Salut la Compagnie
+12
sergio CBS44
kénavo 24
yves78
Joël
PHILOU
professeurHammond
fred le vrai
chamoudo
lamouche
zac640
fred
PapyGadin
16 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Salut la Compagnie
Salut tout le monde !
C'est professeurHammond, dans les Landes.
Certains d'entre vous me connaissent déjà sur cet autre forum où je suis présent depuis quelques temps.
Je suis designer/développeur web à mon compte, et imprimeur à mes heures perdues.
J'ai découvert les timonos (et la moto tout court) en achetant une épave XR de 1981 en 2011 (je crois). J'avais jamais eu de 2 roues avant, ni même mobylette, le sujet étant tabou dans la famille
Je lui ai fait une remise en état, serré un premier moteur à cause de morceau d'aimant du rotor (mascagné) qui s'est baladé dans les conduits d'huile...
Puis je l'ai vite abimée en découvrant les joies du trail dans les chemins de campagne et de forêt, elle est donc à nouveau dans un sale état visuel, bien que la mécanique soit nickel.
En même temps je me suis intéressé aux autres timonos et autres honda trail ou scrambler, et c'est là que je suis tombé amoureux des SL et des TLS.
J'ai donc trouvé une SL verte en 2012 je crois (ou peut être 2011), en sale état, que j'ai également remis en état tout doucement avec l'aide avisée des experts de l'autre forum, pour la terminer (enfin à peu 2 ou 3 bricoles près )
Puis j'ai trouvé une TLS ariégeoise dans un état plus que moyen dont je viens tout juste de terminer la remise en état, mais que j'ai déjà bien salopé dans les chemins avant même d'avoir installé l'électricité et de l'avoir immatriculée
Sinon je suis un geek, surfeur et bricoleur, mécano amateur et apprenti soudeur, et je désespère pas de devenir un jour apiculteur le jour où je ne pourrai plus voir mes ordis en peinture (et s'il reste des abeilles d'ici là )
Voila mes brèles dans leur biotope:
A++
C'est professeurHammond, dans les Landes.
Certains d'entre vous me connaissent déjà sur cet autre forum où je suis présent depuis quelques temps.
Je suis designer/développeur web à mon compte, et imprimeur à mes heures perdues.
J'ai découvert les timonos (et la moto tout court) en achetant une épave XR de 1981 en 2011 (je crois). J'avais jamais eu de 2 roues avant, ni même mobylette, le sujet étant tabou dans la famille
Je lui ai fait une remise en état, serré un premier moteur à cause de morceau d'aimant du rotor (mascagné) qui s'est baladé dans les conduits d'huile...
Puis je l'ai vite abimée en découvrant les joies du trail dans les chemins de campagne et de forêt, elle est donc à nouveau dans un sale état visuel, bien que la mécanique soit nickel.
En même temps je me suis intéressé aux autres timonos et autres honda trail ou scrambler, et c'est là que je suis tombé amoureux des SL et des TLS.
J'ai donc trouvé une SL verte en 2012 je crois (ou peut être 2011), en sale état, que j'ai également remis en état tout doucement avec l'aide avisée des experts de l'autre forum, pour la terminer (enfin à peu 2 ou 3 bricoles près )
Puis j'ai trouvé une TLS ariégeoise dans un état plus que moyen dont je viens tout juste de terminer la remise en état, mais que j'ai déjà bien salopé dans les chemins avant même d'avoir installé l'électricité et de l'avoir immatriculée
Sinon je suis un geek, surfeur et bricoleur, mécano amateur et apprenti soudeur, et je désespère pas de devenir un jour apiculteur le jour où je ne pourrai plus voir mes ordis en peinture (et s'il reste des abeilles d'ici là )
Voila mes brèles dans leur biotope:
A++
professeurHammond- Messages : 3
Re: Salut la Compagnie
prof
ho oui y'a plein de monde que tu connais qui sont içi
kénavo 24- H.R.C.
Salut Prof's
Content de te retrouver ici.
A+
Papy Gadin
Content de te retrouver ici.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- H.R.C.
bienvenue sur la TT professeurhammond.a priori tu as bien recu une bonne piqure de timonite comme pas mal d entre nous.
ton tl et sl sont magnifique
au plaisir
ton tl et sl sont magnifique
au plaisir
fred- H.R.C.
Voisin!
zac640- Timoniste
bienvenue a toi
chamoudo- Timoniste
superbe tes machines
fred le vrai- H.R.C.
Salut !
pour l'accueil,
Allez hop tournée générale
A++
pour l'accueil,
Allez hop tournée générale
A++
professeurHammond- Messages : 3
PHILOU- H.R.C.
Prof
Bonjour et bienvenu , plutôt réussi comme entrée en matière ! Yves
yves78- H.R.C.
bah!! il s'y connais le gouyat il est assez actif sur l'autre fofoyves78 a écrit:Bonjour et bienvenu , plutôt réussi comme entrée en matière ! Yves
kénavo 24- H.R.C.
Salut Vincent
content de te voir ici
soit
et un potos de plus
amicalement, Sergio
content de te voir ici
soit
et un potos de plus
amicalement, Sergio
sergio CBS44- H.R.C.
le prof
a donf dans le sable landais ça doit etre le pied la timonite aigue par chez toi
a donf dans le sable landais ça doit etre le pied la timonite aigue par chez toi
papounet73- H.R.C.
Prof'Hammond, belle collec'!!
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin sur ce fofo et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout de ton 10ème message.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin sur ce fofo et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout de ton 10ème message.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
prof '
rastatdm- H.R.C.
salut Prof et bienvenue à toi !
Page 1 sur 1