Salut !
+12
Kipakitou
papounet73
kénavo 24
lolo le dessoudeur
Jarvic18
sergio CBS44
fred le vrai
spider
Joël
fred
Mat500
Augustin
16 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut !
pile ? st nexan ? creysse?AUGUSTIN a écrit:, je suis au sud de Bergerac
oui je sais on est curieux
tres belle photo (elle est plaqué or ta moto )
tu pense ta femme doit etre contente
le tuyau qui sort du bouchon du reservoir et qui va dans le Té de fourche devrait etre noir (et non blanc )
le kick , aussi n'as pas l'air d'origine (je sais je pinaille )
kénavo 24- H.R.C.
Tu as raison Vévé, le kick n'est pas d'origine ainsi que la roue AV, elle vient d'une XLS!!!!!!!
Sinon a l'air en parfait état!!!!!
Sinon a l'air en parfait état!!!!!
Ouaouh, vous avez l'oeil !
A propos, le chrome de la roue AV d'XLS est de bien meilleur qualité que celui de la roue AR d' XL: l'AR est tout piqué (stockée à Anglet = air marin) et l'avant bcp moins. Et d'ailleurs, à quoi voit-on que c'est une roue de XLS ?
J'ai terminé de la régler (allumage, soupapes, carbu), j'ai nettoyé et repeint l'échappement, quelques retouches sur le cadre, je remonte tout et je vous fait une belle photo pour le calendrier.
Et j'habite à côté d'Issigeac !
A propos, le chrome de la roue AV d'XLS est de bien meilleur qualité que celui de la roue AR d' XL: l'AR est tout piqué (stockée à Anglet = air marin) et l'avant bcp moins. Et d'ailleurs, à quoi voit-on que c'est une roue de XLS ?
J'ai terminé de la régler (allumage, soupapes, carbu), j'ai nettoyé et repeint l'échappement, quelques retouches sur le cadre, je remonte tout et je vous fait une belle photo pour le calendrier.
Et j'habite à côté d'Issigeac !
Augustin- Ptit nouveau
roue d'XL
roue d'XLS
roue d'XLS
le tambour est different!! noir sur l'XLS et arrondi!!! couleur alu sur l'XL et fait la largeur du moyeu!
PHILOU- H.R.C.
non , même qualité , c'est sans doute qu'il a changé la jante car elle devait etre trop piquée de rouilleaugustin a écrit:le chrome de la roue AV d'XLS est de bien meilleur qualité que celui de la roue AR d' XL
ce n'est pas le même moyeu : en couleur alu sur XL et moyeu plein centre et noir sur XLS , et moyeux déportéà quoi voit-on que c'est une roue de XLS ?
kénavo 24- H.R.C.
putain vous etes rapides ce matin les gars !!!!!
kénavo 24- H.R.C.
tres belle XL
fred- H.R.C.
tres belle moto , dommage qu'il y ai un petit accro sur la selle coté droit
il te manque le rétro gauche et on dirais qu'il manque aussi le sabot moteur ( ou une partie )
la moto a été repeinte car les caches devrait etre noir a moins que c'est une version epagnole mais elle devrait dans ce cas là , avoir des catadioptres sur le Té de fourche et sur le flan du feu AR
il te manque le rétro gauche et on dirais qu'il manque aussi le sabot moteur ( ou une partie )
la moto a été repeinte car les caches devrait etre noir a moins que c'est une version epagnole mais elle devrait dans ce cas là , avoir des catadioptres sur le Té de fourche et sur le flan du feu AR
kénavo 24- H.R.C.
Merci pour les infos !
En effet, il y a un semblant de sabot soudé à l'avant du berceau du cadre. Et je crois bien qu'elle a été repeinte, il y a une microbulle sur le réservoir donc ça doit être ça. La couleur utilisée (gris métal) est d'origine selon toi ?
En effet, il y a un semblant de sabot soudé à l'avant du berceau du cadre. Et je crois bien qu'elle a été repeinte, il y a une microbulle sur le réservoir donc ça doit être ça. La couleur utilisée (gris métal) est d'origine selon toi ?
Augustin- Ptit nouveau
négatif!!! pas de gris!!
Seule les couleurs blanche, bleu, verte ou orange étaient d'origine!!!!
Seule les couleurs blanche, bleu, verte ou orange étaient d'origine!!!!
regarde sous le réservoir la peinture d'origine devrait apparaitre , je parierais pour du bleu
tu peu faire un gros plan du sabot en fait , d'origine il n'est pas tres grand , et il est vissé par trois vis , une sur le devant et une de caque coté et le sabot a un trou rond en son centre pour devisser la vis de vidange
j 'ai bien regarder ça doit etre un effet d'optique comme on dit , ton sabot doit etre bon
tu peu faire un gros plan du sabot en fait , d'origine il n'est pas tres grand , et il est vissé par trois vis , une sur le devant et une de caque coté et le sabot a un trou rond en son centre pour devisser la vis de vidange
j 'ai bien regarder ça doit etre un effet d'optique comme on dit , ton sabot doit etre bon
kénavo 24- H.R.C.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 2 sur 2