une xr de 81 en sale état...
+4
mégot
lamouche
Joël
fred le vrai
8 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
une xr de 81 en sale état...
salut a tous , j'ai pas de sous et je viens de récup une xr de 81 dans un état proche de l’Ohio , elle tourne bien quand elle démarre ( des fois au premier coup de kick et des fois pas au bout d'une demi heure) , je met de l'huile dans la boite mais y'en a jamais dedans les gaines des câbles sont pour moitié en scotch et je parle pas d'éléc y'a pas de batterie les clignos marche pas et le phare a l'avant on dirait une bougie dans une canette a et pis les freins sont aussi bons que les semelles de mes godasses enfin que du bonheur en perspective...
mégot- Ptit nouveau
Re: une xr de 81 en sale état...
bon ben sinon je voudrais juste pouvoir rouler dans les bois et la boue (c'est justement la ou j'habite) a et pis au bistrot de mon bled (a peu prés 5mn sans panne) avec en essayant de la garder d'origine au maximum mais en faisant au plus simple (et moins de sous car a ce niveau je suis pas au top) genre je soupçonne le neiman qui ne me sert a rien de déconné au niveau du contact et ben le virer comme les clignos qui sont pas monté dessus a l'origine non? enfin je vous met des photos des que j'ai un prob... euh le temps...
mégot- Ptit nouveau
je me rend compte que les photos sont pas pires , elle a l'air mieux en photo qu'en vrai je vous met des détails demain...
mégot- Ptit nouveau
salut sans batterie il n'y a que le phare qui fonctionne ainsi que le feu arrière mais pas le stop
pour l'huile de boite sert aussi au moteur s'il y en manque ce n'est pas bien bon il faut 1 litre
pour l'huile de boite sert aussi au moteur s'il y en manque ce n'est pas bien bon il faut 1 litre
fred le vrai- H.R.C.
sa va on as vu pire
attention ton pneu avant ,on dirait une savonnette ,un vrai casse gueule
exact pour le pneu , une horreur j'ai fait 500m avec je l'ai changé direct par un trial qui trainait chez moi
mégot- Ptit nouveau
j'ai aussi commencé a dérouiller le morceau de ferraille qui sert de pot, je savais même pas qu'on pouvait mettre du mastic sur un pot ou du moins autant et pis c'est un mille feuille de plaques soudés plus ou poins épaisses et rouillés la je vais juste boucher les trous a l'arc et repeindre (j'ai une fin de bombe de peinture haute temp° noir) et trouver autre chose plus tard car ça ressemble a rien...
mégot- Ptit nouveau
et miracle le réservoir et plus rouillé dehors que dedans il est nickel!!!
mégot- Ptit nouveau
par contre niveau fuite j'ai plusieurs pistes là c'est tout gras
et là il manque des vis de fixations et ça suinte pas mal ... bon et pis le kick il ripe une fois sur 2 alors va bien falloir démonter .
et là il manque des vis de fixations et ça suinte pas mal ... bon et pis le kick il ripe une fois sur 2 alors va bien falloir démonter .
mégot- Ptit nouveau
ah et si en bas du cylindre y'a noté 124 c'est que il est pas en 165 ,question con mais bon ça ne m'aurait pas gêné et pis quand elle tourne elle envoie du steak je suis étonné pour un 4 temps 125 , mais j'ai pas encore compté les dents du kit chaine , et l'aiguille du compteur se balade trop pour affirmer qque chose.
mégot- Ptit nouveau
les125 kitées 165 sont aussi marquées 124
faut savoir rester discret
faut savoir rester discret
ploom14- apprenti timoniste
Hi !! Alors tu as une XR americaine???
Kipakitou- timonomaniac
Mégot, tu trouveras tous les conseils que tu as besoin sur ce fofo et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème messages.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
Megot
c'est certain que tu ne devras pas mégoter sur l'huile de coude pour la remise en état
c'est certain que tu ne devras pas mégoter sur l'huile de coude pour la remise en état
papounet73- H.R.C.
alors c'est pas mort pour le kit! comment savoir ? mis a part déculasser et mesurer, sinon ma XRécup ne fuit apparemment plus depuis que j'ai refait le joint du côté embrayage j'ai essayé de lui bricoler un pot récup mais niveau bruit c'est nul... un vieux bout de cadre de vélo et un extincteur vide mais alors dans cette config vu le bruit j'ai pas intérêt a croiser un bleu...
finalement je vais remettre l'ancien pot tout percé mais qui fait un son acceptable ( en dessous de 120 décibels )
finalement je vais remettre l'ancien pot tout percé mais qui fait un son acceptable ( en dessous de 120 décibels )
mégot- Ptit nouveau
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1