salut du 62
+15
spider
loup37
Kipakitou
papounet73
PapyGadin
kénavo 24
lolo le dessoudeur
rastatdm
pierrot03
Joël
Jarvic18
trialxls
fred le vrai
fred
kaisersauzee
19 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
salut du 62
bonjour à toutes et tous,
Jef, 44 ans, du 62, en attente d'acquisition d'une 125 XLS de 82 qui devrait arriver cette semaine.
A la recherche d'infos sur cette moto, j'ai découvert ce forum sur lequel je ne manquerai pas de poster des photos de ma nouvelle acquisition.
Sinon, je suis sur 2 roues depuis l'âge de 14 ans (et même avant) et j'ai possédé :
- Honda amigo 2 50 cm3
-Suzuki ER21
-Puch cobra
-Yamaha 600 SRX
-KAWASAKI 500 GPZ
-YAMAHA 600 diversion
-SUZUKI 750 GSX
puis plus rien, ras le bol de la moto gros cube, de ses frayeurs, et maintenant, après avoir eu à prêter une 125 CM et une Vespa, une envie
de rouler sur un petit engin sympa, sans se prendre le chou, avec la possibilité de sortir des sentiers battus dans ma campagne environnante. d'où la XLS....
Jef, 44 ans, du 62, en attente d'acquisition d'une 125 XLS de 82 qui devrait arriver cette semaine.
A la recherche d'infos sur cette moto, j'ai découvert ce forum sur lequel je ne manquerai pas de poster des photos de ma nouvelle acquisition.
Sinon, je suis sur 2 roues depuis l'âge de 14 ans (et même avant) et j'ai possédé :
- Honda amigo 2 50 cm3
-Suzuki ER21
-Puch cobra
-Yamaha 600 SRX
-KAWASAKI 500 GPZ
-YAMAHA 600 diversion
-SUZUKI 750 GSX
puis plus rien, ras le bol de la moto gros cube, de ses frayeurs, et maintenant, après avoir eu à prêter une 125 CM et une Vespa, une envie
de rouler sur un petit engin sympa, sans se prendre le chou, avec la possibilité de sortir des sentiers battus dans ma campagne environnante. d'où la XLS....
kaisersauzee- Ptit nouveau
Re: salut du 62
kaiserauzee .tu as fait le bon choix de brêlon.la xls est bonne a tout faire.
fred- H.R.C.
fred le vrai- H.R.C.
... le seul problème du timono Honda, c'est qu'il vit en meute...
trialxls- H.R.C.
Jef!!
voilà, maintenant tu trouveras tous les conseils que tu as besoin sur ce fofo dédié aux timonos Honda et les portes du Timono's bar s'ouvriront à ton 2ème message!
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
voilà, maintenant tu trouveras tous les conseils que tu as besoin sur ce fofo dédié aux timonos Honda et les portes du Timono's bar s'ouvriront à ton 2ème message!
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
bienvenue parmis nous et bienvneu sur notre carte kaisersauzee !!!
pierrot03- H.R.C.
jeff
rastatdm- H.R.C.
Salut Jeff et bienvenue dans la Timono's Team,
tu as bien résumé l'esprit de cette petite machine et de ses soeurs : bonne à tous faire, attachante et facile à entretenir et restaurer.
Yapluscas ...
Vivement les photos de ton brelon, cela voudra dire qu'il est chez toi !!!
@+ lolo le dessoudeur
tu as bien résumé l'esprit de cette petite machine et de ses soeurs : bonne à tous faire, attachante et facile à entretenir et restaurer.
Yapluscas ...
Vivement les photos de ton brelon, cela voudra dire qu'il est chez toi !!!
@+ lolo le dessoudeur
à la
PapyGadin- H.R.C.
Jeff
et comme le disait le grand Jacques " non Jeff, t"est pas tout seul, la timonite aigüe c'est pas une maladie ... ! "
et comme le disait le grand Jacques " non Jeff, t"est pas tout seul, la timonite aigüe c'est pas une maladie ... ! "
papounet73- H.R.C.
Hey Hey Jeff ... tu as un des acceuils les plus florissant ...
Il te reste maintenant a trouver les photos des personnes derriere chaque avatars ...tu les trouveras certainement car ce sont tous les plus vigoureux du forum...
Ici c'est la renaissance ... de vieilles envies.... et de la bonne humeur!
Il te reste maintenant a trouver les photos des personnes derriere chaque avatars ...tu les trouveras certainement car ce sont tous les plus vigoureux du forum...
Ici c'est la renaissance ... de vieilles envies.... et de la bonne humeur!
Kipakitou- timonomaniac
jef
j'ai eu aussi un 600 srx et celui là ,je le regrette vraiment
j'ai eu aussi un 600 srx et celui là ,je le regrette vraiment
kénavo 24- H.R.C.
ce sont le photos que le vendeur m'a envoyées, car en fait, je n'ai pas encore vu la moto, qu'en pensez-vous ?
Elle a l'air potable et complète.
Les morceaux souvent manquants sont là donc pas de galère pour la remettre d'origine.
Bon Fred va bien trouver quelque-chose qui cloche.
Les morceaux souvent manquants sont là donc pas de galère pour la remettre d'origine.
Bon Fred va bien trouver quelque-chose qui cloche.
oui le retro de droite n'est pas d'origine.
elle a l'air en tres bon etat,tout est la ,pas de fuite d'huile sur le moteur.elle ne doit pas avoir beaucoup de kilometres,la peinture sur le cadre au niveau des cales pied n'est pas usée ,et elle a encore c'est pneus d'origine.
elle a l'air en tres bon etat,tout est la ,pas de fuite d'huile sur le moteur.elle ne doit pas avoir beaucoup de kilometres,la peinture sur le cadre au niveau des cales pied n'est pas usée ,et elle a encore c'est pneus d'origine.
fred- H.R.C.
merci, elle aurait 12000 km d'origine, le silencieux est mort (troué en dessous), à priori tout est là, elle démarre soit disant au 1/4 de tour, elle a le levier d'embrayage un peu tordu et la poignée correspondante un peu abimée, le reste serait correct, mais elle a de la rouille un peu partout.
rien de bien grave,un bon coup de laine d'acier sur les chrome et ils seront comme neuf ou presque
fred- H.R.C.
merci, j'ai gardé la meilleure pour la fin :
et merci d'avoir fait l'effort, dès ton premier message, de nous parler un peu de ton parcours
La "Puch Cobra" fut, en son temps un des meilleurs 50!!
mais tu as eu des tas d'autres motos sympa
et tu vas continuer avec ton XLS, qui, si c'est celui des photos que tu choisis, a l'air d'être prêt à rouler, et encore longtemps.
Alors ici, fait gaffe, c'est contagieux (et pas que l'amour du timono ) mais bon, plus on est de malades, plus on est de malades !
La "Puch Cobra" fut, en son temps un des meilleurs 50!!
mais tu as eu des tas d'autres motos sympa
et tu vas continuer avec ton XLS, qui, si c'est celui des photos que tu choisis, a l'air d'être prêt à rouler, et encore longtemps.
Alors ici, fait gaffe, c'est contagieux (et pas que l'amour du timono ) mais bon, plus on est de malades, plus on est de malades !
loup37- accroc du timono
merci les gars, j’espère à bientôt sur les routes !
elle a l'air saine cette moto et biensur le pot percé mais ça , c'est normal , à la limite tu met une tole 'propre 'avec 2 ou 3 rivets et puis ça ira bien sinon trouver un autre pot ,mais ce n'est pas façille , ou en adaptable cherche sur le fofo , tu trouvera des adresses pour ça
bonne balade avec ton brelon
vévé
bonne balade avec ton brelon
vévé
kénavo 24- H.R.C.
salut voisin tu es de ou ?
JMG- H.R.C.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 3