Savage 650cc gros mono
+3
Jarvic18
PapyGadin
TTbandit
7 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Vos machines
Page 1 sur 1
TTbandit- timonomaniac
Re: Savage 650cc gros mono
Salut TTBandit .
Tu fais des infidélités à Honda , pour te jeter dans les bras de Suzuki.
Bien belle machine.
Tu comptes la modifier ou la laisser telle quelle .?
Connaissant tes qualités de Mécano, je penses qu 'il doit y avoir des modifications Top Secret en préparation.
A+
Papy Gadin
Tu fais des infidélités à Honda , pour te jeter dans les bras de Suzuki.
Bien belle machine.
Tu comptes la modifier ou la laisser telle quelle .?
Connaissant tes qualités de Mécano, je penses qu 'il doit y avoir des modifications Top Secret en préparation.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- H.R.C.
Bin dans un premier temps je vais la laisse comme elle est car rien a dire et a faire mais jais l'idée de racheter la même avec un état moyen pour faire mon Project . Voila tu en set un peux plus PS/ Pour l'infidélité sorry pour ce que je vais faire Honda ne va pas du moins cela est mon avis mais avec une suzette la beaucoup plus de possibilité et set un gros mono qui a du potentielle
TTbandit- timonomaniac
Jarvic18- Admin du forum
mon fils il a sa p'tite soeur modifié je vais voir pour te mettre des photos là pour l'instant le serveur veut rien comprendre
la peinture a été refaite en noir mat il refait sa scellerie lui même aussi et une fourche beaucoup plus grosse mais je me rapels plus de quel bécane
la peinture a été refaite en noir mat il refait sa scellerie lui même aussi et une fourche beaucoup plus grosse mais je me rapels plus de quel bécane
JMG- H.R.C.
A elle n'est vraiment pas mal mais elle est presque d'origine moi si je fait une elle serra en une place surement en rigide et presque tous serra modifier voila encore quelque indice pour vous et peux être même le moubif pourquoi pas mettre un 800 DR dedans et faire un System suicide pour le changement de vitesse A&R
TTbandit- timonomaniac
pour mettre un moteur de 800 à la place du 650 tu risques pas d'ennuis avec les poulagats
JMG- H.R.C.
ou encore des versions plus exclusives...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais j'aime beaucoup la version scrambler CS-2S de chez RYCA; en plus toutes les pièces sont dispo sous forme de kit...rien à modifier, juste à monter ( et à payer... )
mais j'aime beaucoup la version scrambler CS-2S de chez RYCA; en plus toutes les pièces sont dispo sous forme de kit...rien à modifier, juste à monter ( et à payer... )
PHILOU- H.R.C.
Bha de toute façon tu peux faire ce que tu veux il serrons toujours la pour te casser les burnes alors si la moto ne lui plait pas il trouvera toujours quelque chose a redire , donc une motif en plus ou en moins ne change rien puis cher nous du moment que tu ne fait pas trop de bruit et que tu ne fait pas le job il te laisse tranquille il ne t’arrête pas ou alors plus par curiosité pour voir ta brelleJMG a écrit:pour mettre un moteur de 800 à la place du 650 tu risques pas d'ennuis avec les poulagats
TTbandit- timonomaniac
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Vos machines
Page 1 sur 1