salut a tous
+3
sergio CBS44
Joël
callmebob
7 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
salut a tous
ok... je debute...enfin il faut dire que je n ai pas le net...mais.... j ai la joie ineffable d avoir dégotté une XL dans son jus aprés dix piges d attente...
de moi je suppose.... enfin ,aprés un carbu bouché et un reglage de soupapes et de caine primaire....la joie.ne me manque a trouver les deux pieces en caoutchouc de part et d autre du carbu...elle est de 1976.....probleme...help!
callmebob- Messages : 2
Re: salut a tous
Comprend rien moi.
salut joél
donc me manque entre autres choses,la tubulure en caoutchouc qui sort du carbu et qui s installe dans la boite du filtre a air,elle est cuite et du coup le ralenti... c est plus clair?
donc me manque entre autres choses,la tubulure en caoutchouc qui sort du carbu et qui s installe dans la boite du filtre a air,elle est cuite et du coup le ralenti... c est plus clair?
callmebob- Messages : 2
Ici, c'est la présentation et non les problèmes technique.
Un peu de patience.
Un peu de patience.
callmebob
sergio CBS44- H.R.C.
colimé bob
et met nous une photo de la moto
kénavo 24- H.R.C.
bienvenue1: Callmebob
PhilDeFer- H.R.C.
callmebob
une bonne présentation avant de faire son marché , c'est toujours plus sympa !!!
une bonne présentation avant de faire son marché , c'est toujours plus sympa !!!
papounet73- H.R.C.
Du calme Bob ...bonjour et bienvenu , pour ton problème des que tu auras quelques messages tu auras accès aux postes techniques , ceci dit si c'est bien bien " le " XL ( trop de gens même des pros confondent les années et les modèles ) le manchon qui part de la boite a air est très difficile a trouver , pour le ralenti ce serai plutôt la pipe d'admition ...Yves
yves78- H.R.C.
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1