XLS 1980
5 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Vos machines
Page 1 sur 1
XLS 1980
Déjà un mois que je ne me suis plus connecté
Faut dire que j'étais éloigné de ma petite chérie, qui dors à la montagne. Comme je suis allé la voir cette semaine, j'en ai profité pour lui tirer le portait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et comme je l'ai regardée de près (après en avoir pris une petite bien cherchée) je me suis aperçu que la butée de direction, celle qui est soudée sur la colonne, avait disparu depuis lurette. Avant d'en souder une, quelqu'un aurait-il une photo ?
J'en profiterai pour vidanger la fourche et changer les roulements par des coniques, tant qu'à y être...
Faut dire que j'étais éloigné de ma petite chérie, qui dors à la montagne. Comme je suis allé la voir cette semaine, j'en ai profité pour lui tirer le portait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et comme je l'ai regardée de près (après en avoir pris une petite bien cherchée) je me suis aperçu que la butée de direction, celle qui est soudée sur la colonne, avait disparu depuis lurette. Avant d'en souder une, quelqu'un aurait-il une photo ?
J'en profiterai pour vidanger la fourche et changer les roulements par des coniques, tant qu'à y être...
xristo- Ptit nouveau
Re: XLS 1980
quoi elle est encore dans les alpages ,
c'est pour quand la transhumance ,la neige arrive
c'est pour quand la transhumance ,la neige arrive
Éprise de liberté et de grands espaces, elle ne veux plus redescendre
xristo- Ptit nouveau
fred- H.R.C.
fred le vrai- H.R.C.
Merci pour vos magnifiques photos de butée
La mienne ne sera pas si belle, je me contenterai d'un petit triangle soudé mais maintenant j'ai une bonne idée de sa taille et de l'amplitude de mouvement.
Pour l'état de ma jolie, je n'ai pas beaucoup de mérite car mon ami Phil, qui l'avait depuis trente ans, l'entretenais soigneusement bien que ne roulant que très peu avec. En fait c'était la moto de ses vingt ans
La mienne ne sera pas si belle, je me contenterai d'un petit triangle soudé mais maintenant j'ai une bonne idée de sa taille et de l'amplitude de mouvement.
Pour l'état de ma jolie, je n'ai pas beaucoup de mérite car mon ami Phil, qui l'avait depuis trente ans, l'entretenais soigneusement bien que ne roulant que très peu avec. En fait c'était la moto de ses vingt ans
xristo- Ptit nouveau
Fais ça bien solide car j'avais refait comme à l'identique et j'ai réussi à la recasser un jour.
Peut-être qu'un lapin en est la cause mais rien de sur.
Peut-être qu'un lapin en est la cause mais rien de sur.
OK, merci pour l'info. Je vais la tailler dans du bon gros métal et bien soigner les soudures.
xristo- Ptit nouveau