Bienvenue aux petits nouveaux dans la Timono's Team !
2 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Bienvenue aux petits nouveaux dans la Timono's Team !
Salut les Timonomaniacs et bienvenue dans la Timono's Team,
Une nouvelle aventure sur notre thème préféré, les Timonos, commence...Cet espace dédié à notre petit mono honda préféré aura pour règle: le partage, l'entraide, la déconne mais aussi la technique, les défis, les rencontres avec un seul point commun LE RESPECT.
Merci d'avoir rejoint la "Team" et n'hésitez pas à poser des questions ou à apporter votre savoir. N'oublions pas qu'il y a toujours plus d'idées dans deux tête que dans une...
Je crée ce post-it car je ne pourrais accueillir individuellement tous nouvel arrivant mais je souhaite qu'il sache que je le salue tous de même.
Bonne lecture et à bientôt
Lolo le dessoudeur
Une nouvelle aventure sur notre thème préféré, les Timonos, commence...Cet espace dédié à notre petit mono honda préféré aura pour règle: le partage, l'entraide, la déconne mais aussi la technique, les défis, les rencontres avec un seul point commun LE RESPECT.
Merci d'avoir rejoint la "Team" et n'hésitez pas à poser des questions ou à apporter votre savoir. N'oublions pas qu'il y a toujours plus d'idées dans deux tête que dans une...
Je crée ce post-it car je ne pourrais accueillir individuellement tous nouvel arrivant mais je souhaite qu'il sache que je le salue tous de même.
Bonne lecture et à bientôt
Lolo le dessoudeur
Dernière édition par lolo le dessoudeur le Mar 5 Juil - 22:21, édité 2 fois
Je me permets de rajouter un ti truc pour les nouveaux!!!!
Pour vous présenter, suivez les instructions ci dessous:
Ensuite,
et présentez vous!!!!
Vous pouvez aussi remplir votre profil:
Bonne route sur le fofo
Pour vous présenter, suivez les instructions ci dessous:
Ensuite,
et présentez vous!!!!
Vous pouvez aussi remplir votre profil:
Bonne route sur le fofo
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1