Bonjour
+4
PHILOU
lolo le dessoudeur
Joël
forp
8 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Bonjour
Ayant possédé deux 125 xls dans les années 80 je me joins à vous pour voir vos réalisations et qui sait, vous présenter la mienne un de ces jours...
forp- Messages : 3
Re: Bonjour
Salut et bienvenue dans la timono's Team,
Dis nous en un peu plus sur toi (ton parcours motard, de quel coin précisément est-tu, quel age às-tu?) on est curieux ici c'est vrai!
et puis n'hésite pas à ouvrir un post pour nous montrer celle que tu as eu ou que tu as.
Dis nous en un peu plus sur toi (ton parcours motard, de quel coin précisément est-tu, quel age às-tu?) on est curieux ici c'est vrai!
et puis n'hésite pas à ouvrir un post pour nous montrer celle que tu as eu ou que tu as.
Salut lolo, je fais de la moto depuis tout petit : la mob (sans variateur) du grand-père sa 100 terrot puis sa "bleue" puis "ma" peugeot SX5 cross puis deux xls, une 500 CX, une 750 XS, une XT 240, deux VFR, un quad et actuellement une VFR, une 1200 GL (pour promener madame), une DTMX (achetée épave et remise à neuf) et une 240 KTM GS en cours de restauration...
Je resterai vague pour la localisation: on va dire côte d'or et j'ai 53 printemps.
Je resterai vague pour la localisation: on va dire côte d'or et j'ai 53 printemps.
PHILOU- H.R.C.
Haaa la sx5 Peugeot tout une époque. Perso j'ai pas mal bossé sur sx8 quand j'étais mécano à l'armée.
Quel vfr as tu ? Un 750 ou un 800. Perso j'ai un rc 36 phase 2 de 97, les derniers avec cascade de pignon, acheté avec 100 000 km et un peu de boulot dessus. Les pièce sont d'ailleurs rare et cher en occase.
Quel vfr as tu ? Un 750 ou un 800. Perso j'ai un rc 36 phase 2 de 97, les derniers avec cascade de pignon, acheté avec 100 000 km et un peu de boulot dessus. Les pièce sont d'ailleurs rare et cher en occase.
Salut et bienvenue
V.T- H.R.C.
Salut, Bienvenue dans la timono's Team Family !
Heras- Timoniste confirmé
@ lolo : c'est un 750 RC 24 "WINNERS" (voir au dos des RMT de l'époque) de 87.
Pour l'instant, à part les consommables et les pièces reconnues comme problématiques sur ces motos (roulements de colonne, régulateur) et l'amortisseur arrière à 95000 km (fuite) je n'ai pas eu de gros soucis nécessitant de la pièce d'origine...j'ai plus de problèmes avec la goldwing..
Pour l'instant, à part les consommables et les pièces reconnues comme problématiques sur ces motos (roulements de colonne, régulateur) et l'amortisseur arrière à 95000 km (fuite) je n'ai pas eu de gros soucis nécessitant de la pièce d'origine...j'ai plus de problèmes avec la goldwing..
forp
kénavo 24- H.R.C.
Forp
n'hésite pas à nous présenter ton écurie et en plus la cote d'or c'est le top pour venir nous voir aux CML 2016
n'hésite pas à nous présenter ton écurie et en plus la cote d'or c'est le top pour venir nous voir aux CML 2016
papounet73- H.R.C.
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1