Ma présentation
5 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Ma présentation
Merci de m'accueillir sur le forum.
Bon bah quand faut y aller, faut y aller, je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans, je n'ai pas encore de XLS mais ce dimanche, j'irais m'en procurer une (XLS125 Z, couleur bleu iris de 1979) que je ne pourrais conduire que d'ici deux mois (permis A1...vous inquiétez pas il y a des champs pas loin de chez moi) ,
Je suis novice en mécanique, mais j'ai un super mécano personnel, qui est mon père x).
Je viens ici pour poser certaines questions aux très grands passionnés (Vous savez ceux qui savent connaissent tous les moindres détails de chaque versions, chaque années ^^).
Sur ce merci encore de m'accueillir sur le forum.
Bonne nuit/journée
Anthony
Bon bah quand faut y aller, faut y aller, je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans, je n'ai pas encore de XLS mais ce dimanche, j'irais m'en procurer une (XLS125 Z, couleur bleu iris de 1979) que je ne pourrais conduire que d'ici deux mois (permis A1...vous inquiétez pas il y a des champs pas loin de chez moi) ,
Je suis novice en mécanique, mais j'ai un super mécano personnel, qui est mon père x).
Je viens ici pour poser certaines questions aux très grands passionnés (Vous savez ceux qui savent connaissent tous les moindres détails de chaque versions, chaque années ^^).
Sur ce merci encore de m'accueillir sur le forum.
Bonne nuit/journée
Anthony
Anthony J.- Ptit nouveau
Re: Ma présentation
Anthony.
Tiens une bleue. Tu nous fais des photos dés que tu peux.
Joël a écrit: Anthony.
Encore encore merci de m’accueillir.
Je fais les photos directement Dimanche.
Merci, c'est la toute bleu, mais le cache droit manque... (le gars la pommé ou je ne sais quoi)
Si quelqu'un connait le code couleur de la peinture de cette moto, histoire d'en acheter un blanc déglingué et de le repeindre en bleu.
Merci
Et bonne soirée à tous
Anthony J.- Ptit nouveau
Anthony
le cache droit n'est pas facile a trouver
le cache droit n'est pas facile a trouver
fred le vrai- H.R.C.
Je viens d’apprendre que je ne pourrais pas la chercher ce week-end… Ce sera pour la semaine pro ou d’après.
Anthony J.- Ptit nouveau
Bonsoir,
Déjà quand soit, le cache droit avec, les couleurs "conventionnelles" est assez rare, je pense qu'un cache de couleur bleu sera très difficile à choper...
En soit ça m'emmerde car la couleur devrait être le PB-105 Iris Blue, mais dans les listes de couleurs Honda, cette référence n'existe pas...
J'espère vraiment que quelqu'un qui est un expert aura me guider, sinon je serai obligé de rouler avec un cache droit absent :/
Bien la bonne nuit à tous
Déjà quand soit, le cache droit avec, les couleurs "conventionnelles" est assez rare, je pense qu'un cache de couleur bleu sera très difficile à choper...
En soit ça m'emmerde car la couleur devrait être le PB-105 Iris Blue, mais dans les listes de couleurs Honda, cette référence n'existe pas...
J'espère vraiment que quelqu'un qui est un expert aura me guider, sinon je serai obligé de rouler avec un cache droit absent :/
Bien la bonne nuit à tous
Anthony J.- Ptit nouveau
C'est vrai que ça passe bien , aurais-tu la référence de la bombe par hasard, et les autocollants, d’où viennent-t'il, là ça me fait envie ^^
Merci pour le conseil
Merci pour le conseil
Anthony J.- Ptit nouveau
Bonjour et bienvenu , ton père serai il a l'origine de ta " mise en selle " ? Yves
yves78- H.R.C.
yves78 a écrit:Bonjour et bienvenu , ton père serai il a l'origine de ta " mise en selle " ? Yves
Hey, en grande partie, mes deux parents sont motards de base.
Anthony J.- Ptit nouveau
alors , tu l ' as cette moto ?
kénavo 24- H.R.C.
J’y vais ce Week-end normalement, j’étais censé y aller il ya deux semaines, hors ça c’est pas fait et mon père a du faire son astreinte après
Anthony J.- Ptit nouveau
Je l'ai finalement récupérée, dans son jus (encore que les jantes chromés n'étaient que piquées), amortisseurs Koni (et oui), tous le système secondaire ne fonctionne pas (phare, clignotants, voyants compteurs), sans batterie (pas la boite), le moteur ne tient pas le ralenti correctement (il s'emballe pendant 10 seconde, puis de coupe), vis de richesse manquante, enfin bref ya du taf quoi, j'envoie des photos demain.
Anthony J.- Ptit nouveau
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1