Bonsoir
+13
Marti
Jarvic18
fred
papounet73
iaka
PHILOU
Joël
spider
TTbandit
kénavo 24
fred le vrai
trialxls
ledanny
17 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonsoir
Bonsoir,
Je m'appelle Daniel, j'ai 42 ans et suis exilé depuis mon Marseille natal dans la région Lyonnaise depuis maintenant une année.
Démangé par l'appel des monts du Lyonnais, c'est donc tout naturellement que j'ai récupéré du jardin de chez mes parents la 125 xl en morceaux, que j'avais payée 150€ il y a quelques années, mais sans réussir à remettre en marche...
Comme vous pouvez le voir, il y a du taf.
Et avec un boulot chronophage et une famille avec deux nains (et le 3° en cuisson...) c'est pas gagné !!
Cette belle était montée en jaune avec GBs type cross plastic jaune aussi, donc les puristes ne m'en voudront pas trop si mon optique est de la trialiser...
Je m'appelle Daniel, j'ai 42 ans et suis exilé depuis mon Marseille natal dans la région Lyonnaise depuis maintenant une année.
Démangé par l'appel des monts du Lyonnais, c'est donc tout naturellement que j'ai récupéré du jardin de chez mes parents la 125 xl en morceaux, que j'avais payée 150€ il y a quelques années, mais sans réussir à remettre en marche...
Comme vous pouvez le voir, il y a du taf.
Et avec un boulot chronophage et une famille avec deux nains (et le 3° en cuisson...) c'est pas gagné !!
Cette belle était montée en jaune avec GBs type cross plastic jaune aussi, donc les puristes ne m'en voudront pas trop si mon optique est de la trialiser...
ledanny- Ptit nouveau
Re: Bonsoir
Non, non, on t'en voudra pas, promis...
trialxls- H.R.C.
est bon courage ya vraiment du taf
fred le vrai- H.R.C.
pas trop quand meme !!!!!!!!!!!!
kénavo 24- H.R.C.
Oufti la il y a des manches a mettre
TTbandit- timonomaniac
IL n'y a pas que des puristes ici mais ça tu pourras t'en rendre compte bientôt (après ton 2éme message)
Daniel.
Tu vas trouver des gars dans ton coin qui ont déjà trialisé des trucs comme ça ici.
Tu vas trouver des gars dans ton coin qui ont déjà trialisé des trucs comme ça ici.
Elle à l'air super propre par rapport à celle que j'ai rérup pour la full trial
iaka- timonomaniac
Merci de votre accueil !
Je ne me lancerai pas dans une restauration ni modification de haut vol dans un souci d'économie de temps et d'argent, mais il y aura quand même bcp de taf car le moulbif est complètement puzzlé !
Elle ne voulait pas démarrer pour cause de circuit d'alternateur hs (pb récurent apparemment...) puis elle a parlé et s'est tue, du coup j'ai lancé trop fort mes 80 kg sur le kick d'où dents cassées !!! (pas les miennes, celle de l'arbre de kick !!).
Donc opération a cœur ouvert, remplacement du pignon, puis deux demi carters qui voulaient plus se refermer, puis plus le temps, résultat tout dans des cartons et le reste aux intempéries depuis 6 ou 7 ans !!!
Je ne me lancerai pas dans une restauration ni modification de haut vol dans un souci d'économie de temps et d'argent, mais il y aura quand même bcp de taf car le moulbif est complètement puzzlé !
Elle ne voulait pas démarrer pour cause de circuit d'alternateur hs (pb récurent apparemment...) puis elle a parlé et s'est tue, du coup j'ai lancé trop fort mes 80 kg sur le kick d'où dents cassées !!! (pas les miennes, celle de l'arbre de kick !!).
Donc opération a cœur ouvert, remplacement du pignon, puis deux demi carters qui voulaient plus se refermer, puis plus le temps, résultat tout dans des cartons et le reste aux intempéries depuis 6 ou 7 ans !!!
ledanny- Ptit nouveau
Daniel,
et pour le Rhone-Alpes
maintenant que tu as posté 2 fois prends le temps de feuilleter les pages de la pour constater que te es arrivé au bon endroit
et pour le Rhone-Alpes
c'est sur que de la modif trial dans le secteur c'est presque................ novateur !!!! en consultant le post les "trial" et celui des evenements en R-A tu vas vite te rendre compte que tu est dans la bonne team et le bon coin pour l'usage que tu as prévutrialxls a écrit:Non, non, on t'en voudra pas, promis...
maintenant que tu as posté 2 fois prends le temps de feuilleter les pages de la pour constater que te es arrivé au bon endroit
papounet73- H.R.C.
le danny en rhone alpes.c'est pas bien de trialisé un XL,ca sera une premiere
nous pouvons te compter parmis nous lors de nos prochaines sorties trial
nous pouvons te compter parmis nous lors de nos prochaines sorties trial
fred- H.R.C.
Daniel, t'inquiète pour les puristes, il y en a ici, mais ils se sont adaptés
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
Marti- modérateur
Bah... De toute manière, trialiser l'XL, cela s'impose naturellement !!
Le cross fait trop de bruit, l'enduro va trop vite, très politiquement incorrect tout ça !
Et puis passé quarante ans, la balade trialisante convient très bien au physique et a l'envie du pilote.
Du coup suis content de voir qu'une fois le bestiau remonté, il y aura du monde pour me faire découvrir les environs.
Le cross fait trop de bruit, l'enduro va trop vite, très politiquement incorrect tout ça !
Et puis passé quarante ans, la balade trialisante convient très bien au physique et a l'envie du pilote.
Du coup suis content de voir qu'une fois le bestiau remonté, il y aura du monde pour me faire découvrir les environs.
ledanny- Ptit nouveau
... va y avoir des confrontations Genepi-Garlaban...
trialxls- H.R.C.
le danny
rastatdm- H.R.C.
et en Rhône-Alpes tu va vite t'apercevoir que tu es loin d'être seul !!!
PhilDeFer- H.R.C.
à la
Steff- H.R.C.
Allez, pour en finir avec les présentations, voici le reste du puzzle :
Et comme je sais qu'il y en a qui sont observateurs... j'attends...
Et Trialxls, c'est le genre de confrontation qui me plait !!
Tout le monde ne connait pas le Garlaban ! J'apprécie...
Et comme je sais qu'il y en a qui sont observateurs... j'attends...
Et Trialxls, c'est le genre de confrontation qui me plait !!
Tout le monde ne connait pas le Garlaban ! J'apprécie...
ledanny- Ptit nouveau
Bonjour,
Je vais faire des malheureux (tous ceux qui m'ont accueilli ici avec plaisir) et un heureux...
Comme prévu, avec plusieurs passions et une vie de famille chargée, je n'ai pas de temps à consacrer au timono (et très peu au reste d'ailleurs) donc je donne (ou échange contre matériel d’aéromodélisme) mon xl.
Je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique, mais ça clôturera bien ma présentation .
Merci.
Je vais faire des malheureux (tous ceux qui m'ont accueilli ici avec plaisir) et un heureux...
Comme prévu, avec plusieurs passions et une vie de famille chargée, je n'ai pas de temps à consacrer au timono (et très peu au reste d'ailleurs) donc je donne (ou échange contre matériel d’aéromodélisme) mon xl.
Je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique, mais ça clôturera bien ma présentation .
Merci.
ledanny- Ptit nouveau
Je pense que vu ta situation géographique, tu ne devrais pas tarder à trouver preneur!!!!
Pourquoi que je suis descendu si bas dans l'sud
Il n'y en a que pour les Lyonnais ,qui vont pas tarder à se manifester ,tu connais pas la "secte" du
Il n'y en a que pour les Lyonnais ,qui vont pas tarder à se manifester ,tu connais pas la "secte" du
j'appelle juste pour voir
... Ben oui... toujours pas de nouvelles de la CG pour le TLS...
trialxls- H.R.C.
désolé,je ne peux pas te debarrasser,je n'ai plus de place.ou alors tu me debarrasse d'un CM.d'ailleur si quelqu'un en veux du CM c'est cadeau.juste a venir le chercher ainsi qu'un cadre de CBJ et de K5
fred- H.R.C.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 2