Ma présentation
5 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjour à toute la Team Timono's
Je suis l'heureux propriétaire d'une 125 XLR achetée neuve en 1987. Tout est encore d'origine, mis à part le kit chaîne, le pneu arrière, les soufflets de fourche et la batterie. Elle a aujourd'hui un peu moins de 28 000 kms mais je ne l'utilise que l'été. Son ralenti est instable et le réglage de la vis de ralenti n'y change rien. Le carburateur n'ayant jamais été nettoyé, je crois que je vais devoir le démonter ! Je compte sur votre aide en cas de problème !
Cordialement
HaleBopp
Je suis l'heureux propriétaire d'une 125 XLR achetée neuve en 1987. Tout est encore d'origine, mis à part le kit chaîne, le pneu arrière, les soufflets de fourche et la batterie. Elle a aujourd'hui un peu moins de 28 000 kms mais je ne l'utilise que l'été. Son ralenti est instable et le réglage de la vis de ralenti n'y change rien. Le carburateur n'ayant jamais été nettoyé, je crois que je vais devoir le démonter ! Je compte sur votre aide en cas de problème !
Cordialement
HaleBopp
HaleBopp- Messages : 2
Re: Ma présentation
Bonjour et bienvenu , oui un nettoyage mais sur le conduit de ralenti ( richesse ) fais attention en soufflant car après le petit ressort il y a une petite ( oui encore ) rondelle et son joint torique qui bien souvent reste colle au fond , quand tu vas nettoyer tes gicleurs choisi un fil de cuivre pris dans un câble électrique par exemple car étant calibres il ne faut pas les rayer ce ne serai pas la cata mais ça resterai dommage . Yves
yves78- H.R.C.
Merci Yves pour ces précieux conseils. Je te tiens au courant.
HaleBopp
HaleBopp
HaleBopp- Messages : 2
PHILOU- H.R.C.
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1