nouveau
+15
pop
Marti
lamouche
papounet73
yves78
rastatdm
PapyGadin
Joël
Jarvic18
trialxls
kénavo 24
fred le vrai
TTbandit
Steff
mefi
19 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nouveau
cha sé un séko t'sé
yves12- Pro du Timono
merci pour votre accueil, pour répondre à vos question:
Mefi c'est mon surnom dans la vie car quand j'étais jeune j'employais souvent ce mot qui en provence signie:"attention","gaffe"" ex: alors là "mefi" avec cet os tu vas te vautrer:::
J'habite le vaucluse pres de Vacqueyras(ouai le picrate!!)
Mefi c'est mon surnom dans la vie car quand j'étais jeune j'employais souvent ce mot qui en provence signie:"attention","gaffe"" ex: alors là "mefi" avec cet os tu vas te vautrer:::
J'habite le vaucluse pres de Vacqueyras(ouai le picrate!!)
mefi- Messages : 2
Vacqueyras ! Gigondas ! Visan (le sang c'est la vie, buvez du Visan !!) ! le beaumes de venise ! ..............huuumm que de bonne choses et de bon souvenirs ! j'ai de la famille vers Orange et c'était le coin que mon Père affectionnait particulièrement quand on rendaient visite aux cousins ( et moi aussi )
voilà un coin qui peut être sympa en trial paysage et dégustation ça me rappel kèke chose ... trial ! bon vin !!
dis nous en plus sur toi
voilà un coin qui peut être sympa en trial paysage et dégustation ça me rappel kèke chose ... trial ! bon vin !!
dis nous en plus sur toi
papounet73- H.R.C.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 2 sur 2