Bonsoir à tous
+10
Joël
alain13
Jarvic18
goliath68
papounet73
pierrot03
trialxls
reggio
PapyGadin
kmrd
14 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous
Bonsoir à tous,
J'ai dans l'idée de redémarrer une moto en quasiment parfait état qui dort dans un garage depuis une dizaine d'années.
C'est une XL125R, la série qui est sorti en 82 si j'en crois mes brèves recherches d'aujourd'hui.
Je suis tombé sur votre forum en recherchant le nom d'une pièce que je voudrais changer et dont je n'arrive pas à trouver le nom. Je m'en vais de ce pas parcourir votre site.
Merci. Bye
J'ai dans l'idée de redémarrer une moto en quasiment parfait état qui dort dans un garage depuis une dizaine d'années.
C'est une XL125R, la série qui est sorti en 82 si j'en crois mes brèves recherches d'aujourd'hui.
Je suis tombé sur votre forum en recherchant le nom d'une pièce que je voudrais changer et dont je n'arrive pas à trouver le nom. Je m'en vais de ce pas parcourir votre site.
Merci. Bye
kmrd- Ptit nouveau
Re: Bonsoir à tous
kmrd
PapyGadin- H.R.C.
bienvenue KMDR
reggio- Timoniste
trialxls- H.R.C.
bienvenue, le XL tu sais quand tu mets le doigt dedans mais tu ne sais plus ou et quand cela se fini !!
pierrot03- H.R.C.
KMRD
dis nous en plus sur toi , d'ou es tu ? ton vécu moto et même timono ? ton age ( ici c'est proche du demi-siécle !! ) et n'hésite pas à poster des de ton timono ( et sa resto )
après le 2eme message toutes les portes du fofo s'ouvrirons
dis nous en plus sur toi , d'ou es tu ? ton vécu moto et même timono ? ton age ( ici c'est proche du demi-siécle !! ) et n'hésite pas à poster des de ton timono ( et sa resto )
après le 2eme message toutes les portes du fofo s'ouvrirons
papounet73- H.R.C.
goliath68- Ptit nouveau
KMRD, dit nous en plus sur toi et ta machine!!
voilà, maintenant tu trouveras tous les conseils que tu as besoin sur ce fofo dédié aux timonos Honda et les portes du Timono's bar s'ouvriront à ton 2ème message!
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
voilà, maintenant tu trouveras tous les conseils que tu as besoin sur ce fofo dédié aux timonos Honda et les portes du Timono's bar s'ouvriront à ton 2ème message!
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
ça y'est t'as choppé le virus!!!
alain13- apprenti timoniste
Merci pour vos messages. J'ai 33 ans et j'habite Madrid. La moto est en France et j'ai pas de photo mais elle ressemble beaucoup à celle-ci que j'ai trouvé dans une annonce :
Sur la mienne, je crois que le pare-boue arrière est en angle droit. C'est la seule différence qui me saute aux yeux.
J'ai peu d'expérience en moto et encore moins en mécanique mais le site donne vraiment envie de se lancer !!
Sur la mienne, je crois que le pare-boue arrière est en angle droit. C'est la seule différence qui me saute aux yeux.
J'ai peu d'expérience en moto et encore moins en mécanique mais le site donne vraiment envie de se lancer !!
kmrd- Ptit nouveau
fred le vrai- H.R.C.
à la
Steff- H.R.C.
kmrd
rastatdm- H.R.C.
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1