Bonjour aux membres
+2
Joël
fred le vrai
6 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Bonjour aux membres
Bonjour (ou bonsoir) à tous ! Je suis propriétaire d'une vieille XLS de 1980 qui a été custom par l'ancien propriétaire et qui par conséquent ne ressemble plus vraiment à celle d'origine. Laissez moi vous la présenter :
Elle est assez capricieuse et moi qui n'y connaissait rien j'ai du apprendre à mettre mes mains dans les tuyaux. Sinon je suis créateur de contenu sur les réseaux sociaux pour une agence de communication digitale et depuis petit je voulais une moto. J'ai la vingtaine passée et j'habite actuellement à Biarritz, l'endroit parfait pour faire de belles balades.
Enfin bref, j'ai hâte de recevoir vos conseils et j'espère qu'on aura l'occasion de discuter ensemble.
Elle est assez capricieuse et moi qui n'y connaissait rien j'ai du apprendre à mettre mes mains dans les tuyaux. Sinon je suis créateur de contenu sur les réseaux sociaux pour une agence de communication digitale et depuis petit je voulais une moto. J'ai la vingtaine passée et j'habite actuellement à Biarritz, l'endroit parfait pour faire de belles balades.
Enfin bref, j'ai hâte de recevoir vos conseils et j'espère qu'on aura l'occasion de discuter ensemble.
Petibalt- Messages : 3
fred le vrai- H.R.C.
Re: Bonjour aux membres
On dirait une création de notre ami Iaka.
Pus grand chose à voir avec à voir avec une xls mais je pense pas que tu ais des soucis avec le garde boue ou la selle.
Ouvre un sujet dans la bonne rubrique pour les conseils et astuces.
bienvenue dans la timono's team
effectivement plus grand chose a voir avec une xls d origine.de quelle année est elle? pas facile mon jojo?
effectivement plus grand chose a voir avec une xls d origine.de quelle année est elle? pas facile mon jojo?
fred- H.R.C.
fred a écrit: bienvenue dans la timono's team
Hello fred, elle est de 1980. Elle roule plutôt bien !
Petibalt- Messages : 3
PHILOU- H.R.C.
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1