Salut à tous!!
+10
Flooe
stephan85
skoi
PHILOU
sl69
Jarvic18
iaka
Steff
Joël
lolo le dessoudeur
14 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Salut à tous!!
Salut à tous,
Je me présente moi aussi:
Laurent , 40 piges, alias lolo le dessoudeur sur les forums. J'ai crée ce forum pour réunir les amoureux de ce petit monocylindre magique affectueusement appelé :Timono : autrement dit tout les 125 de la grande famille du xl...
Je suis passionné de moto en général avec une tendance assez marqué pour les honda des années 70/80.
C'est aussi la technique qui m'attire dans les 2 roues et le diversité de celle -ci.
Ce forum sera je l'éspère un bon moyen de partager connaissance, expérience et déconne bien sur...
@ très bientôt
Lolo le dessoudeur
Je me présente moi aussi:
Laurent , 40 piges, alias lolo le dessoudeur sur les forums. J'ai crée ce forum pour réunir les amoureux de ce petit monocylindre magique affectueusement appelé :Timono : autrement dit tout les 125 de la grande famille du xl...
Je suis passionné de moto en général avec une tendance assez marqué pour les honda des années 70/80.
C'est aussi la technique qui m'attire dans les 2 roues et le diversité de celle -ci.
Ce forum sera je l'éspère un bon moyen de partager connaissance, expérience et déconne bien sur...
@ très bientôt
Lolo le dessoudeur
Dernière édition par lolo le dessoudeur le Ven 12 Nov - 20:36, édité 1 fois
Belle présentation Lolo.
Je ne sais pas si on peut dire bienvenue à celui qui nous acceuille mais saches que je suis trés content de trouver cet espace qui devrait rester bien tenu.
Merci
Je ne sais pas si on peut dire bienvenue à celui qui nous acceuille mais saches que je suis trés content de trouver cet espace qui devrait rester bien tenu.
Merci
Joël a écrit:Belle présentation Lolo.
Merci
Tout pareil !!! Lolo !
Steff- H.R.C.
Re: Salut à tous!!
Bonne idée d'avoir fait ceci lolo, va falloir lui faire de la pub un peu partout sur la toile et le référencer sur google pour que le new fofo s'affiche en première page google.
iaka- timonomaniac
Très bonne initiative Lolo d'avoir créé se fofo, je suis très content d'être parmis vous tous!
oui, belle initiative lolo, et merci pour l'acceuil
sl69- H.R.C.
merci à tous !
@iaka: ma copine qui à beaucoup bossé pour m'aider (la vrai pro de l'informatique c'est elle et je n'ai pas honte de l'avouer) , bosse sur le référencement. Et franchement je ne croyais pas qu'il pouvait se remplir aussi vite...nous ne sommes qu'en période de rodage!!! il y aura des réglages carbu à effectuer :geek:
@iaka: ma copine qui à beaucoup bossé pour m'aider (la vrai pro de l'informatique c'est elle et je n'ai pas honte de l'avouer) , bosse sur le référencement. Et franchement je ne croyais pas qu'il pouvait se remplir aussi vite...nous ne sommes qu'en période de rodage!!! il y aura des réglages carbu à effectuer :geek:
très important un bon référencement
iaka- timonomaniac
super initiative! on a l impression d etre a la maison!
PHILOU- H.R.C.
Lolo, kestufou nom de dious ?
Lache-moi ce clavier d'ordi et retourne immediatement bosser sur tes bécanes !
non mais, je te rappelle que tu as pas mal de chantiers en route, et tu crois que c'est comme ça que ça va avancer ?
bon, super initiative ce forum, merci pour ton invite et pour tout le reste, t'es vraiment un mec en or...
Lache-moi ce clavier d'ordi et retourne immediatement bosser sur tes bécanes !
non mais, je te rappelle que tu as pas mal de chantiers en route, et tu crois que c'est comme ça que ça va avancer ?
bon, super initiative ce forum, merci pour ton invite et pour tout le reste, t'es vraiment un mec en or...
skoi- Timoniste
Merci à toi de nous accueillir et merci à Madame pour son boulot qui n'est pas évident du tout !!! ;D
Flooe- Ptit nouveau
trialxls- H.R.C.
Salut Lolo, bravo pour ce forum, je débarque un peu tard mais j'ai l'impression de débarquer dans une fête de famille avec plein de cousins que j'avais pas revu. C'est super, bravo.
Salut Lolo, tu as bien fait de faire ce forum et j'espère que tout va bien se passer, car quand je me suis inscrit sur celui-là l'ambiance n'était pas au top et un conseil, pas cinquante admin
longue vie au timono's team
longue vie au timono's team
point n'est la peine de présenter notre hote, longue vie à ce forum de la bonne humeur et surtout de l'ENTRAIDE
bravo
bravo
pierrot03- H.R.C.
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1