Bonjour !
+12
fred
rastatdm
papounet73
fred le vrai
lolo le dessoudeur
TR87
lulux
trialxls
Joël
Jarvic18
PapyGadin
aquafred01
16 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour !
Bonjour à tous,
je viens sur votre forum car j'ai l'opportunité d'acheter pas trop chère et l'envie de transformer une 125 xls de 1983 en petite trial.(Cela fait quelques temps que je souhaite essayer le 4 temps ).
Je viens chercher des tuyaux, des infos et des idées.
Je possède une Honda 750 vfr de 1987 (avant les premiers mono-bras), et une yamaha 250 ty de 1986 que j'ai rénovée et que j'utilise régulièrement en balade "trialisante".
A très bientôt pour vous poser quelques questions...
Fred.
je viens sur votre forum car j'ai l'opportunité d'acheter pas trop chère et l'envie de transformer une 125 xls de 1983 en petite trial.(Cela fait quelques temps que je souhaite essayer le 4 temps ).
Je viens chercher des tuyaux, des infos et des idées.
Je possède une Honda 750 vfr de 1987 (avant les premiers mono-bras), et une yamaha 250 ty de 1986 que j'ai rénovée et que j'utilise régulièrement en balade "trialisante".
A très bientôt pour vous poser quelques questions...
Fred.
aquafred01- Ptit nouveau
Re: Bonjour !
sur le Fofo Fred
PapyGadin- H.R.C.
Fred!!!! Quoi? encore un Fred??? encore un qui veux trialisé une XLS???? Manquerais plus qu'il soit de la région Rhône-Alpes!!!
Dit nous en plus sur toi, Fred!!
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
Dit nous en plus sur toi, Fred!!
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
Fred.
Un de plus.
Un de plus.
... Aqua... c'est de l'eau... pis si on ajoute Fred, le Vrai, en tout cas, c'est quasi un pléonasme... ...Pour le trial, ici, on a des règles un peu différentes: on compte pas les pieds mais le nombre de sites historiques où certains ont gravé leur nom en lettres d'or...
trialxls- H.R.C.
lulux- apprenti timoniste
TR87- Ptit nouveau
Merci pour votre accueil,
Pour Jarvic 18... je suis bien de la région Rhône-alpes !
Et pis je vais compléter mon profil...
Marié et trois enfants...
Voila pour les plus curieux.
A bientôt...
Pour Jarvic 18... je suis bien de la région Rhône-alpes !
Et pis je vais compléter mon profil...
Marié et trois enfants...
Voila pour les plus curieux.
A bientôt...
aquafred01- Ptit nouveau
Salut Aqua et bienvenue dans la Timono's Team,
A croire que le rhône alpes est un vivier intarissable de timoniste. J'éspère que tu vas trouver ici de quoi te quoi réaliser ton projet et surtout n'hésites pas à poser des questions.
En attendant bonne lecture !
A croire que le rhône alpes est un vivier intarissable de timoniste. J'éspère que tu vas trouver ici de quoi te quoi réaliser ton projet et surtout n'hésites pas à poser des questions.
En attendant bonne lecture !
ho vin diou!!!! un autre Fred trialiste dans la région du "fadastadium"!!!!!!!
Tu vas vite te faire de nouveaux amis!!!!!
jette un oeil >>ici<<!!!
Tu vas vite te faire de nouveaux amis!!!!!
jette un oeil >>ici<<!!!
Fred tu est près de Lyon ?
fred le vrai- H.R.C.
Fred l'aquatique ,
c'est sur que nous allons avoir des difficultés avec tout ces Fred dans le coin, en plus on en a déjà un qui aime bien les cailloux mouillés bien entendu tu sera la bienvenue lors des sorties FaDa , même avec la TY en attendant l'XLS trialisée.
de qui es tu le plus proche ?
c'est sur que nous allons avoir des difficultés avec tout ces Fred dans le coin, en plus on en a déjà un qui aime bien les cailloux mouillés bien entendu tu sera la bienvenue lors des sorties FaDa , même avec la TY en attendant l'XLS trialisée.
de qui es tu le plus proche ?
papounet73- H.R.C.
fred aqua
rastatdm- H.R.C.
fred .je pense que tu es bien tombé pour ce qui est de transformé une xls en trial .par contre méfie toi , sur tout en rhone-alpes.
fred- H.R.C.
à toi Fred'Eau !
Steff- H.R.C.
fred le vrai a écrit: Fred tu est près de Lyon ?
Oui, je suis de Chaponnay...très proche Lyon !
Merci pour l'invitation, je serai ravi de me joindre à vous si vous m'acceptez en TY,
car le projet de trialiser la XLS n'est encore qu'un projet ...
Dernière édition par aquafred01 le Mar 4 Déc - 23:14, édité 2 fois (Raison : Mise en place de la photo...)
aquafred01- Ptit nouveau
fred No ??????
qu 'est ce que vous avez tous a trialiser des XLS
y'a plus de TL a vendre ou quoi ?
kénavo 24- H.R.C.
... ça craint un peu, d'accepter les 2T, parce que là, c'est pas raisonnable... je fais quoi, moi, avec ça, je téléphone pour voir ? je laisse tomber ? Bon, y'a personne qui veut la prendre, que j'arrête de me poser des questions ?
trialxls- H.R.C.
Dommage pour toi aquafred,chaponnay, chasse sur rhone,15 kms
@trialxls. Arrete de te poser des questions,fait toi plaisir c est noel
@trialxls. Arrete de te poser des questions,fait toi plaisir c est noel
fred- H.R.C.
dans ces conditions il est sur que 2 Fred qui chassent sur le même territoire les bonnes affaires vont devenir rares ...juste pour voirfred a écrit:Dommage pour toi aquafred,chaponnay, chasse sur rhone,15 kms
..... fonce !fred a écrit:@trialxls. Arrete de te poser des questions,fait toi plaisir c est noel
papounet73- H.R.C.
fred a écrit:Dommage pour toi aquafred,chaponnay, chasse sur rhone,15 kms
Ha ?! Nous sommes donc voisins...on va pouvoir ce faire une petite viré par chez nous alors !
Je me promène pas mal dans les chemins et bois entre Chaponnay et Luzinay...Et toi, ton lieu atour de la région c'est où ?
Au fait je crois reconnaître ton avatar...je l'ai vu (et re-vu...) sur le bon coin... elle est chouette !
et +1 pour le choix de la Bultac' à ce prix là elle me parait être une bonne affaire.
...en même temps jc'est pas moi qui paye et vous le savez....le conseilleurs ne sont pas le payeurs !
A+
Fred.
aquafred01- Ptit nouveau
aquafred01 a écrit:fred a écrit:Dommage pour toi aquafred,chaponnay, chasse sur rhone,15 kms
Ha ?! Nous sommes donc voisins...on va pouvoir ce faire une petite viré par chez nous alors !
Je me promène pas mal dans les chemins et bois entre Chaponnay et Luzinay...Et toi, ton lieu atour de la région c'est où ?
sur les hauteurs de chasse,les petits bois de seyssuel .autrement il y a le terrain de trial tracé par charles coutard a seyssuel ,mais il faut payer une cotisation annuel
pas de bleme pour une tite virée,on vois ca en debut d'année ! fred le vrai sera surement la aussi
fred- H.R.C.
Je doit me faire opéré de la cheville début janvier...mais dès que je serai rétablis, on s'organise un tour.
Pour le tracé de seyssuel, il faut que je vienne voire ça aussi un de ces prochains jours...
Pour le tracé de seyssuel, il faut que je vienne voire ça aussi un de ces prochains jours...
aquafred01- Ptit nouveau
a bientôt alors sur ton terrain de jeu
fred le vrai- H.R.C.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 2