futur proprio d'un xr 125
3 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
futur proprio d'un xr 125
bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir un max d'infos sur le 125 xr.
j'ai 45 ans je suis en haute loire (43) auvergne, la région ideal pour cette moto avec le nombre de chemins qu'il y a.
j'en recherche un depuis pas mal de temps je pense l'avoir trouvé sur leboncoin, je ne veux pas y mettre trop cher mais je ne veux pas non plus une épave.
celui que j'ai trouvé a un faisceau simplifié, plus de compteur et la selle déchirée pour 650 euros.
https://www.leboncoin.fr/motos/1638184639.htm/
j'ai 45 ans je suis en haute loire (43) auvergne, la région ideal pour cette moto avec le nombre de chemins qu'il y a.
j'en recherche un depuis pas mal de temps je pense l'avoir trouvé sur leboncoin, je ne veux pas y mettre trop cher mais je ne veux pas non plus une épave.
celui que j'ai trouvé a un faisceau simplifié, plus de compteur et la selle déchirée pour 650 euros.
https://www.leboncoin.fr/motos/1638184639.htm/
Asterics- Messages : 2
Re: futur proprio d'un xr 125
Un peu cher à mon gout pour un tel état.
500€ serait plus sage.
500 euros c'est bien le prix que je voulais lui proposer
Asterics- Messages : 2
Re: futur proprio d'un xr 125
Demande ce qu'il a fait avec. Il habite Brioude, sanctuaire de l'enduro et vend aussi un 125 WR Husky.
Si elle n'a fait que du TT, elle a pu souffrir.
Parfois mieux vaut mettre un peu plus cher et avoir une moto complète et qui n'a pas ou peu fait de TT
Si elle n'a fait que du TT, elle a pu souffrir.
Parfois mieux vaut mettre un peu plus cher et avoir une moto complète et qui n'a pas ou peu fait de TT