Bonjour à tous, heureux d'être là
+4
jaures
Joël
lolo le dessoudeur
Fatum
8 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Bonjour à tous, heureux d'être là
Bonjour à tous
Je me présente, Olivier, je vis au Mans et je possède une 125 XR depuis 1983. C'est ma première moto et je n'ai pas pu m'en séparer durant toutes ces années ...
Elle en a passé la majorité dans un garage mais depuis quelque temps, elle sort un peu se dégourdir les pneus chaque été.
Je voudrais passer à la vitesse supérieure et l'utiliser au quotidien et je commence donc une bonne révision électrique .
Mais pour ça , il faudrait enfin ranger le garage !!!! :-(
Je me présente, Olivier, je vis au Mans et je possède une 125 XR depuis 1983. C'est ma première moto et je n'ai pas pu m'en séparer durant toutes ces années ...
Elle en a passé la majorité dans un garage mais depuis quelque temps, elle sort un peu se dégourdir les pneus chaque été.
Je voudrais passer à la vitesse supérieure et l'utiliser au quotidien et je commence donc une bonne révision électrique .
Mais pour ça , il faudrait enfin ranger le garage !!!! :-(
Fatum- Messages : 3
Re: Bonjour à tous, heureux d'être là
Salut Fatum et bienvenue dans la Timono's Team,
Tu dis que ton xr est ta première moto, tu as eu d'autres joujoux à ton actif?
N'hésites pas à ouvrir un sujet sur ta restau et à poser des questions.
Une fois que je t'aurais dit que la devise de ce forum est :" entraide, déconne et partage" , tu sauras tous.
Tu dis que ton xr est ta première moto, tu as eu d'autres joujoux à ton actif?
N'hésites pas à ouvrir un sujet sur ta restau et à poser des questions.
Une fois que je t'aurais dit que la devise de ce forum est :" entraide, déconne et partage" , tu sauras tous.
Bonjour et merci, Lolo,
je n'ai eu qu'une autre moto après le XR, c’était un CB 400 Four de 77 que j'ai vendu au début des année 90 pour trois bouchées de pain après avoir passé des nuits à refaire le moteur de A à Z. !! (oui, je sais, un moment d'égarement).
Ok pour un sujet dès que j'aurais du concret, en attendant je vais poster deux trois photo de la bête dans son jus...
je n'ai eu qu'une autre moto après le XR, c’était un CB 400 Four de 77 que j'ai vendu au début des année 90 pour trois bouchées de pain après avoir passé des nuits à refaire le moteur de A à Z. !! (oui, je sais, un moment d'égarement).
Ok pour un sujet dès que j'aurais du concret, en attendant je vais poster deux trois photo de la bête dans son jus...
Fatum- Messages : 3
C'est assez marrant car je possède moi aussi un xr et ma première bécane fût un 350 four (donc la même base que ton 400 mais sans la boîte six et le 4 en 1) mais contrairement à toi, lorsqu'en 2000 j'ai souhaité la vendre et comme tu l'as dit cela valais une bouchée de pain, j'ai fait le choix de lui donner une deuxième vie sur la piste (piste qu'elle n'a toujours pas vu à ce jour même si elle est quasiment prêt ).
Fatum
Je pense que ce garçon a entre 40 et 55 ans.
Je pense que ce garçon a entre 40 et 55 ans.
salut voisin
et bienvenue !!!
pierre
et bienvenue !!!
pierre
Dernière édition par jaures le Jeu 17 Mar - 19:18, édité 1 fois
jaures- Ptit nouveau
fred le vrai- H.R.C.
kénavo 24- H.R.C.
Bonjour et bienvenu , le 400 four ...c'est avec cette ( excellente ) bécane que j'ai passe le permis , Yves
yves78- H.R.C.
papounet73- H.R.C.
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1