Présentation
+5
yves78
fred le vrai
kénavo 24
PHILOU
Joël
9 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Présentation
Bonsoir à tous,
Plutôt le tempérament trialiste qui a possédé 3 TY différentes, qui est ensuite passé à la moderne 200 Gas (en vente act).
J'habite le sud 41 près du chateau de Chenonceaux en Touraine.
Plus tout jeune non plus, avec 62 printemps au compteur , je souhaite revenir à l'ancienne mais en 4 temps cette fois- ci que je connais peu et vais rechercher prochainement un 150 TLR ou 125 TLR en bon état et à améliorer progressivement.
A bientôt
Tourangeau
Plutôt le tempérament trialiste qui a possédé 3 TY différentes, qui est ensuite passé à la moderne 200 Gas (en vente act).
J'habite le sud 41 près du chateau de Chenonceaux en Touraine.
Plus tout jeune non plus, avec 62 printemps au compteur , je souhaite revenir à l'ancienne mais en 4 temps cette fois- ci que je connais peu et vais rechercher prochainement un 150 TLR ou 125 TLR en bon état et à améliorer progressivement.
A bientôt
Tourangeau
TOURANGEAU- Messages : 2
Re: Présentation
Tourangeau
kénavo 24- H.R.C.
fred le vrai- H.R.C.
Bonjour et bienvenu , il y a du boulot et de l’imagination pour rendre ces petites TL plus efficaces , cela fait parti du plaisir et te rappellera des modifs ( hors moteur bien sur ) que tu as probablement faites sur ces populaires TY , Yves
yves78- H.R.C.
Presentation du Tourangeau
Bonjour Yves,
En fait sur un TY, tu retires toutes les pattes qui ne servent plus, tu conserves quelques fils électriques, tu ajustes correctement les transferts, une bonne démultiplication et hop, tu tournes autour des arbres comme les grands !
Pour un poum poum ça à l'air plus compliqué mais je m'instruirai sur votre fofo.
Cordialement
Le Tourangeau
En fait sur un TY, tu retires toutes les pattes qui ne servent plus, tu conserves quelques fils électriques, tu ajustes correctement les transferts, une bonne démultiplication et hop, tu tournes autour des arbres comme les grands !
Pour un poum poum ça à l'air plus compliqué mais je m'instruirai sur votre fofo.
Cordialement
Le Tourangeau
TOURANGEAU- Messages : 2
sergio CBS44- H.R.C.
PhilDeFer- H.R.C.
a un jeune trialiste !
V.T- H.R.C.
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1