Présentation de LinuXoo
+7
gaillard y
Jarvic18
PapyGadin
fred
Joël
Steff
linuxoo
11 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Présentation de LinuXoo
Bonjour à tous,
J'ai commencé ma (courte) carrière de trialiste sur des machines qui à l'époque (1978) étaient modernes ;-)
Puis j'ai arreté le trial pour me consacrer plus a l'enduro puis j'ai arreté l'enduro...
J'ai roulé avec des gros monos (600XR) puis des V52° ( Transalp, Africa), j'ai tous vendu ... (mais j'ai gardé mes 2 africa) la 650 préparée raid aventure et la 750.
L'autre jour, je vois passer une 125 TL superbe sur LBC ... J'ai craqué .. la même qu'a mes débuts !! Elle est maintenant dans le garage ;-)
C'est pour cela que je viens vous rendre visite ... J'ai connu le forum grace a celui des trialistes a l'ancienne ..
Jean.
J'ai commencé ma (courte) carrière de trialiste sur des machines qui à l'époque (1978) étaient modernes ;-)
Puis j'ai arreté le trial pour me consacrer plus a l'enduro puis j'ai arreté l'enduro...
J'ai roulé avec des gros monos (600XR) puis des V52° ( Transalp, Africa), j'ai tous vendu ... (mais j'ai gardé mes 2 africa) la 650 préparée raid aventure et la 750.
L'autre jour, je vois passer une 125 TL superbe sur LBC ... J'ai craqué .. la même qu'a mes débuts !! Elle est maintenant dans le garage ;-)
C'est pour cela que je viens vous rendre visite ... J'ai connu le forum grace a celui des trialistes a l'ancienne ..
Jean.
linuxoo- Ptit nouveau
Re: Présentation de LinuXoo
à toi !!! Très belle acquisition ! Tu ne sera pas dépaysé, tu n'est pas le seul trialiste ici !
Steff- H.R.C.
linuxoo
Tu auras accès à tout le forum après ton deuxième message.
Tu peux nous dire ou tu résides aussi.
Tu peux nous montrer tes montures.
Joël a écrit: linuxoo
Merci pour votre accueil ... Je réside au Sud de Lyon dans la campagne pas loin des monts du lyonnais .. (le col de la Luère) .. c'est idéal pour la ballade trialisante ..
Alors voici mes 2 Africas ...
La 750 dans le Rekham (Maroc) en 2010 ..
La 650 dans le désert vers Foum Zguid (re-Maroc) cette année en mai.
Une Cagiva W16 avec 600 ROTAX air/huile que j'ai vendu pour acheter la TL ..
Et ma petite TL (remontée dans un cadre d'XL malheureusement car la CG avait été perdue .. )
linuxoo- Ptit nouveau
linuxoo et a ton p'tit TLS.un de plus en rhone alpes.il va y avoir du monde a la prochaine sortie GASDA
fred- H.R.C.
Merci Fred .. tu peux m'en plus sur la sortie GASDA ??
linuxoo- Ptit nouveau
Linuxoo
PapyGadin- H.R.C.
va jetter un oeil
journée GASDA http://www.honda125xl.com/t902-we-fada-d-automne
journée NANTUY http://www.honda125xl.com/t716-nantuy-le-11-juin
journée JOLPIF http://www.honda125xl.com/t713-jolpif-le-9-juillet-finalement-ce-sera-le-bugey
journée GASDA http://www.honda125xl.com/t902-we-fada-d-automne
journée NANTUY http://www.honda125xl.com/t716-nantuy-le-11-juin
journée JOLPIF http://www.honda125xl.com/t713-jolpif-le-9-juillet-finalement-ce-sera-le-bugey
fred- H.R.C.
Linuxoo! Encore un qui va entré dans le "gang" rhônalpien!!!
voilà, maintenant tu trouveras tous les conseils que tu as besoin sur ce fofo dédié aux timonos Honda!!!
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
voilà, maintenant tu trouveras tous les conseils que tu as besoin sur ce fofo dédié aux timonos Honda!!!
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
. Re: Présentation de LinuXoo
Superbe ta TLS , je roule sur le mème modèle , et je craque sur " l'africa 650 " dernierement , je regardais les petites annonces concernant la 650 (ma préféré ) , j'ai eu 2 twin honda xlv 750 il ya quinze ans et l'an dernier j'ai revendu mon 650cxe , actuellement en zzr .
gaillard y- Timoniste
... La Cagiva devait avionner sérieux; ça doit être le même moteur que l'Aprilia... ... bon, c'est quand, la prochaine sortie ?
trialxls- H.R.C.
on va peut être se rencontrer quelques fois je roule dans Lyon avec ma tls pour lui faire prendre l'air,je connais bien le col de la Luère et les environs
fred le vrai- H.R.C.
fred le vrai a écrit: on va peut être se rencontrer quelques fois je roule dans Lyon avec ma tls pour lui faire prendre l'air,je connais bien le col de la Luère et les environs
on a qu'a monter chez Manu, au château .. je te fais les chemins les yeux bandés :-)
on prévoit ça quand ?
linuxoo- Ptit nouveau
trialxls a écrit:... La Cagiva devait avionner sérieux; ça doit être le même moteur que l'Aprilia... ... bon, c'est quand, la prochaine sortie ?
clair .. mais finalement une 650 africa bien piloté est plus marrante ... (8500 t/mn ) ;-)
elle me faisait doublon .. pas facile de voyager avec .. alors qu'avec une 650 africa, tout est possible .
linuxoo- Ptit nouveau
gaillard y a écrit:
Superbe ta TLS , je roule sur le mème modèle , et je craque sur " l'africa 650 " dernierement , je regardais les petites annonces concernant la 650 (ma préféré ) , j'ai eu 2 twin honda xlv 750 il ya quinze ans et l'an dernier j'ai revendu mon 650cxe , actuellement en zzr .
je t'avais fait une réponse énorme (concernant l'africa) qui a disparu lors d'un rafraîchissement de navigateur .. je recommence demain ..
linuxoo- Ptit nouveau
je le connais MANU quand il louait ces motos au début il louait un tls c'était la première fois que je montais dessus et il m'avait trouvé une 250 BUL
pour la ballade c'est quand tu veux,je suis a la retraite
fred le vrai- H.R.C.
fred le vrai a écrit:je le connais MANU quand il louait ces motos au début il louait un tls c'était la première fois que je montais dessus et il m'avait trouvé une 250 BUL
alors on a roulé sur la même moto !!!
Manu, c'est mon cousin .. et j'étais à l'époque le petit jeune qui vous emmenais dans les bois ;-)
j'avais une TY 175 malheureusement volé au même endroit .
linuxoo- Ptit nouveau
on sais certainement vu car j'était souvent la haut et MANU nous laissait partir tous seul
fred le vrai- H.R.C.
fred le vrai a écrit:on sais certainement vu car j'était souvent la haut et MANU nous laissait partir tous seul
Oui, Manu laissait partir tout seul les personnes qu'il connaissait .. et heureusement ..
j’accompagnais les "gros" groupes .. genre 10 motos ou tu passes ton temps a les compter, pas pour le mec qui est dessus mais pour la moto soit là au retour .. et aussi pour les ramasser et les remettre dessus .. on s'est fait tirer 3 motos comme ça ..
Oui, on s'est certainement vu ... dans ces années là .. on était pas nombreux ;-)
linuxoo- Ptit nouveau
Il y a de belles rando en prevision.
fred- H.R.C.
Linuxoo
un FaDa de plus pour les virées GasDa
un FaDa de plus pour les virées GasDa
papounet73- H.R.C.
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1