125 XR de 1981
3 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Vos machines
Page 1 sur 1
125 XR de 1981
Bonjour à tous
voilà c'est fait, j'ai fait l'acquisition d'une 125 xr de 1981 km avec 20300 km, au départ un copain devait m'en vendre une et suite à la casse de la sienne, il la garde (mince).
j'ai donc trouvé celle ci, il va y avoir du boulot, mais bon ça va bien m'occupé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juste une petite question en espérant ne pas me trompé d'endroit, le numéro châssis et moteur est différent, cela veut dire qu'il a été changé ou c'est normal, merci à tous et bonne mécanique ou bon roulage aux chanceux.
voilà c'est fait, j'ai fait l'acquisition d'une 125 xr de 1981 km avec 20300 km, au départ un copain devait m'en vendre une et suite à la casse de la sienne, il la garde (mince).
j'ai donc trouvé celle ci, il va y avoir du boulot, mais bon ça va bien m'occupé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juste une petite question en espérant ne pas me trompé d'endroit, le numéro châssis et moteur est différent, cela veut dire qu'il a été changé ou c'est normal, merci à tous et bonne mécanique ou bon roulage aux chanceux.
dudu7376- Ptit nouveau
Re: 125 XR de 1981
On voit qu'elle a bien servi mais elle a presque tous ses éléments à part le phare mais ça, tu avais remarqué. La petite sacoche vaut de l'or alors prends en soin. Le carter sortie de boite se trouve.
Pour les N°, je ne sais plus mais je pense que c'est normal.
Attendons d'autres avis.
Attendons d'autres avis.
en faite elle est rester une dizaine d'années à l'arrêt d'ou la présence de rouille visible, après elle a du rouler mais un entretien simple.
pour le phare j'en ai vu dans les 50 euro sur internet mais j'ai d'autres problème à résoudre avant, et merci pour la sacoche je ne savais pas, manque juste la bouche de la fermeture éclair, mais elle est en très bonne état, à moi de la conserver dans cette état.
pour le phare j'en ai vu dans les 50 euro sur internet mais j'ai d'autres problème à résoudre avant, et merci pour la sacoche je ne savais pas, manque juste la bouche de la fermeture éclair, mais elle est en très bonne état, à moi de la conserver dans cette état.
dudu7376- Ptit nouveau
Re: 125 XR de 1981
Joël a écrit:On voit qu'elle a bien servi mais elle a presque tous ses éléments à part le phare mais ça, tu avais remarqué. La petite sacoche vaut de l'or alors prends en soin. Le carter sortie de boite se trouve.
Attendons d'autres avis.
bonjour chez honda c'est normal les chaine de montage
sont pas suivie cadre / et moteur ...
par contre la carte d'immat il dois avoir le numeros de cadre inscrit qui dois correspondre
le numeros moteur n'est pas répertorier... sur la carte d'immat
par contre le numeros moteur font partie du suivie de pieces honda ,
cela peux arriver que le cadre et moteur soit idem mais très rarement
joedu13- Ptit nouveau
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Vos machines
Page 1 sur 1