Bonjour a tous
+8
fred
fred le vrai
PHILOU
kénavo 24
Joël
Steff
trialxls
jerome B
12 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonjur à tous
Pocesseur depuis 2 mois d'une 125 xls de 1979, je suis super content de mon achat et prends un plaisir fou à rouler avec cette machine!
J'ai par contre un problème de réglage de je ne sais quoi qui fait que des que j'atteint 6000trs/min surtout en 5 et 6 la moto bfouille et fais comme si elle allée caller?
J'ai vérifier filtre à aire démonté et nettoyé le carbu( soupe au pulco), ne nettoyage à diminué le problème, mais ne l'a pas résolu,
Est-ce qu'un problème de callage de distri pourrait faire ça?
Un problème d'echappement?
Pocesseur depuis 2 mois d'une 125 xls de 1979, je suis super content de mon achat et prends un plaisir fou à rouler avec cette machine!
J'ai par contre un problème de réglage de je ne sais quoi qui fait que des que j'atteint 6000trs/min surtout en 5 et 6 la moto bfouille et fais comme si elle allée caller?
J'ai vérifier filtre à aire démonté et nettoyé le carbu( soupe au pulco), ne nettoyage à diminué le problème, mais ne l'a pas résolu,
Est-ce qu'un problème de callage de distri pourrait faire ça?
Un problème d'echappement?
jerome B- Ptit nouveau
Re: Bonjour a tous
... perso, j'ai démonté mon carbu 5 ou 6 fois, en passant un brin d'un vieux câble de frein pour déboucher les trous... et j'ai encore eu le problème lors de la dernière sortie... n'abuses pas du pulco; c'est un peu trop corrosif; vaut mieux démonter tous les joints et faire ça tranquillement à l'acétone et WD40
trialxls- H.R.C.
à toi JB ! Mets nous des
Steff- H.R.C.
Jerome.
Tu auras tous les conseils ici mais il faut être patient et en cherchant un peu, le problême est peut-être déja expliqué.
Ici, c'est juste les présentations. Pour la technique, il ya des rubriques adaptées.
On va t'aider, c'est promis.
Tu auras tous les conseils ici mais il faut être patient et en cherchant un peu, le problême est peut-être déja expliqué.
Ici, c'est juste les présentations. Pour la technique, il ya des rubriques adaptées.
On va t'aider, c'est promis.
salut Jerome bienvenue parmi nous!!! avec toute les pontures du fofo tu devrai la faire monter dans les tours!!!!
PHILOU- H.R.C.
fred le vrai- H.R.C.
jerome. une "79" c'est les meilleurs!hein mon jojo.
fred- H.R.C.
Salut Jérome et bienvenue dans la Timono's Team,
Si tu aimes ton xls tu fais déjà parti des timonistes et ton problème se résoudra forcément vite car la devise de ce forum c'est "entraide, déconne, partage et technique".
Pour ton petit soucis tu n'as qu'a cliquer ICI puis cliquer sur "nouveau" , mettre un titre à ton message, nous expliquer avec le plus de détails ton problème et attendre la réponse des accrocs du timono qui ne se font jamais attendre....des siècles de connaissance en 1 clic.
Pour tout le reste bonne lecture...
Lolo le dessoudeur
Si tu aimes ton xls tu fais déjà parti des timonistes et ton problème se résoudra forcément vite car la devise de ce forum c'est "entraide, déconne, partage et technique".
Pour ton petit soucis tu n'as qu'a cliquer ICI puis cliquer sur "nouveau" , mettre un titre à ton message, nous expliquer avec le plus de détails ton problème et attendre la réponse des accrocs du timono qui ne se font jamais attendre....des siècles de connaissance en 1 clic.
Pour tout le reste bonne lecture...
Lolo le dessoudeur
Dernière édition par lolo le dessoudeur le Mer 6 Juil - 18:53, édité 1 fois
Jérôme, tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la de la >>ici<<
Tu peux aussi t'inscrire sur la de la >>ici<<
Marti- modérateur
Jerome
XLS de 79 j'ai la même ............. avec des modifs !! après quelques messages et surtout des (ici on adorre ça !! ) tu trouvera toute l'aide des pros du timono pour t'aider
XLS de 79 j'ai la même ............. avec des modifs !! après quelques messages et surtout des (ici on adorre ça !! ) tu trouvera toute l'aide des pros du timono pour t'aider
papounet73- H.R.C.
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1