Nouveau venu
+5
spider
fred le vrai
Joël
lolo le dessoudeur
Jarvic18
9 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Nouveau venu
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai acheté il y a quelques mois un 125 xl de 1977. Le moteur tourne, mais le gars qui l'avait avant a fait des modifs sur le faisceau électrique. J'ai commencé à la démonter pour la refaire entièrement.
Je suis nouveau sur le forum, j'ai acheté il y a quelques mois un 125 xl de 1977. Le moteur tourne, mais le gars qui l'avait avant a fait des modifs sur le faisceau électrique. J'ai commencé à la démonter pour la refaire entièrement.
Thoums- Timoniste
Re: Nouveau venu
Thoums
Pour les soucis technique, tu trouveras toute l'aide ici mais il vaut mieux ouvrir un sujet ailleurs que dans la présentation que tu peux completer ce qui te permettrait peut-être de trouver un passionné dans ton coin pour t'aider qui sait.
Tu auras accès à l'ensemble du forum au bout de quelques messages et tu trouveras des schémas.
Bonne lecture.
Pour les soucis technique, tu trouveras toute l'aide ici mais il vaut mieux ouvrir un sujet ailleurs que dans la présentation que tu peux completer ce qui te permettrait peut-être de trouver un passionné dans ton coin pour t'aider qui sait.
Tu auras accès à l'ensemble du forum au bout de quelques messages et tu trouveras des schémas.
Bonne lecture.
Bonjour Joël,
Merci pour ton accueil et tes conseils.
A+
Merci pour ton accueil et tes conseils.
A+
Thoums- Timoniste
thoums
belle moto de fin 77 sans doute , presque d 'origine (ça ne l ' empeche pas de tournée ) le pneu avant est "rincé de chez rincé ' ,il te manque les clignots , le kick est un kick de XLS pas de XL il te manque aussi le klaxon ,qui doit etre sous le phare le contacteur à clef qui se trouve entre le compteur et le commptour , sa vrai place est sous le reservoir coté gauche et le bouchon d 'essence n 'a pas de tuyau de mise à l ' air et ton cable d 'accélérateur est cassé en sortie de poignée de gaz , rien de bien méchant pour remetre ça en ordre mais comme tu l ' as écrit , le moteur tour alors c "est bien
bonne balade sur le fofo
ps : tu as la CG ,
kénavo 24- H.R.C.
Thoums!!
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
Salut Thoums et bienvenue dans la Timono's Team,
Mes petits camarades de jeux ont déjà tous dit. N'hésites pas à ouvrir un sujet sur ton timono ICI ou à poser des questions dans la rubrique technique concernée.
Bonne lecture
Mes petits camarades de jeux ont déjà tous dit. N'hésites pas à ouvrir un sujet sur ton timono ICI ou à poser des questions dans la rubrique technique concernée.
Bonne lecture
Salut les gars,
Comme le dit Kenavo 24, il manque les clignotants, le klaxon et aussi le garde boue d'origine. La selle est naze ainsi que le pot d'échappement, le réservoir a une bosse mais je connais un garagiste qui va le refaire. J'ai déjà changé le câble d'accélérateur ainsi que la bougie et j'ai refais l'intérieur du réservoir qui était rouillé avec de la résine et changé le robinet d'essence et le filtre. Si vous avez un bon plan pour des clignotants, un pot, etc.
Oui j'ai la CG et aussi une revue technique Honda 1976 pour CB 125 S, 125 XL et TL Yamaha DT 125 F DT 175.
Comme le dit Kenavo 24, il manque les clignotants, le klaxon et aussi le garde boue d'origine. La selle est naze ainsi que le pot d'échappement, le réservoir a une bosse mais je connais un garagiste qui va le refaire. J'ai déjà changé le câble d'accélérateur ainsi que la bougie et j'ai refais l'intérieur du réservoir qui était rouillé avec de la résine et changé le robinet d'essence et le filtre. Si vous avez un bon plan pour des clignotants, un pot, etc.
Oui j'ai la CG et aussi une revue technique Honda 1976 pour CB 125 S, 125 XL et TL Yamaha DT 125 F DT 175.
Thoums- Timoniste
Pour une housse de selle, on a notre ami Marti qui peut fournir ça dans des prix plus que raisonnables.
Bonjour et bienvenu ,
yves78- H.R.C.
Thoums.
+ sur le Fofo
Papy Gadin
+ sur le Fofo
Papy Gadin
PapyGadin- H.R.C.
Bonjour Joël,
Merci pour ta proposition de housse, mais j'ai déjà ce qu'il faut.
Par contre le pot est plein de trous, pour le silencieux ça va le faite, juste la sortie à refaire.
Merci pour ta proposition de housse, mais j'ai déjà ce qu'il faut.
Par contre le pot est plein de trous, pour le silencieux ça va le faite, juste la sortie à refaire.
Thoums- Timoniste
surtout , ne jette pas ton pot , c 'est tres tres rare pour le ' S ' de sortie ça ce trouve
kénavo 24- H.R.C.
Ok Kenavo 24, tu crois le S est réparable ou pas ? Il est plein de petits trous ! J'ai vu sur un site de vente le même neuf pour 100€ et le silencieux pour 350€ ça fait un peu chère !
Thoums- Timoniste
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1