Bonjour à tous
5 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous, étant un heureux récent propriétaire d'une Xl de 1977, modèle qui me faisait de l'oeil depuis un bon bout de temps, je me permet de me joindre parmi vous, la cinquantaine passée depuis peu, je suis passionné depuis toujours par les bécanes des années 70, ayant eu dans mon Tigarage : 2 honda K5, 1 yamaha TY, DTE, DTF, suzuki TS.
Par contre passionné, mais pas expert, j'apprend au fil des rencontres humaines et à 2 roues, galère parfois, mais c'est tellement bon que je m'en lasse pas.
Du coup, je remercie d'avance tous ceux qui pourrons m'aider et me permettre de chevaucher ma Timono avec la banane sur les belle route d'Auvergne.
Par contre passionné, mais pas expert, j'apprend au fil des rencontres humaines et à 2 roues, galère parfois, mais c'est tellement bon que je m'en lasse pas.
Du coup, je remercie d'avance tous ceux qui pourrons m'aider et me permettre de chevaucher ma Timono avec la banane sur les belle route d'Auvergne.
stef63- Ptit nouveau
Re: Bonjour à tous
Rendez vous en Juin au National de Sancerre!!!
PHILOU- H.R.C.
fred le vrai- H.R.C.
Re: Bonjour à tous
Stef
Comme je vois que tu as eu deux K5, je pense que la XL va être simple à dépanner au cas ou.
Je parle en connaisseur.
Comme je vois que tu as eu deux K5, je pense que la XL va être simple à dépanner au cas ou.
Je parle en connaisseur.
Bonjour et bienvenu , un des plus beaux modèles ! Yves
yves78- H.R.C.
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1