Le bonjour du Samaritain
+13
fred le vrai
Jarvic18
rastatdm
spider
Joël
trialxls
algo_38
serpico77
Steff
fred
joker29
PapyGadin
samaritain
17 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Le bonjour du Samaritain
Bonjour,
Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'une CLR 125 City-Fly.
C'est ma première moto, je l'ai achetée pour m'adapter au déménagement de l'entreprise dans laquelle je travaille, qui s'installe un peu trop loin de chez moi :/
Jusque là, je faisais tout en vélo (3500km/ans), mais maintenant ça commence à être compliqué ^____^
Bref, je passe du simple deux-roues musculaire au deux-roues motorisé !
En même temps, je voulais joindre l'utile à l'agréable, donc j'ai orienté mes recherches vers la marque dont tous mes copains motards me chantent les louanges depuis des lustres. Ensuite, ce qui a guidé mon choix, c'est le tempérament, et un vieux coup de cœur lorsque jadis, j'aperçus pour la première fois ce très élégant petit trail sur un trottoir en face d'un concessionnaire (MX/enduro) de l'avenue Parmentier (de Paris).
Voilà, pour ce qui concerne la sphère de ce forum, sinon je reste toujours passionné de vélo, de dessin (illustration, etc ...), et de design, lequel me permet accessoirement de faire bouillir la marmite.
Enchanté, merci à Spider, qui m'a chaudement recommandé l'endroit, et merci à vous tous que je solliciterais très vite pour votre expertise de l'engin
Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'une CLR 125 City-Fly.
C'est ma première moto, je l'ai achetée pour m'adapter au déménagement de l'entreprise dans laquelle je travaille, qui s'installe un peu trop loin de chez moi :/
Jusque là, je faisais tout en vélo (3500km/ans), mais maintenant ça commence à être compliqué ^____^
Bref, je passe du simple deux-roues musculaire au deux-roues motorisé !
En même temps, je voulais joindre l'utile à l'agréable, donc j'ai orienté mes recherches vers la marque dont tous mes copains motards me chantent les louanges depuis des lustres. Ensuite, ce qui a guidé mon choix, c'est le tempérament, et un vieux coup de cœur lorsque jadis, j'aperçus pour la première fois ce très élégant petit trail sur un trottoir en face d'un concessionnaire (MX/enduro) de l'avenue Parmentier (de Paris).
Voilà, pour ce qui concerne la sphère de ce forum, sinon je reste toujours passionné de vélo, de dessin (illustration, etc ...), et de design, lequel me permet accessoirement de faire bouillir la marmite.
Enchanté, merci à Spider, qui m'a chaudement recommandé l'endroit, et merci à vous tous que je solliciterais très vite pour votre expertise de l'engin
Re: Le bonjour du Samaritain
sur le Fofo ....... Samaritain
PapyGadin- H.R.C.
samaritain
rouler avec ou sans moteur,je dirai roulez jeunesse!!!
rouler avec ou sans moteur,je dirai roulez jeunesse!!!
joker29- apprenti timoniste
fred- H.R.C.
à toi bon Samaritain !
Steff- H.R.C.
serpico77- apprenti timoniste
Bienvenu sur le forum, adepte du 125cc !
algo_38- Ptit nouveau
trialxls- H.R.C.
Samaritain
Alors pour resituer le truc ,Samaritain m'avait contacter par MP afin de me demander des info sur cette tite CLR (sur un fofo "généraliste" où la catégorie 125 et bondé d'ados prépubert ) et je l'ai invité à nous rejoindre ici
Alors pour resituer le truc ,Samaritain m'avait contacter par MP afin de me demander des info sur cette tite CLR (sur un fofo "généraliste" où la catégorie 125 et bondé d'ados prépubert ) et je l'ai invité à nous rejoindre ici
samaritain
rastatdm- H.R.C.
Samaritain,
les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout de ton 10ème message.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout de ton 10ème message.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
fred le vrai- H.R.C.
Bienvenue dans la TT Samaritain...
Samaritain
papounet73- H.R.C.
le Samaritain
kénavo 24- H.R.C.
Les mollets qui ont fait trembler Hollywood !! continue un peu le vélo quand même , et bienvenu sur ton forum , Yves 78
yves78- H.R.C.
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1