presentation
+11
TTbandit
Jarvic18
Steff
spider
yves78
trialxls
fred
papounet73
fred le vrai
Joël
ponthier
15 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
presentation
bonjour
probable futur possesseur d'une tls 125 de 1977 ,me voici donc parmi vous pour une nouvelle approche trialistique (je possede une SWM 320 tl et un proto trial sur base sr 250 en court de finition)
a bientot pour de plus amples causeries
probable futur possesseur d'une tls 125 de 1977 ,me voici donc parmi vous pour une nouvelle approche trialistique (je possede une SWM 320 tl et un proto trial sur base sr 250 en court de finition)
a bientot pour de plus amples causeries
ponthier- timonomaniac
Re: presentation
Ponthier.
Tu auras accès à tout le forum après ton deuxième message.
Tu peux nous en dire plus sur toi surtout ou tu te trouves pour l'entraide, c'est bien.
Tu auras accès à tout le forum après ton deuxième message.
Tu peux nous en dire plus sur toi surtout ou tu te trouves pour l'entraide, c'est bien.
Ponthier
n'hesite pas pour les de la TLS quand elle arrive chez toi , on adorre ça !
dis nous en plus sur toi , dans quel coin tu zone ?
n'hesite pas pour les de la TLS quand elle arrive chez toi , on adorre ça !
dis nous en plus sur toi , dans quel coin tu zone ?
papounet73- H.R.C.
encore un TLS,un.fais nous des photos on adore ca par ici
fred- H.R.C.
... Quand tu dis SR 250, c'est Yam ? ...Ca veut dire projet meuleuse ?
trialxls- H.R.C.
Bonjour , a une époque j'avais mis un moteur xl dans un cadre ty , tout ça pour bien des années plus tard avoir une ty 175 et une 125 xl le plus d'origine possible ...enfin un éternel recommencement , la j'ai une bultaco dont la boite me fais des misères je verrai ça cet été mais dis moi le moteur 250 sr n'est il pas le même que le 250 XT ? Yves 78
yves78- H.R.C.
à toi ponthier
Steff- H.R.C.
Ponthier! Dit nous en plus sur toi!! D'où tu es, ton age, etc.....
voilà, maintenant tu trouveras tous les conseils que tu as besoin sur ce fofo dédié aux timonos Honda et les portes du Timono's bar s'ouvriront à ton 2ème message!
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
voilà, maintenant tu trouveras tous les conseils que tu as besoin sur ce fofo dédié aux timonos Honda et les portes du Timono's bar s'ouvriront à ton 2ème message!
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
TTbandit- timonomaniac
presentation
salut a tous
pas de reponse car absent +de 15 jours
donc,la tls est pour mon ami d'enfance (permis auto +pas roulé en trial depuis 25 ans ,voir plus ;d'ou petite machine pas violente avec bon caractere!! je vais la faire belle et lui offrir
mon proto SR 250 : une base yamaha hyper fiable avec un caractere en or et un potentiel ++ pour en faire une trial rando
j'ai gardé le moteur avec demareur ,le moyeu arriere, la colonne de direction et les tirants centraux qui suportent l'axe de bras oscillant et les commandes au guidon
roue AV fantic 125,fourche betor,tes de fourche cota 247,amortisseurs FOURNALES,reservoir TX 250,selle maison,carbu XT500,pour le reste adaptation +bricolages divers ;le tout 105kilos avec batterie gel et demi plein d'essence pour une machine fiable, maniable,tres plaisante a emmener et hyper silencieuse (la base du silencieux est un pot de 125 xls trail honda modifié)
ce n'est pas une GASGAS mais une parfaite randonneuse pour s'evader en silence dans les montagnes et forets
en plus c'est MA MOTO!!!!! mon idée est parti de l"essai du proto SAMMY MILLER a moteur XL 250 de 76
je pourrai vous envoyer une photo des que je maitriserai la" procedure"
j'aurai aimé une TLR200 ou 250 ,mais vu les tarifs delirants ,voir plus,ma yam me convient parfaitement ; n'etant pas rockfeller , je laisse ces "lingots d'or" aux richissimes amateurs......
voila en gros
a +
pas de reponse car absent +de 15 jours
donc,la tls est pour mon ami d'enfance (permis auto +pas roulé en trial depuis 25 ans ,voir plus ;d'ou petite machine pas violente avec bon caractere!! je vais la faire belle et lui offrir
mon proto SR 250 : une base yamaha hyper fiable avec un caractere en or et un potentiel ++ pour en faire une trial rando
j'ai gardé le moteur avec demareur ,le moyeu arriere, la colonne de direction et les tirants centraux qui suportent l'axe de bras oscillant et les commandes au guidon
roue AV fantic 125,fourche betor,tes de fourche cota 247,amortisseurs FOURNALES,reservoir TX 250,selle maison,carbu XT500,pour le reste adaptation +bricolages divers ;le tout 105kilos avec batterie gel et demi plein d'essence pour une machine fiable, maniable,tres plaisante a emmener et hyper silencieuse (la base du silencieux est un pot de 125 xls trail honda modifié)
ce n'est pas une GASGAS mais une parfaite randonneuse pour s'evader en silence dans les montagnes et forets
en plus c'est MA MOTO!!!!! mon idée est parti de l"essai du proto SAMMY MILLER a moteur XL 250 de 76
je pourrai vous envoyer une photo des que je maitriserai la" procedure"
j'aurai aimé une TLR200 ou 250 ,mais vu les tarifs delirants ,voir plus,ma yam me convient parfaitement ; n'etant pas rockfeller , je laisse ces "lingots d'or" aux richissimes amateurs......
voila en gros
a +
ponthier- timonomaniac
ponthier
PapyGadin- H.R.C.
ponthier
kénavo 24- H.R.C.
Pour lire tes MP ponthier va dans messagerie en haut sous la bannière timono team ....
PhilDeFer- H.R.C.
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1