moteur 125cc de la city fly
3 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
moteur 125cc de la city fly
slt les motards,jai un ptit soucis pour mon moteur,je ne trouve pas les repaires sur le bloc moteur pour fair un reglage soupapes,merci de me donner des info slt,
didel- Ptit nouveau
Re: moteur 125cc de la city fly
Bienvenue.
Avec ça, on va pouvoir t'aider.
Avec ça, on va pouvoir t'aider.
yes super merci,
jenial
jenial
didel- Ptit nouveau
en faite jai une gilera coguar 125cc,mais c le meme moteur de la honda city fly
j'ai tout demonter mais je trouve pas le repair sur le bloc pour caller le moteur
j'ai tout demonter mais je trouve pas le repair sur le bloc pour caller le moteur
didel- Ptit nouveau
ik y a bien deux repaires sur le pignon chaine mais ou se le repair sur le bloc pour me mettre juste
didel- Ptit nouveau
Salut Didel
Pour respecter les Us et Coutumes du fofo , il serait sympa que tu nous fasses une petite présentation , dans la rubrique
" Présentations ".
Mais comme , nous sommes des " Seigneurs " à la Timono Team , on va quand même essayer de t 'aider.
En principe tu trouveras les repéres sur le bloc moteur en ouvrant le petit bouchon.
Est ce clair pour toi ?
A+
Papy Gadin
Pour respecter les Us et Coutumes du fofo , il serait sympa que tu nous fasses une petite présentation , dans la rubrique
" Présentations ".
Mais comme , nous sommes des " Seigneurs " à la Timono Team , on va quand même essayer de t 'aider.
En principe tu trouveras les repéres sur le bloc moteur en ouvrant le petit bouchon.
Est ce clair pour toi ?
A+
Papy Gadin
PapyGadin- H.R.C.
super,sa j'ai trouver mais le repair a l'arbre a came dans le haut moteur quand ont enleve le petit cache ou il y a le pignon chainne de distribution,pour la presentation je le ferai mais desole javais ouvert mon moteur et je devais etre pret pour demain,,,,,mais jai trouver en faite,du moment que dans le petit regard que vous me montrer c sur le repair avec le Tc bon,enfin un tres grand merci
didel- Ptit nouveau
la j'ai donner 0,10 echap et 0,10 admi et je ne reconnais plus ma ptite becane,et tourne super bien avec nouvelle bougie vis air a 1 tour et demi,nickel de chez nickel,
didel- Ptit nouveau
jeux soupapes avant reglage echap etait bon mais admi un peux de trop,maintenant nickel,
didel- Ptit nouveau