bonjours tout le monde!
+7
spider
trialxls
Joël
benji02150
Steff
Jarvic18
madmax17
11 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
bonjours tout le monde!
Bonjours tout le monde je fais ma presentation avant de mefaire taper sur les doigts a la premiere question de newb que je vais poser! Je plaisante c'est vrai que c'est plus sympas comme ça en plus sa fait vivre le forum! donc voila, j'ai 20 ans, bien plus jeune que le tromblon que jspr allé cherché dans pas longtemps, normalement! d'ailleur allumé un sierge pour moi car une 125 xls de 1979 avec 16000 borne pour un prix qui ne frole pas le ridicule car il la carrement traversé! je voudrais pas qu'elle m'échappe, d'ailleur j'en dors pas! ça fait un petit moment que je lorgne sur ces bécanes, car je voudrais faire mes armes en mécanique moto 4temps(je suis pas mauvais sur la theorie mais je voudrais mettre plus souvent les mains dedans!), et ça me parait plutot pas mal pour commencer, un mono honda! donc voila des que j'ai la bete, (allez on y crois!) je ferais un petit sujet avec photo pour vous montrer l'etat et toutes les bricoles a faire dessus, je sais deja qu'il y a l'echapement et la batterie a revoir, et surement quelque surprise comme on les aimes! a la revoyure!
madmax17- Ptit nouveau
Re: bonjours tout le monde!
Madmax, dit nous en plus sur toi!!! ce que tu fais, d'où tu es, etc... Vivement les photos de ta belle!!!
Et voilà, maintenant tu trouveras tous les conseils que tu as besoin sur ce fofo dédié aux timonos Honda et les portes du Timono's bar s'ouvriront à ton 2ème message!
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
Et voilà, maintenant tu trouveras tous les conseils que tu as besoin sur ce fofo dédié aux timonos Honda et les portes du Timono's bar s'ouvriront à ton 2ème message!
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
Plus sur moi... eh ben je fais 1m82, 82kg.. je plaisante! Enfin ma monture peut etre quelles s'en fou pas!
Sinon en ce moment j'ai pas mal de temps vu que je suis plus etudiant, et que je galere a trouver du boulot, en attendant de rentré a mon ecole de sous officier (sa peut etre un peu long encore...), je suis même en train de faire un abri de jardin version Xl pour mettre la XlS, bas oui pas de garage faut pas quelle dorme dehors la pauvre...
Et sinon je suis dans un coin de paradis (ou presque) du coté de rochefort en charente maritime! Bon depuis se matin la pression monte j'arrive pas a joindre le vendeur sur son tel... Mais bon si c'est pas elle se seras une autre... mais p***** elle me fait vraiment envie celle la!
Merci bien pour l'acceuil!
ps; je vais m'inscrire sur la tite carte!
Sinon en ce moment j'ai pas mal de temps vu que je suis plus etudiant, et que je galere a trouver du boulot, en attendant de rentré a mon ecole de sous officier (sa peut etre un peu long encore...), je suis même en train de faire un abri de jardin version Xl pour mettre la XlS, bas oui pas de garage faut pas quelle dorme dehors la pauvre...
Et sinon je suis dans un coin de paradis (ou presque) du coté de rochefort en charente maritime! Bon depuis se matin la pression monte j'arrive pas a joindre le vendeur sur son tel... Mais bon si c'est pas elle se seras une autre... mais p***** elle me fait vraiment envie celle la!
Merci bien pour l'acceuil!
ps; je vais m'inscrire sur la tite carte!
madmax17- Ptit nouveau
à toi.
Steff- H.R.C.
madmax
J’espère pour toi que tu l'aura ta belle (encore hein qui et loin de chez moi )
J’espère pour toi que tu l'aura ta belle (encore hein qui et loin de chez moi )
benji02150- Pro du Timono
Madmax.
Beau coin Rochefort et pas de feux rouges ou moins que ailleur.
XLS 79, le top dis donc.
Beau coin Rochefort et pas de feux rouges ou moins que ailleur.
XLS 79, le top dis donc.
madmax.modele 79 se sont les meilleurs ,hein mon jojo
fred- H.R.C.
Raaaaaaaaa les boules!!! Elle vient de me passer entre les doigts!... C'est la deuxieme... jevais pleurer!
La 79 elle est vraiment differente d'une autre a par l'elec il me semble et quelque detail?...Le pire c'est que j'ai un pote qui me dit:" j'ai trouvé une 125 cbn a 300 roros sur le coincoin pour toi c'est cool non?" J'ai rien contre une 125 cbn mais franchement! Je vais les passer comment les chemin plein de caillasses! Et pis ya pas photo la xls a plus de gueule! Bon sinon j'en ai une autre en vu, c'est un ancien pote de fac qui la vent mais elle a un peu morflé et puis je suis mm pas sur du modele, de l'année et km inconnu (mais ca c'est pas tres grave!), et il y a des problemes de boite...je vous met des photos des que j'ai finit de lire le tuto pour en mettre! Je précise j'ai un tt petit budget... merci!
La 79 elle est vraiment differente d'une autre a par l'elec il me semble et quelque detail?...Le pire c'est que j'ai un pote qui me dit:" j'ai trouvé une 125 cbn a 300 roros sur le coincoin pour toi c'est cool non?" J'ai rien contre une 125 cbn mais franchement! Je vais les passer comment les chemin plein de caillasses! Et pis ya pas photo la xls a plus de gueule! Bon sinon j'en ai une autre en vu, c'est un ancien pote de fac qui la vent mais elle a un peu morflé et puis je suis mm pas sur du modele, de l'année et km inconnu (mais ca c'est pas tres grave!), et il y a des problemes de boite...je vous met des photos des que j'ai finit de lire le tuto pour en mettre! Je précise j'ai un tt petit budget... merci!
madmax17- Ptit nouveau
madmax , dommage pour le xls mais tu va bien finir par en denicher une et tres joli coin rochefort
rastatdm- H.R.C.
fred le vrai- H.R.C.
madmax
je parie quelle etait bleu à 150 € non ?
mon voisin etait hier a rochefort et si j'avais vu l'annonce assé tot p'tet qu'elle serait dans mon garage mais trop tard pour moi , et pour toi aussi mais il y en a d'autre pas d'affolage prend ton temps pour ne pas acheter une "daube " en premire moto pour ne pas etre déçue
kénavo 24- H.R.C.
Je pense qu'il y a eu une erreur en postant ,donc je le "quote" dans ton sujet
madmax17 a écrit:
Voila la bete a votre avis c'est quoi exactement? Je devrais peut etre ouvrir un nouveau sujet? vous me dites si ça serait mieu!
donc le moteur tourne parfaitement, démarre parfaitement et tient le ralenti mais les vitesses ont du mal à passer et le prix est de 180 euros (négociable jspr, j'aime bien négocier!...) Le probleme de boite pour me faire la main en méca c'est peut etre pas plus mal! Merci d'avance!
speeder plus rapide que les modos pour déplacer le post !!!!!!!!!
kénavo 24- H.R.C.
spider a écrit:Je pense qu'il y a eu une erreur en postant ,donc je le "quote" dans ton sujetmadmax17 a écrit:
Voila la bete a votre avis c'est quoi exactement? Je devrais peut etre ouvrir un nouveau sujet? vous me dites si ça serait mieu!
donc le moteur tourne parfaitement, démarre parfaitement et tient le ralenti mais les vitesses ont du mal à passer et le prix est de 180 euros (négociable jspr, j'aime bien négocier!...) Le probleme de boite pour me faire la main en méca c'est peut etre pas plus mal! Merci d'avance!
Merci!!! je le cherché! j'ai pas bien le forum en main... d'ailleur je crois que j'ai fais une autre bourde!
madmax17- Ptit nouveau
c'est po grave les modos "gigotte" entre les deux fofo rapport au mondial de sancerre ................
kénavo 24- H.R.C.
C est un XR de 1980.
fred- H.R.C.
fred a écrit:C est un XR de 1980.
AH merci! on le reconnais a quoi exactement? Et puis pour determiner l'année faut vraiment etre calé!Le xr c'est pas celui qui a la culasse qui a tendance a se fendre? EN faite elle a 21000 km? comme je compte faire une bécane avec un style minimaliste ça me derange pas trop qui lui manque des carénages...
Kénavo24 c'était bien la moto que tu dis..la bleu, mais il y avait l'air d'avoir un petit probleme electrique et j'aime pas ça l'elec quoi que je voudrais pouvoir virer la baterie en faisant quelquechose de propreet soigné sur ma future monture donc va bien falloir mettre les mains dedans!
madmax17- Ptit nouveau
les diferences sont:
selle plus courte,fixation sur la boucle arriere pour la sacoche,pas de compte tour,pedale de frein et selecteur repliable(la on ne vois pas trop)tension de la chaine par vis de poussé,plus quelques truc encore.le moteur est identique au xls donc pas de souci de culasse.par contre le bas moteur qui est sur la tienne n'est pas d'origine,il provient d'un modele apres 85 ou d'un xlr
selle plus courte,fixation sur la boucle arriere pour la sacoche,pas de compte tour,pedale de frein et selecteur repliable(la on ne vois pas trop)tension de la chaine par vis de poussé,plus quelques truc encore.le moteur est identique au xls donc pas de souci de culasse.par contre le bas moteur qui est sur la tienne n'est pas d'origine,il provient d'un modele apres 85 ou d'un xlr
fred- H.R.C.
façile non ?fred a écrit:les diferences sont:
kénavo 24- H.R.C.
kénavo 24 a écrit:façile non ?fred a écrit:les diferences sont:
Waou! j'avais trouver quelque truc en jouant au sept difference et en farfouillant sur le fofo, mais alors la je suis scié, et aussi rassuré car si je me lance ça sent bon les bons conseils! Promis je serais attentif et j'apprendrais bien mes leçons!
Je vois aussi qu'il y en a pas mal qui connaisse Rochefort! bon en soit c'est pas terrible mais des qu'on va un peu au sud (la palmyre, royan...)et au nord a la rochelle c'est vraiment genial comme coin!
madmax17- Ptit nouveau
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1