Mes Honda 125 XR d'hier et d'aujourd'hui.
+9
kénavo 24
PHILOU
Jarvic18
spider
lolo le dessoudeur
Pierro the frog!
lamouche
Marti
rv80gs
13 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Vos machines
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Mes Honda 125 XR d'hier et d'aujourd'hui.
Jolies .... Celle de 2011 semble en aussi bel état que sa frangine de 80 !!!
Elle est d'origine et super bien conservée ou restauré 100% origine ?
Marti- modérateur
etonnant ton bras oscilant sur celle de 80 ,premiere fois que vois sa sur une xr
superbe, reste à retrouver les autocollants elf et autre...
Et la couleur... meme si ca peut venir de la photo j'ai bien l'impression que la nouvelle a été restauré et repeinte evec un rouge un peu différent!
Mais elles sont toutes les deux superbes!
Et la couleur... meme si ca peut venir de la photo j'ai bien l'impression que la nouvelle a été restauré et repeinte evec un rouge un peu différent!
Mais elles sont toutes les deux superbes!
Pierro the frog!- H.R.C.
superbes tes timono d'hier et d'aujourd'hui. Comme Lamouche j'ai été interpellé par le bras oscillant ce celle de 80: Il était vendu en accessoire par Barigo pour palier à la tenue de route plutôt "saucisson" dans les chemins et il en reste très peu....
Moi qui me demandait ,pour le BO , Lolo (j'vais me coucher moins con ce soir )
sont toutes belles tes XR ,RV80G/S
sont toutes belles tes XR ,RV80G/S
Jarvic18- Admin du forum
moi je savais!!!!!!!!!!!
PHILOU- H.R.C.
ho lui hé !!!!!!!!!!!!!!
kénavo 24- H.R.C.
Salut!
Ce bras oscillant m'avait été vendu avec la meule par MOTO-KITS avec des prolongateurs de fourche "à air" (j'ai encore la facture). En fait il me l'ont monté lors de la première révision, et ce ne fut pas facile. En effet, conçu pour les XLS, il recevait les tendeurs de chaîne de cette dernière, et l'adaptation au cadre était bizarre. Ils avaient été obligés de souder des rondelle de renfort car les bagues de l'articulation ne convenaient pas, et il se grippait!!!
Au niveau tenue de route, s'il améliorait sensiblement le tenue du train AR, en particulier en utilisation CROSS, celle que j'en faisait, la présence des prolongateurs n'arrangeait rien au flou de la fourche aggravé, sur la mienne qui verra ses pneus d'origine remplacés par des METZ cross/enduro.
Ce bras oscillant m'avait été vendu avec la meule par MOTO-KITS avec des prolongateurs de fourche "à air" (j'ai encore la facture). En fait il me l'ont monté lors de la première révision, et ce ne fut pas facile. En effet, conçu pour les XLS, il recevait les tendeurs de chaîne de cette dernière, et l'adaptation au cadre était bizarre. Ils avaient été obligés de souder des rondelle de renfort car les bagues de l'articulation ne convenaient pas, et il se grippait!!!
Au niveau tenue de route, s'il améliorait sensiblement le tenue du train AR, en particulier en utilisation CROSS, celle que j'en faisait, la présence des prolongateurs n'arrangeait rien au flou de la fourche aggravé, sur la mienne qui verra ses pneus d'origine remplacés par des METZ cross/enduro.
bah voilà pourquoi Pierrot la boulange s'est retrouvé dans les blés lors du timono day 2011 !!!
pierrot03- H.R.C.
et oui mossieur j ai triché j ai lu le blog de RV!!!!!
PHILOU- H.R.C.
Marti a écrit:Jolies .... Celle de 2011 semble en aussi bel état que sa frangine de 80 !!!
Elle est en très bel état. Je l'ai rafraîchie un peu, avec un rouge voisin de ce qu'est devenu avec le temps celui d'origine, la différence entre les deux vient du viellissement de la photo papier, à l'époque de médiocre qualité.
J'ai juste monté un rétroviseur et bricolé un sticker sur la plaque phare. Il a fallu refixer l'échappement PROMA. Depuis la photo: montage d'un guide chaîne avec réfection du support sur le BO, et d'un porte paquet reçu aujourd'hui. Je vous mettrai demain quelque photos d'avant l'achat.
@+RV80G/S
beau boulot en tout cas !!!
Marti- modérateur
Tu pourrais faire une (des) photo(s) du proma pour voir ,j'ai peut être le même
belle machine
rastatdm- H.R.C.
spider a écrit: Tu pourrais faire une (des) photo(s) du proma pour voir ,j'ai peut être le même
OK, dès que j'ai cinq minutes. Tu veux une tof sans le cache latéral, i presume?
Sinon, hier soir j'ai dépanné mon circuit Electrique.
Aujourd'hui je la prends pour descendre sur Bordeaux histoire de faire un essai "longue durée". Ca va me changer de la 1150GS, espère!
@+RV80G/S
Oui rv80gs ,sans le cache latéral pour la photo,c'est pour voir si j'ai le même mais aussi pour voir si tu as ,comme moi , une papatte pour se raccrocher au cadre (juste derrière le cache droit)
Je te ferai les photos demain. Je te confirme dès à pré&sent qu'il y a bien une patte qui relie le tube (il n'y a plus de silencieux sous le cache) au cadre près du carbu.
@+ pour les photo.
RV80G/S aujourd'hui 180 kms avec le XR!!!
@+ pour les photo.
RV80G/S aujourd'hui 180 kms avec le XR!!!
c'est vrai qu'il est beau ce timono
- Spoiler:
Aïe !!! ça te fais pas mal de rendre la forme d'un pot ?spider a écrit: pour les photos ,c'est bien le même que moi ....
papounet73- H.R.C.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Vos machines
Page 1 sur 2