Bonsoir à tous !
+11
trialxls
JMG
Steff
PapyGadin
fred le vrai
kénavo 24
TTbandit
PHILOU
spider
Jarvic18
philippepsy
15 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous !
Voilà c'est fait, j'ai enfin ma XLS. Lorsque j'étais plus jeune, vers 13/14 ans, je rêvais devant la vitrine du marchand de motos devant ces belles Hondas alignées. Je n'avais pas l'âge pour les conduire. Et puis, la vie a passé. Et en début d'année, sans que je sache pourquoi, la lubie m'est revenue. Il m'en fallait une. Je l'ai trouvée sur LBC. C'est une XLS blanche de 1981 en parfait état et en plus une première main ! Moyennant 600 euros j'ai acquis la belle avec en plus la revue technique plus diverses petites fournitures. L'ancien propriétaire était plutôt du type maniaque et la machine est dans un état parfait et très proche de l'origine. Elle roule très bien. Je mettrai prochainement des photos de la bête dès que j'aurai compris comment on fait.
philippepsy- Ptit nouveau
Re: Bonsoir à tous !
Philippe, pour les photos va voir ici !!!!
voilà, maintenant tu trouveras tous les conseils que tu as besoin sur ce fofo dédié aux timonos Honda et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout de ton 2ème message.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
voilà, maintenant tu trouveras tous les conseils que tu as besoin sur ce fofo dédié aux timonos Honda et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout de ton 2ème message.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
un Philippe de plus ça ne peut etre que bien!!!! en plus psy????
PHILOU- H.R.C.
a toi le PSY en plus il serra utile sur ce forum de dingue des Timono's
TTbandit- timonomaniac
phil
kénavo 24- H.R.C.
fred le vrai- H.R.C.
Philippe
PapyGadin- H.R.C.
Allez hop !
Bon, je me lance et je poste une première photo. C'est celle que le vendeur avait envoyé pour que je voie la bête. Ben, je dois être débile parce que cela ne marche pas
Voilà !
Voilà donc la photo de ma bête. Né en 1967, j'ai raté de quelques années la grande époque de ces petits 125 que je me suis contenté d'admirer sur route ou chez les concessionnaires. Fort de mes souvenirs, j'hésitais entre une DTMX et une XLS puisque ce furent les deux grandes concurrentes et vedettes de cette époque.
Samedi matin, je suis allé voir une DTMX à Paris mais le vendeur n'a jamais pu la faire démarrer. Comme il n'y avait même pas d'étincelle à la bougie, j'ai préféré renoncer plutôt que d'écouter les messages d'apaisement du vendeur pour qui "ce ne devait pas être une grosse panne". C'est ainsi que le lendemain dimanche, j'allais voir la XLS que j'ai achetée immédiatement. Au cas ou, je suis à la recherche d'un cache latéral droit pour cette lady puisque ce dernier est cassé et recollé. Je suis sans doute un peu pénible mais je la voudrais impeccable.
Sinon, je vis en région parisienne et j'exerce sur Paris même. La XLS sera utilisée occasionnellement et surtout en cas de grève des transports.
Dans tous les cas, merci pour vos messages de bienvenue.
Samedi matin, je suis allé voir une DTMX à Paris mais le vendeur n'a jamais pu la faire démarrer. Comme il n'y avait même pas d'étincelle à la bougie, j'ai préféré renoncer plutôt que d'écouter les messages d'apaisement du vendeur pour qui "ce ne devait pas être une grosse panne". C'est ainsi que le lendemain dimanche, j'allais voir la XLS que j'ai achetée immédiatement. Au cas ou, je suis à la recherche d'un cache latéral droit pour cette lady puisque ce dernier est cassé et recollé. Je suis sans doute un peu pénible mais je la voudrais impeccable.
Sinon, je vis en région parisienne et j'exerce sur Paris même. La XLS sera utilisée occasionnellement et surtout en cas de grève des transports.
Dans tous les cas, merci pour vos messages de bienvenue.
à toi !! Vraiment nickel ta brêle !!
Steff- H.R.C.
sur beau brelon
JMG- H.R.C.
trialxls- H.R.C.
philippepsy
une xls blanche qui a l'air bien propre pour surfer dans les bouchons
une xls blanche qui a l'air bien propre pour surfer dans les bouchons
papounet73- H.R.C.
Philippe.
Elle est bien belle cette blanche.
Elle est bien belle cette blanche.
oui ,bien belle moto
kénavo 24- H.R.C.
lulux- apprenti timoniste
et tres jolie brêlon.
fred- H.R.C.
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1