Salut la Compagnie
+12
sergio CBS44
kénavo 24
yves78
Joël
PHILOU
professeurHammond
fred le vrai
chamoudo
lamouche
zac640
fred
PapyGadin
16 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Salut la Compagnie
Salut tout le monde !
C'est professeurHammond, dans les Landes.
Certains d'entre vous me connaissent déjà sur cet autre forum où je suis présent depuis quelques temps.
Je suis designer/développeur web à mon compte, et imprimeur à mes heures perdues.
J'ai découvert les timonos (et la moto tout court) en achetant une épave XR de 1981 en 2011 (je crois). J'avais jamais eu de 2 roues avant, ni même mobylette, le sujet étant tabou dans la famille
Je lui ai fait une remise en état, serré un premier moteur à cause de morceau d'aimant du rotor (mascagné) qui s'est baladé dans les conduits d'huile...
Puis je l'ai vite abimée en découvrant les joies du trail dans les chemins de campagne et de forêt, elle est donc à nouveau dans un sale état visuel, bien que la mécanique soit nickel.
En même temps je me suis intéressé aux autres timonos et autres honda trail ou scrambler, et c'est là que je suis tombé amoureux des SL et des TLS.
J'ai donc trouvé une SL verte en 2012 je crois (ou peut être 2011), en sale état, que j'ai également remis en état tout doucement avec l'aide avisée des experts de l'autre forum, pour la terminer (enfin à peu 2 ou 3 bricoles près )
Puis j'ai trouvé une TLS ariégeoise dans un état plus que moyen dont je viens tout juste de terminer la remise en état, mais que j'ai déjà bien salopé dans les chemins avant même d'avoir installé l'électricité et de l'avoir immatriculée
Sinon je suis un geek, surfeur et bricoleur, mécano amateur et apprenti soudeur, et je désespère pas de devenir un jour apiculteur le jour où je ne pourrai plus voir mes ordis en peinture (et s'il reste des abeilles d'ici là )
Voila mes brèles dans leur biotope:
A++