Présentation
+10
Tribaloka18
Lépido
PapyGadin
Steff
Jarvic18
fred le vrai
kénavo 24
PHILOU
rastatdm
spider
14 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
je viens sur se forum suite à l'invitation d'un membre de ma famille ==> Rastatdm
Je ne possède pas de Honda tout chemin pour le moment. Je vien de terminé la restauration d'un Solex 3800 et je souhaite me lancé sur une 125.
je viens sur se forum suite à l'invitation d'un membre de ma famille ==> Rastatdm
Je ne possède pas de Honda tout chemin pour le moment. Je vien de terminé la restauration d'un Solex 3800 et je souhaite me lancé sur une 125.
Tribaloka18- Ptit nouveau
Re: Présentation
Tribaloka
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ,même si on sais que t'es de la famille de not'Rasta
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ,même si on sais que t'es de la famille de not'Rasta
Je m'appelle Florent, j'ai 23 ans et j'habite dans le sud du département du Cher.
Je suis pour le moment Sapeur pompier dans l'armée de l'air et aussi Sapeur pompier volontaire dans ma commune. Je bricole beaucoup ( placo, plomberie, élec, faicence, etc ).
Ma première et unique restauration pour le moment est un solex, je ne suis pas très bon en bricolage pour j'aime apprendre et je suis patient et minitieux, j'ai vraiment aimer passer de du temps sur mon solex et je compte maintenant monter en gamme avec un 125 pour le moment.
Je suis pour le moment Sapeur pompier dans l'armée de l'air et aussi Sapeur pompier volontaire dans ma commune. Je bricole beaucoup ( placo, plomberie, élec, faicence, etc ).
Ma première et unique restauration pour le moment est un solex, je ne suis pas très bon en bricolage pour j'aime apprendre et je suis patient et minitieux, j'ai vraiment aimer passer de du temps sur mon solex et je compte maintenant monter en gamme avec un 125 pour le moment.
florent , t'a vu ont est curieux !! hein !! bon, content que tu sois la et n'hésite pas a parler de ton soucis a propos du CG
jarvic , philou , vla encore un ptit gars du 18 !!!!!!!
jarvic , philou , vla encore un ptit gars du 18 !!!!!!!
rastatdm- H.R.C.
bienvenue!!!! ami berrichon!!! avec un tonton comme Bruno tu ne peux qu’être qu'un gars bien!!!!!!
si tu as des pb n hesite pas on est voisin!!!!!
si tu as des pb n hesite pas on est voisin!!!!!
PHILOU- H.R.C.
florent
c'est un bon début le solex , tape dans du Honda maintenant 'forcément ) et si tu veux un pot en inox , on te connait une bonne adresse !!!
kénavo 24- H.R.C.
fred le vrai- H.R.C.
Florent, compatriote berrichon!!!!
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin sur ce fofo et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout de ton 10ème message.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin sur ce fofo et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout de ton 10ème message.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
Salut Florent !! Bienvenue par ici !
Steff- H.R.C.
FLORENT
Un Solex , et bientôt un Timono , je te félicite pour ton bon gout
Un Solex , et bientôt un Timono , je te félicite pour ton bon gout
PapyGadin- H.R.C.
Salut à toi compatriote Berrichon...
Lépido- Pro du Timono
Pour le timono on verra en fin d'année ou début de l'autre .... Mais en attendant je commence à enrichir mes connaissances en Honda 125 sur se fofo..
Tribaloka
sergio CBS44- H.R.C.
T"es juste tombé dans lepays ou la region de reve..
Kipakitou- timonomaniac
Florent
ôte moi un doute ! tu n'es pas LE Florent qui possède l'unique solex avec pot inox ?
ôte moi un doute ! tu n'es pas LE Florent qui possède l'unique solex avec pot inox ?
papounet73- H.R.C.
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1