bonjour tout le monde
+13
bugpat
yves78
Jarvic18
kénavo 24
fred le vrai
rastatdm
Joël
gaillard y
spider
PapyGadin
fred
TTbandit
titienne
17 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour tout le monde
voila petit nouveau de plus! je viens de m'acheter une 125 xls de 79 avec l'idée d'en faire une trial .(la transformation avait deja ete commencée)
elle etait a panne mais j'ai trouvé l'origine: la bobine ht. donc elle tourne maintenant (avec une bobine venant d'une cota 123 ...)
je vais avoir besoin de vos conseils et experiences pour les modifs que certains ont surement deja faites.
sinon je possède une montesa cota 123 de 77 et une fantic tx 250 (125cc) de 78 ,mais il me manquais un" timono" pour zoner avec les copains .
a+
elle etait a panne mais j'ai trouvé l'origine: la bobine ht. donc elle tourne maintenant (avec une bobine venant d'une cota 123 ...)
je vais avoir besoin de vos conseils et experiences pour les modifs que certains ont surement deja faites.
sinon je possède une montesa cota 123 de 77 et une fantic tx 250 (125cc) de 78 ,mais il me manquais un" timono" pour zoner avec les copains .
a+
titienne- Ptit nouveau
TTbandit- timonomaniac
Re: bonjour tout le monde
tu devrais trouver ton bonheur sur la TT.met nous une tite photo de ton xls histoire de voir l'évolution de ton brêlon
fred- H.R.C.
Titienne
PapyGadin- H.R.C.
Titienne et comme le dit fred :une tite photo serait bien venue ,je vois pas bien à quoi ça ressemble une XLS trialisée
promis je mettrais une photo de le bete telle que je l'ai acheté (demain quand il fera jour)
titienne- Ptit nouveau
re :bonjour tout le monde
Bienvenu ! pourrait tu mettre une photo de ta cota 123...because j'en ai eue une il y'a...25ans (p.t..n déja ! ) mignonne cet moto je l'avais repeint au couleur de la HONDA d'eddie Lejeune en bleu blanc rouge !en plus elle avait un phare montesa avec la grille ...et maitenant j'en cherche un pour maTL..!
gaillard y- Timoniste
Bienvenue Titienne.
Tu peux aussi nous en dire un peu plus sur toi.
Age, localisation, expérience en mécanique etc etc.
Ca peut aider à t'aider.
Tu peux aussi nous en dire un peu plus sur toi.
Age, localisation, expérience en mécanique etc etc.
Ca peut aider à t'aider.
titienne
rastatdm- H.R.C.
fred le vrai- H.R.C.
titienne
kénavo 24- H.R.C.
Titienne!! Tu as maintenant accès aux différentes rubriques du forum.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
Bonjour , pour t'aider il faudra nous renseigner davantage ...Yves 78
yves78- H.R.C.
titienne
Mets aussi une photo du Fantic !!! En fait mets des photos de tes 3 bécanes...
Mets aussi une photo du Fantic !!! En fait mets des photos de tes 3 bécanes...
lulux- apprenti timoniste
à toi !
Steff- H.R.C.
On est demain ,mais il fait déjà nuit .....C'est trop tardtitienne a écrit:promis je mettrais une photo de le bete telle que je l'ai acheté (demain quand il fera jour)
C'est quand tu veux
oui spider "hier on etait demain et il faisait nuit" mais maintenant qu 'il jour jour et que la pluie c'est enfin calmée j'ai pris une photo de la bete, mais...
j'arrive pas a la poster!!!
desolé.
j'arrive pas a la poster!!!
desolé.
titienne- Ptit nouveau
Tu as lu ça pour apprendre à poster une image?
Tu vas y arriver, on a tous un peu cherché la première fois.
http://www.honda125xl.com/t481-comment-mettre-une-photo
Tu vas y arriver, on a tous un peu cherché la première fois.
http://www.honda125xl.com/t481-comment-mettre-une-photo
... Faire une trial avec un XLS ! Ca va pas, non ? Bon, OK, on veut bien te répondre, si tu nous mets des photos du TX250 avec le moteur honda positionné dedans... parce qu'il y en a un pas loin de la maison, et j'hésite pas mal...
Pour le XLS, mets nous des photos et dis nous ce que tu es prêt à faire dessus; meuleuse, modif de cadre, etc.
Pour le XLS, mets nous des photos et dis nous ce que tu es prêt à faire dessus; meuleuse, modif de cadre, etc.
trialxls- H.R.C.
Titienne
n'hésite pas à nous en dire plus sur toi ( age, localisation , etc...) et tu trouvera surement dans ton coin un timoniste ( trialeux!!!) qui pourra t'aider en plus du fofo
n'hésite pas à nous en dire plus sur toi ( age, localisation , etc...) et tu trouvera surement dans ton coin un timoniste ( trialeux!!!) qui pourra t'aider en plus du fofo
papounet73- H.R.C.
https://servimg.com/view/17341377/1
voila mon xls telle que je viens de l'acheter (si la photo veux bien enfin s'afficher!)
voila mon xls telle que je viens de l'acheter (si la photo veux bien enfin s'afficher!)
titienne- Ptit nouveau
c 'est peut etre mieux comme ca?
titienne- Ptit nouveau
Vi, beaucoup mieux !
L'est déjà bien allégée !
PS: si tu veux tu peux visualiser ton message en cliquant sur "prévisualisation" avant de le poster
L'est déjà bien allégée !
PS: si tu veux tu peux visualiser ton message en cliquant sur "prévisualisation" avant de le poster
Elle est déjà pas mal, comme ça... Dans les trucs à prévoir, il y a le carter de pignon de sortie de boite à remettre; d'après la RMT, il maintient en place le capteur de point mort; s'il se fait la malle, c'est fuite d'huile.
J'ai un copain qui a allongé les trous d'axe de roue AR pour rapprocher la roue de l'axe de BO: moi, j'ai mis un BO de 348 Montesa... mais si tu fais ça, il faudrait faire passer ton GB arrière par dessus la tôle du cadre, pour éviter de talonner trop souvent.
On ne voit pas bien tes repose pieds mais j'ai l'impression qu'ils sont d'origine; les reculer serait une bonne chose, mais ça te fera sûrement modifier ton kick, peut être raccourcir la pédale de frein, et donc pour compenser la pédale plus courte, tu peux remplacer la biellette arrière par une de XL ou DTMX qui sont presque 2 fois plus grandes...
J'ai un copain qui a allongé les trous d'axe de roue AR pour rapprocher la roue de l'axe de BO: moi, j'ai mis un BO de 348 Montesa... mais si tu fais ça, il faudrait faire passer ton GB arrière par dessus la tôle du cadre, pour éviter de talonner trop souvent.
On ne voit pas bien tes repose pieds mais j'ai l'impression qu'ils sont d'origine; les reculer serait une bonne chose, mais ça te fera sûrement modifier ton kick, peut être raccourcir la pédale de frein, et donc pour compenser la pédale plus courte, tu peux remplacer la biellette arrière par une de XL ou DTMX qui sont presque 2 fois plus grandes...
trialxls- H.R.C.
Page 1 sur 2 • 1, 2