage, mon problème c'est que la bougie a l'air bien gripee donc impossible de l'enlever..si je mets du wd40 un peu tous les jours, vous pensez que ça peut aider? Ou alors vaut il mieux que je la chauffe carrément au chalumeau???
JahBassie- Ptit nouveau
Ce que je te conseil Jahbassie c'est de créer un sujet dans la rubrique approprié (soit dans "un problème technique=une solution" soit dans "les timonos et leurs restos").
Cela évitera que ton sujet de présentation ne se transforme en restauration et tu n'en aura que plus de réponse à tes questions.
Cela évitera que ton sujet de présentation ne se transforme en restauration et tu n'en aura que plus de réponse à tes questions.
Oui ok desolé... Je ne suis pas un habitué des forums...
Merci pour le conseil!
Merci pour le conseil!
JahBassie- Ptit nouveau
Page 2 sur 2 • 1, 2