Et ça continue !
+16
denis_nantes
pierrot03
JMG
buck74
pils
rastatdm
fred le vrai
davidagnes
lolo le dessoudeur
PhilDeFer
Joël
Steff
fred
papounet73
Jarvic18
skoi
20 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et ça continue !
Oulala ! a tous
Ca se bouscule au portillon sur le new fofo....
les inscriptions vont bon train, j'espere juste qu'on aura affaire a des gens civilisés, et je fais confiance au pour nous preserver des débordements en tous genres, mais je crois sincèrement en l'autodiscipline, au respect et à l'intelligence de tous .....on peut rêver
Ca se bouscule au portillon sur le new fofo....
les inscriptions vont bon train, j'espere juste qu'on aura affaire a des gens civilisés, et je fais confiance au pour nous preserver des débordements en tous genres, mais je crois sincèrement en l'autodiscipline, au respect et à l'intelligence de tous .....on peut rêver
skoi- Timoniste
Welcome Skoi!
gmail- Pro du Timono
Bon, je sais pas si c'est ici que je dois poster ça mais le garage se remplit , c'est de pire en pire !
Encore 2 epaves qui viennent de rentrer : un XL et un NX (avec les papiers)
et puis des pieces de SL que Benji m'a filé quand je suis passé le voir.
la c'est décidé , faut que ça avance alors je m'y mets sérieux : aujourd'hui j'ai attaqué le moteur de l'épave NX , l'embiellage est changé, la boite remontée.
Demain je referme les carters (merci les bricks de lait) et si ça veut bien rigoler je remonte dessus le haut moteur d'XLS 2eme cote que j'ai en rab (j'espere que c'est compatible) et gaz !
bientot des photos du défunt moteur de l'épave, c'est pas joli joli, ames sensibles s'abstenir !
Encore 2 epaves qui viennent de rentrer : un XL et un NX (avec les papiers)
et puis des pieces de SL que Benji m'a filé quand je suis passé le voir.
la c'est décidé , faut que ça avance alors je m'y mets sérieux : aujourd'hui j'ai attaqué le moteur de l'épave NX , l'embiellage est changé, la boite remontée.
Demain je referme les carters (merci les bricks de lait) et si ça veut bien rigoler je remonte dessus le haut moteur d'XLS 2eme cote que j'ai en rab (j'espere que c'est compatible) et gaz !
bientot des photos du défunt moteur de l'épave, c'est pas joli joli, ames sensibles s'abstenir !
skoi- Timoniste
tkt pas si tu a plus de place laisse en quelque une chez moi il y a de quoi faire la
et pit mais 3 malheureuse pièce que tu a pris cher moi doivent pas prendre énormement de place :p.
et pit mais 3 malheureuse pièce que tu a pris cher moi doivent pas prendre énormement de place :p.
benji02150- Pro du Timono
Page 2 sur 2 • 1, 2
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 2 sur 2