Timono et gros 4 pattes
+5
lolo le dessoudeur
rastatdm
Joël
Dj82
fred le vrai
9 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Timono et gros 4 pattes
Bonjour à tous et toutes.
Je viens de faire l'acquisition d'un 125 xr dont j'ignore l'année (80 où 81) qu'une amie m'a donné suite au nettoyage d'une grange.
Je roule en moto depuis une trentaine d'années environs.
Mon actuelle est une 1200 gsx de 2000 que je bichonne affectueusement et pour laquelle je suis un membre actif d'un forum qui lui est dédié sous le même pseudo.
Marié à une motarde qui sommeille depuis nos 4 enfants.
Je fais toute la mécanique sur mes motos, aucune d'entre elles n'a jamais vu une concession.
Je souhaite remettre ce petit mono en piteux état en forme juste pour faire quelques chemins sans prétention puisque le cadre a été ressoudé et que mon amie ne souhaite pas le voir sur la route.
Je me tourne donc naturellement vers ce forum pour découvrir ces petits monos que je ne connais pas du tout.
En espérant des échanges constructifs et amicaux.
Salutations motardes.✌
Je viens de faire l'acquisition d'un 125 xr dont j'ignore l'année (80 où 81) qu'une amie m'a donné suite au nettoyage d'une grange.
Je roule en moto depuis une trentaine d'années environs.
Mon actuelle est une 1200 gsx de 2000 que je bichonne affectueusement et pour laquelle je suis un membre actif d'un forum qui lui est dédié sous le même pseudo.
Marié à une motarde qui sommeille depuis nos 4 enfants.
Je fais toute la mécanique sur mes motos, aucune d'entre elles n'a jamais vu une concession.
Je souhaite remettre ce petit mono en piteux état en forme juste pour faire quelques chemins sans prétention puisque le cadre a été ressoudé et que mon amie ne souhaite pas le voir sur la route.
Je me tourne donc naturellement vers ce forum pour découvrir ces petits monos que je ne connais pas du tout.
En espérant des échanges constructifs et amicaux.