voila enfin les photos de mes motos
3 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Vos machines
Page 1 sur 1
voila enfin les photos de mes motos
Pour commencer voila la photo de mon xl 125r de 1985,[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
voila la photo de ma mt5 1983,[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
et la phot de la xr 200 de 1983 quand je l ai achetée,[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
je ne saurais pas mettre de photos de l autre xlr 125 de 1984 car elle est en pleine resto et est a moitié demontée
voila la photo de ma mt5 1983,[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
et la phot de la xr 200 de 1983 quand je l ai achetée,[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
je ne saurais pas mettre de photos de l autre xlr 125 de 1984 car elle est en pleine resto et est a moitié demontée
jona22- Ptit nouveau
Re: voila enfin les photos de mes motos
Sympa la meute ,pour la XLR de 84 ,tu n'as qu'à lui faire un sujet ,on aime bien les photos en pleine restauration
merci,ben pour l xl de 1984 s'est de la resto sans en etre,je m expique; il y a 2 ans j ai peter le piston,j ai une soupape qui l a traversé,alors on a remonté le moteur puis l allumage m a laché et ayant une deuxieme xr 200 toute en pieces j ai decidé de mettre la torche electrique d xr 200 a ce moment la le moteur tournait mais ne prenait pas ses tours a mon avis ca devait etre le volant magnetique qui ne corespondait pas,alors tant qu a faire je remonte un moteur xr 200 pour mettre dedans vu que cette moto la je ne m en sert que pour rouler dans les bois et pour m amuser
jona22- Ptit nouveau
si fait un sujet sur cette moto depuis l'achat , quand tu a peté la soupape etc .. et avec des photos
kénavo 24- H.R.C.