Hello à tous
+11
skoi
iaka
rastatdm
fred
lolo le dessoudeur
PHILOU
Jarvic18
pils
Joël
Steff
sky.fred
15 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Hello à tous
Des pseudos connus ici ....
Hello à tous, connus et pas connus.
Pour ceux qui ne me connaissent pas : sky.fred, bientôt la cinquantaine, possesseurs de ... euh, deux XR 200 R et demi (une en cours de remontage, plus quelques "bouts" dans des caisses) utilisées uniquement en enduro (niveau loisir - family enduro et une manche du championnat de France d'enduro anciennes l'année dernière-)
Pour l'usage "route" j'ai deux autres motos, un BMW 100 GS de 1989 et un Goldwing 1800 de 2001.
Hello à tous, connus et pas connus.
Pour ceux qui ne me connaissent pas : sky.fred, bientôt la cinquantaine, possesseurs de ... euh, deux XR 200 R et demi (une en cours de remontage, plus quelques "bouts" dans des caisses) utilisées uniquement en enduro (niveau loisir - family enduro et une manche du championnat de France d'enduro anciennes l'année dernière-)
Pour l'usage "route" j'ai deux autres motos, un BMW 100 GS de 1989 et un Goldwing 1800 de 2001.
sky.fred- Admin du forum
Re: Hello à tous
Yaeeehh ! Salut à toi grand Sky !! et merci d'avoir rejoins le Timono's Team !!
Encore une pointure qui nous rejoins ! Continues à nous faire rêver avec tes courses d'enduro !!
Encore une pointure qui nous rejoins ! Continues à nous faire rêver avec tes courses d'enduro !!
Steff- H.R.C.
Bienvenue Sky.
C'est pas possible, tous les meilleurs vont être là si ça continue.
Steff ne quitte plus ce forum donc il est toujours le premier, ce matin à 5h30, il était déja en faction.
On t'attendait avec impatiente.
C'est pas possible, tous les meilleurs vont être là si ça continue.
Steff ne quitte plus ce forum donc il est toujours le premier, ce matin à 5h30, il était déja en faction.
On t'attendait avec impatiente.
J'attendais Sky !!!Joël a écrit: ce matin à 5h30, il était déja en faction
Steff- H.R.C.
Salut Sky.......tien ça me fait penser qu'il faut que je m'en serve un....
pils- modérateur
Sky, content de te voir parmis nous, tu verras tu ne seras pas perdu ici
bienvenue Sky content que tu sois parmis nous!
PHILOU- H.R.C.
Salut Sky et bienvenue dans la Timono's team,
Une nouvelle aventure commence sur notre thème préféré: le timono...J'éspère que tu trouveras, dans cette espace de partage, d'entraide et de déconne plein de bonnes chose.
Comme dirais Joël51 :"ça sent encore la peinture fraiche" et tout est à construire et si le contenu est encore modeste tu pourras voir que ceux qui on déjà rejoint la team sont très actif.
@ bientôt pour la suite
lolo le dessoudeur
PS: content de te revoir
Une nouvelle aventure commence sur notre thème préféré: le timono...J'éspère que tu trouveras, dans cette espace de partage, d'entraide et de déconne plein de bonnes chose.
Comme dirais Joël51 :"ça sent encore la peinture fraiche" et tout est à construire et si le contenu est encore modeste tu pourras voir que ceux qui on déjà rejoint la team sont très actif.
@ bientôt pour la suite
lolo le dessoudeur
PS: content de te revoir
salut sky ,heureux de te compter parmi nous.
fred- H.R.C.
bienvenue sky fred
bien content de te voir parmi nous
bien content de te voir parmi nous
rastatdm- H.R.C.
Enfin de retour de vacances
Bienvenue ici sky
Bienvenue ici sky
iaka- timonomaniac
Je ne vais pas te dire bienvenue car j'arrive après toi mais en tout cas le coeur y est.
C'est cool de retrouver du beau linge par ici.
Gazzzzzzz
C'est cool de retrouver du beau linge par ici.
Gazzzzzzz
skoi- Timoniste
salutations cordiales
stephan85- Timoniste
Marti- modérateur
Pas vraiment une présentation puisque je suis dans ce forum depuis sa création mais quelques changements dans mon "profil".
Pour des raisons personnelles et professionnelles, j'ai été peu actif sur le forum depuis deux ans et à compter du week end prochain pour ces mêmes raisons, je ne serai plus Francilien mais Girondin, déménageant au sud de Bordeaux.
Un fois installé, j'espère avoir un peu plus de temps pour participer à nouveau au forum.
Pour des raisons personnelles et professionnelles, j'ai été peu actif sur le forum depuis deux ans et à compter du week end prochain pour ces mêmes raisons, je ne serai plus Francilien mais Girondin, déménageant au sud de Bordeaux.
Un fois installé, j'espère avoir un peu plus de temps pour participer à nouveau au forum.
Salut Sky.Fred!
t'aurai pas des conseils a me donner pour mon probleme de carbu. vu que tu as un XR200...et que mon moteur as un cylindre de XR200..
le lien de mon post
Merci
Sancho
t'aurai pas des conseils a me donner pour mon probleme de carbu. vu que tu as un XR200...et que mon moteur as un cylindre de XR200..
le lien de mon post
Merci
Sancho
sanchovan- timonomaniac
bienvenue à toi le girondin...
Plus sérieusement on sait tous que les timonos sont nôtre passion et que la vie n'est pas faite que de passion...
Welcomme dans ta nouvelle vie.
Perso la mienne devrait changer fin septembre, début octobre puisque qu'après 1 ans de redressement le boss commence enfin à lâcher les dates de départ. Bientôt chomiste !
Plus sérieusement on sait tous que les timonos sont nôtre passion et que la vie n'est pas faite que de passion...
Welcomme dans ta nouvelle vie.
Perso la mienne devrait changer fin septembre, début octobre puisque qu'après 1 ans de redressement le boss commence enfin à lâcher les dates de départ. Bientôt chomiste !
SkyFred le Girondin dit comme ça on dirait un blaze à Audiard dans les tontons flingueurs et bonne chance pour ta nouvelle vie provinciale
papounet73- H.R.C.
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1