Presentation
+4
spider
Jarvic18
Joël
gaudin
8 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour a tous
Je suis Philippe, j'ai 52 ans. Le 24 septembre je vais fêter les 33 ans de mon XLS et me déplace toujours avec en région parisienne depuis 1983. Amateur de 2 roues anciens, je possède un 500 XT et plusieurs DTMX 125 en cour de restauration
Je ne suis pas un pro du clavier et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum !
Je suis Philippe, j'ai 52 ans. Le 24 septembre je vais fêter les 33 ans de mon XLS et me déplace toujours avec en région parisienne depuis 1983. Amateur de 2 roues anciens, je possède un 500 XT et plusieurs DTMX 125 en cour de restauration
Je ne suis pas un pro du clavier et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum !
gaudin- Messages : 4
Re: Presentation
Philippe.
Un forum, c'est un lieu d'échange de procédé, d'astuces, de déconne et d'entraide. Tu dois bien connaitre ton XLS donc tu dois pouvoir participer.
Tu peux nous montrer ta monture en photo mais là, c'est pas le plus facile.
Un forum, c'est un lieu d'échange de procédé, d'astuces, de déconne et d'entraide. Tu dois bien connaitre ton XLS donc tu dois pouvoir participer.
Tu peux nous montrer ta monture en photo mais là, c'est pas le plus facile.
Philippe, tu es ici chez toi, mais....... pourquoi plusieurs "cylindre à trous"!!!!!
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin sur ce fofo et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout de ton 10ème message.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin sur ce fofo et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout de ton 10ème message.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
les Philippe sont des gars bien!!!! alors bienvenu!!!
PHILOU- H.R.C.
phil
si ti lis bien le mode d'emploie , un forum est facile à utiliser
kénavo 24- H.R.C.
Philippe
sergio CBS44- H.R.C.
Avec un peu de retard sur Le Fofo , Philippe
PapyGadin- H.R.C.
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1