XLS...et heureux
+7
V.T
PHILOU
spider
fred
Joël
Jarvic18
xristo
11 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
XLS...et heureux
Bonjour,
On peut dire que vous savez entretenir le suspens car on sent bien que le plus intéressant se cache dans les pages...cachées.
Par faute de temps (je suis retraité ) je ne viens que rarement jeter un oeil sur le forum, mais ça pourrait changer depuis que mon ami Phil m'a fait don de sa XLS, avec son carnet d'entretien qui débute le 08/07/1983, jour où lui même l'à achetée. Elle avait 17000km à l'époque et 30000 aujourd'hui.
Maintenant, son/mon petit mono va couler des jours que j'espère heureux et longs à la montagne, au fin fond de l'Ariège. Je l'utilise pour mes petites balades sur des chemins plus ou moins boueux. Elle remplace mon gros mono DR qui pèse un âne mort et me donne parfois des sueurs quand je me tanque dans des endroits impossibles.
Il faut que je vous dise que le timono est, comme pour beaucoup, un rêve de gosse. Je flashais sur le SL à sa sortie, époque où je roulais en soldo
Je suis ravi à l'idée de découvrir les merveilles cachées de votre forum et de partager les joies et les déboires des timonos.
On peut dire que vous savez entretenir le suspens car on sent bien que le plus intéressant se cache dans les pages...cachées.
Par faute de temps (je suis retraité ) je ne viens que rarement jeter un oeil sur le forum, mais ça pourrait changer depuis que mon ami Phil m'a fait don de sa XLS, avec son carnet d'entretien qui débute le 08/07/1983, jour où lui même l'à achetée. Elle avait 17000km à l'époque et 30000 aujourd'hui.
Maintenant, son/mon petit mono va couler des jours que j'espère heureux et longs à la montagne, au fin fond de l'Ariège. Je l'utilise pour mes petites balades sur des chemins plus ou moins boueux. Elle remplace mon gros mono DR qui pèse un âne mort et me donne parfois des sueurs quand je me tanque dans des endroits impossibles.
Il faut que je vous dise que le timono est, comme pour beaucoup, un rêve de gosse. Je flashais sur le SL à sa sortie, époque où je roulais en soldo
Je suis ravi à l'idée de découvrir les merveilles cachées de votre forum et de partager les joies et les déboires des timonos.
xristo- Ptit nouveau
Re: XLS...et heureux
Xristo, de quel coin montagneux est tu??
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
Xristo.
Pas facile comme nom. On sent que tu es tombé amoureux de ta petite mono.
Bonne lecture.
Pas facile comme nom. On sent que tu es tombé amoureux de ta petite mono.
Bonne lecture.
PHILOU- H.R.C.
bonjour et bienvenue Xristo
V.T- H.R.C.
Merci pour votre accueil. Le fond de mon Ariège se situe dans le Couseran, à Massat et mon territoire de randonnées va de l'étang de Lers au Castet d'Aleu, voire un peu plus. J'enverrai des photos dès que j'aurai mis un bel avatar sur mon profil.
Et merci pour la lecture
Et merci pour la lecture
xristo- Ptit nouveau
fred le vrai- H.R.C.
X risto
je connais massat , j'ais passé un WE à biert au camping moto l'an passé
kénavo 24- H.R.C.
xristo
rastatdm- H.R.C.
@kenavo : je cherchais (dans ma tête) où était le camping moto. Ça y est, sur la route du Saraillé en partant de Biert. Bien joli coin, tu as dû te balader du côté des granges de Cominac en changeant de vallée. Il y a des paysages à couper le souffle.
xristo- Ptit nouveau
camping sympas et calme et de beau paysage
a découvrir ==> ICI <==
a découvrir ==> ICI <==
kénavo 24- H.R.C.
Xristo
papounet73- H.R.C.
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1