Ma présentation
5 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Ma présentation
Merci de m'accueillir sur le forum.
Bon bah quand faut y aller, faut y aller, je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans, je n'ai pas encore de XLS mais ce dimanche, j'irais m'en procurer une (XLS125 Z, couleur bleu iris de 1979) que je ne pourrais conduire que d'ici deux mois (permis A1...vous inquiétez pas il y a des champs pas loin de chez moi) ,
Je suis novice en mécanique, mais j'ai un super mécano personnel, qui est mon père x).
Je viens ici pour poser certaines questions aux très grands passionnés (Vous savez ceux qui savent connaissent tous les moindres détails de chaque versions, chaque années ^^).
Sur ce merci encore de m'accueillir sur le forum.
Bonne nuit/journée
Anthony
Bon bah quand faut y aller, faut y aller, je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans, je n'ai pas encore de XLS mais ce dimanche, j'irais m'en procurer une (XLS125 Z, couleur bleu iris de 1979) que je ne pourrais conduire que d'ici deux mois (permis A1...vous inquiétez pas il y a des champs pas loin de chez moi) ,
Je suis novice en mécanique, mais j'ai un super mécano personnel, qui est mon père x).
Je viens ici pour poser certaines questions aux très grands passionnés (Vous savez ceux qui savent connaissent tous les moindres détails de chaque versions, chaque années ^^).
Sur ce merci encore de m'accueillir sur le forum.
Bonne nuit/journée
Anthony
Anthony J.- Ptit nouveau
Re: Ma présentation
Anthony.
Tiens une bleue. Tu nous fais des photos dés que tu peux.
Joël a écrit: Anthony.
Encore encore merci de m’accueillir.
Je fais les photos directement Dimanche.
Merci, c'est la toute bleu, mais le cache droit manque... (le gars la pommé ou je ne sais quoi)
Si quelqu'un connait le code couleur de la peinture de cette moto, histoire d'en acheter un blanc déglingué et de le repeindre en bleu.
Merci
Et bonne soirée à tous
Anthony J.- Ptit nouveau