presentation
+3
fred le vrai
lolo le dessoudeur
ejp1
7 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
presentation
bonsoir,
je me suis inscris afin de profiter des conseils de restauration disponibles car je suis en train de refaire une XLS de 1980.
La base est bonne, mais l'esthétique est pourrie, peinture au pinceau, électricité simplifiée et à revoir, qqs pièces à trouver...
bonne soirée
je me suis inscris afin de profiter des conseils de restauration disponibles car je suis en train de refaire une XLS de 1980.
La base est bonne, mais l'esthétique est pourrie, peinture au pinceau, électricité simplifiée et à revoir, qqs pièces à trouver...
bonne soirée
ejp1- Messages : 2
Re: presentation
Salut ej1,
Dis nous en un peu plus sur toi...de quel coin es-tu? Quel est ton parcours motard? As-tu d'autres machines? et bien sur n'hésites pas à nous mettre des photos de ta monture.
Bienvenue dans la Timono Team
Dis nous en un peu plus sur toi...de quel coin es-tu? Quel est ton parcours motard? As-tu d'autres machines? et bien sur n'hésites pas à nous mettre des photos de ta monture.
Bienvenue dans la Timono Team
et puis comme les copains, tu peux nous en dire plus sur toi et ta monture.
EJP1, dis nous en plus sur toi et ta monture!!
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
Comme je ne l'ai pas dit dans mon 1er message, la xls c'est pour retrouver une petite machine simple et légère. Les motos se sont succédées depuis 1976, c'est dire que ce n'est pas d'hier, mais revendues avant de prendre une autre. Jamais de neuve sauf une 125 twin de 1977 achetée dans la concession ou je travaillais pendant les vacances. Et maintenant sur les petites routes du Finistère une 125 c'est largement suffisant, les points du permis seront préservés.
Bonne route
Bonne route
ejp1- Messages : 2
kiki- Ptit nouveau
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1