présentation
+7
Marti
trialxls
papounet73
TTbandit
fred le vrai
Jarvic18
grandan08
11 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
présentation
Salut à tous,
On m'appelle Grandan, j'ai 49 ans et je viens ici en espion car je roule en XT depuis toujours, mais comme seul les imbéciles ne change pas d'avis...
On m'appelle Grandan, j'ai 49 ans et je viens ici en espion car je roule en XT depuis toujours, mais comme seul les imbéciles ne change pas d'avis...
grandan08- Messages : 1
Re: présentation
Grandan, nous ne somme pas sectaire ici, on accepte tout l'monde, surtout si tu apporte de la bonne humeur et tu verras quand tu auras fait le tour du fofo tu laisseras ton XT pour un timono Honda!!!
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
grandan j'aime bien les xt
fred le vrai- H.R.C.
TTbandit- timonomaniac
aïe !!! un espion , y va piquer toutes les bonnes téchnologies du timono
non! non! Grandan, ne t'inquiète pas ici on partage facilement .. surtout la bonne humeur ! et comme dit Jarvic, maintenant que tu es là la timonite va te toucher et il n'y a pas de vaccin
non! non! Grandan, ne t'inquiète pas ici on partage facilement .. surtout la bonne humeur ! et comme dit Jarvic, maintenant que tu es là la timonite va te toucher et il n'y a pas de vaccin
papounet73- H.R.C.
... Ca en fait quelques uns, qui sont sur les deux forums... faut dire que comme Honda n'a pas su faire de 500 XL ou 500 S3, heureusement qu'il y avait Yam...
trialxls- H.R.C.
Marti- modérateur
Salut à toi, de la part d'un amoureux des XT (les 500), qui roule en BM et Terrot...
à toi !
Steff- H.R.C.
grandan ! et vive les yam
rastatdm- H.R.C.
Salut Grandan,
500 Xt la référence! Mon 600 ténéré avait + de cv mais moins de caractère. 60kg aujoud'hui (moins encore à l'époque), je vous dit pas les hémathomes sur le tibia (quant je ne restai pas perché sur le kick.
A+
500 Xt la référence! Mon 600 ténéré avait + de cv mais moins de caractère. 60kg aujoud'hui (moins encore à l'époque), je vous dit pas les hémathomes sur le tibia (quant je ne restai pas perché sur le kick.
A+
Doyan- Messages : 4
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1