nouveau
+15
pop
Marti
lamouche
papounet73
yves78
rastatdm
PapyGadin
Joël
Jarvic18
trialxls
kénavo 24
fred le vrai
TTbandit
Steff
mefi
19 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau
Salut ts
J'ai 61 ans et j'avais roulé depuis mes 18 ans sur toutes sortes de gros cubes ma 1200Venture m'ayant abandonné lachement je roulais en caisse deuis 3 ans lorsqu"un pote encore + agé et aux genoux bousillés me dit qu'il pourrait me filer un 'petit trail',un XLS de 78 rangé dans un abri de jardin depuis le début des années 80. je suis allé la chercher et g attaqué une grosse seance de nettoyage pui tenté une mise en route!!!!!ça l'a pas fait!!démontage du carbu: boisseau soudé recherche sur des forum essai de tout un tas de produit rien! J'en parle à un autre pote qui me dit g un 125 XLS dans ma grange avec moteur dans une caisse viens le rechercher.C'est fait demontage du PD nettoyage. Nettoyage du reservoir à l"aide d'acetone + chaine. remontage vérification de l'étincelle y'en a !!!
KICK et ça craque de suite!!!Carte grise assurance et je vais faire mes courses au village en TIMONO super.maintenant jevais m'attaquer à l"électricité......G vu le mail du copains qui cherche Nieman , sur la mienne la clef ne sert à rien demarre dans toutes les positions et se cale au coupe circuit Si monn message passe je vous ferai passer des photos!!!
J'ai 61 ans et j'avais roulé depuis mes 18 ans sur toutes sortes de gros cubes ma 1200Venture m'ayant abandonné lachement je roulais en caisse deuis 3 ans lorsqu"un pote encore + agé et aux genoux bousillés me dit qu'il pourrait me filer un 'petit trail',un XLS de 78 rangé dans un abri de jardin depuis le début des années 80. je suis allé la chercher et g attaqué une grosse seance de nettoyage pui tenté une mise en route!!!!!ça l'a pas fait!!démontage du carbu: boisseau soudé recherche sur des forum essai de tout un tas de produit rien! J'en parle à un autre pote qui me dit g un 125 XLS dans ma grange avec moteur dans une caisse viens le rechercher.C'est fait demontage du PD nettoyage. Nettoyage du reservoir à l"aide d'acetone + chaine. remontage vérification de l'étincelle y'en a !!!
KICK et ça craque de suite!!!Carte grise assurance et je vais faire mes courses au village en TIMONO super.maintenant jevais m'attaquer à l"électricité......G vu le mail du copains qui cherche Nieman , sur la mienne la clef ne sert à rien demarre dans toutes les positions et se cale au coupe circuit Si monn message passe je vous ferai passer des photos!!!
mefi- Messages : 2
Re: nouveau
mefi !! Ton message est bien passé !! On attend les
Steff- H.R.C.
A toi et bonne bourre avec ton XLS tu verra tu ne serra pas le seul a en posséder une tu trouvera surement ton bonneure en pièce et en conseil A bientôt pour les
TTbandit- timonomaniac
pour le boisseau "soudé" fait le tremper une bonne semaine dans le w40 et de temps en temps tu appui dessus j'en est eu un comme ça
fred le vrai- H.R.C.
mefi tu trouvera bientot tout ce que tu veut pour que ton timono tourne bien
lis dabord les post et tu verra plein d'astuce
kénavo 24- H.R.C.
trialxls- H.R.C.
Mefi!!! Montre nous ta belle et aussi les autres brêlons que tu as eu, on est pas sectaire ici
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
Mefi.
Dis nous aussi de quel coin tu es.
Dis nous aussi de quel coin tu es.
Mefi
PapyGadin- H.R.C.
Mefi
rastatdm- H.R.C.
Bonjour et bienvenu
Yves 78
Yves 78
yves78- H.R.C.
Mefi
n'oublie pas les et de nous dire de quel coin tu es !
n'oublie pas les et de nous dire de quel coin tu es !
papounet73- H.R.C.
Marti- modérateur
Chuis tout nouveau ici, mais je te souhaite quand même la bienvenue. Pourquoi ce pseudo Méfi? Tu te méfies de quoi? Il semble bien qu'ici il n'y ait que des amis !!!
pop
pop
pop- Timoniste
bienvenue sur ce forum plein de bonne humeur
voyageur125- apprenti timoniste
pop a écrit:Chuis tout nouveau ici, mais je te souhaite quand même la bienvenue. Pourquoi ce pseudo Méfi? Tu te méfies de quoi? Il semble bien qu'ici il n'y ait que des amis !!!
pop
Salut à toi méfi.
Tu viens de Belgique avec un pseudo pareil, mon petit gamin?
Urabus- timonomaniac
Am navis de lidge ou une sakwée comme soula hin valet
TTbandit- timonomaniac
v'la qu'ils ont un langage codé !!!!!!!!!!!!!!!!!TTbandit a écrit:Am navis de lidge ou une sakwée comme soula hin valet
kénavo 24- H.R.C.
Ou un apéro à rallonge ????kénavo 24 a écrit:v'la qu'ils ont un langage codé !!!!!!!!!!!!!!!!!TTbandit a écrit:Am navis de lidge ou une sakwée comme soula hin valet
Neni sess on d'jaze wallon mécouni.
Quen band di biesse!
va voler li pense a luche si on continue!
Desolé pour les fautes, j'ecris ça phonetiquement! Déjà qu'en français je laisse tomber les accents et autres....
Quen band di biesse!
va voler li pense a luche si on continue!
Desolé pour les fautes, j'ecris ça phonetiquement! Déjà qu'en français je laisse tomber les accents et autres....
Urabus- timonomaniac
Mécougnie ti meme sla fer dubé dcauzer wallon entre nozautre ons comprint hinti aller jvla d'aller mcoutchi sinon el grosse vacom beuler et tchieure sum pense et sava ko d'aller maux poum geuye HAHAHA
TTbandit- timonomaniac
Gasp,....mais quéceussé...???? Comment tu causes toi TTbandit..??? Je comprends rien à quesquetudis...?
A+ Serge42
A+ Serge42
serge42- apprenti timoniste
Maintenant qu'on a bien pourris le post de Mefi ( désolé pour le délire ), il va nous bouder. mais d'ou c'est que tu viens?
Comme nous disait le docteur Gonzo : "On est de gars sympas".
Comme nous disait le docteur Gonzo : "On est de gars sympas".
Urabus- timonomaniac
Bin non on na pas pourri son post juste un petit délire entre nous
TTbandit- timonomaniac
Page 1 sur 2 • 1, 2
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 2