Mes victimes
+11
Jarvic18
Steff
Lépido
papounet73
lolo le dessoudeur
rastatdm
Kipakitou
fred
JMG
bosco
Joël
15 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Vos machines
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes victimes
Salut les timonos!!!!!
Allé voici la liste de mes différentes victimes passées entre mes mains .
Seul une moto est restée toute d'origine . La raison est qu'elle est beaucoup trop belle pour être massacrée
Donc commençons par le commencement
Je vous présente tout d'abord la petite honda xls bobber , fabriqué par les soins de mon ami Gregorious TIG
Un talentueux jeune garçon qui relève d'un grand génie mécano ( taper Gregorious TIG sur google image)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je lui ai acheté il y a quelques années en arrière . Et malgré sa petite taille, cette moto se conduit parfaitement bien . Mais suite à quelque ennuies mécanique elle n'a plus redémarrée depuis un bon moment .
Mais ça , c'était avant d'avoir notre amis Jarvic qui me proposa de lui refaire une santé
MERCI MON POTO !!!!!!!!!!
Vient ensuite l'histoire d'une XLS avec un moteur d'XL qui pourrissait dans une casse moto près de chez moi .
Une fois sont arrivé à la maison , elle fut démontée et découpée dès le premier soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis après quelque tubes cintrés , allignés et soudés , le changement fut pour le moins ... conséquent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malheureusement , je n'ai jamais roulé sur cette bécane
Le moteur tournait mais un problème d'embrayage empêchait le passage des rapports .
Après de multiple tentative de réparation , le problème continuait à persister .
Du coup un beau matin j'ai fini par m'énerver et j'ai donc décidé de m'en séparé pour passer à un autre projet .
Aujourd'hui elle ne roule toujours pas et elle est dans l'entrée d'un appartement au Portugal ( snif )
Mais bon passons à autre chose voulez vous
Voici ma petite préférée
Une petite125 Peugeot de 1957
A son arrivée elle était complète mais en piteux état puisque par endroit ,la rouille à fini par percer le cadre et la plus parts des accéssoirs étaient hors d'usage .
L'animal d'origine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis deux ans plus tard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le cadre à entièrement été revisité pour lui donner un look bobber , le moteur fut remplacé par un en état de marche puisque celui d'origine était bouffé par la rouille
elle roulait super bien et quasiment la totalité de la moto à été réalisé par mes soins .
Fourche , cadre , selle , réservoir et j'en passe !!!!!!!!!
Puis un jour , alors que je roulais au maximum de sa vitesse de pointe , je me suis dit ....
Put** ont se fait vraiment chier à 45km/h !!
^^
Après une réflexion d'environs quatre mois , un choix nouveaux fut décidé .
Changer le moteur pour un 350 CC
Je suis donc finalement tombé sur un moteur de triumph monocylindre de 1940 .
Pour le faire rentrer dans le cadre je fus obligé de redécouper se dernier affin d'agrandir son berceau moteur
Mais au final , j'adore le résultat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viens le temps à présent d'une petite prépa qui devrait plaire à quelque un .
inutile de vous faire des commentaires , les photos parlent d'elles mêmes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fin du projet ne vie jamais le jours car suite à un déménagement je n'avais aucune place pour la stocker .
Je l'ai donc revendue à un ami de Dijon qui se charge de la terminer .
Mais ... qui sais ... peut être que je lui reprendrais en cour de route pour la terminer
Pour l'heure , voici deux autre de mes motos
Une Monet Goyon PS47 de 1947 , elle est en 350 cc et restera telle quel =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec ceci , voici la fameuse moto qui restera entièrement d'origine
La Honda CD de 1968 avec laquelle ma mère roulait dans les années 70/80
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle a été aussi ma première 125 puisque quand je l'ai remise en route , ma mère décida de me l'offrir.
J'ai roulé trois ans avec mais le moteur à fini par être malade . Je ne l'ai pas encore ouvert .
Mais , vue que je suis un fiston sympat , je suis actuellement entrain de lui refaire une santé complete pour quel roule à nouveau , qu'elle soit un peut plus fiable qu'avant , pour finalement la redonner à ma mère pour quelle puisse faire des balades à moto au coté de son fiston
( hé ont à qu'une seul mère les gars )
allé , pour finir la présentation des engins , je vous montre deux moto faite pour des copains .
en A
un 750 triumph T140 de 85
Avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et en B
Une motobecane à transformer en board track avec un timono à l'intérieur
Avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila les amis !!!!
A présent je vais aller me mettre en route pour vous présenter un autre de mes projets en cour de travaux
Il s'agit d'une XL avec moteur XLS qui se verra transformé en dirt track =)
A tout bientôt les gars !!!!!!!!!!
Allé voici la liste de mes différentes victimes passées entre mes mains .
Seul une moto est restée toute d'origine . La raison est qu'elle est beaucoup trop belle pour être massacrée
Donc commençons par le commencement
Je vous présente tout d'abord la petite honda xls bobber , fabriqué par les soins de mon ami Gregorious TIG
Un talentueux jeune garçon qui relève d'un grand génie mécano ( taper Gregorious TIG sur google image)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je lui ai acheté il y a quelques années en arrière . Et malgré sa petite taille, cette moto se conduit parfaitement bien . Mais suite à quelque ennuies mécanique elle n'a plus redémarrée depuis un bon moment .
Mais ça , c'était avant d'avoir notre amis Jarvic qui me proposa de lui refaire une santé
MERCI MON POTO !!!!!!!!!!
Vient ensuite l'histoire d'une XLS avec un moteur d'XL qui pourrissait dans une casse moto près de chez moi .
Une fois sont arrivé à la maison , elle fut démontée et découpée dès le premier soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis après quelque tubes cintrés , allignés et soudés , le changement fut pour le moins ... conséquent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malheureusement , je n'ai jamais roulé sur cette bécane
Le moteur tournait mais un problème d'embrayage empêchait le passage des rapports .
Après de multiple tentative de réparation , le problème continuait à persister .
Du coup un beau matin j'ai fini par m'énerver et j'ai donc décidé de m'en séparé pour passer à un autre projet .
Aujourd'hui elle ne roule toujours pas et elle est dans l'entrée d'un appartement au Portugal ( snif )
Mais bon passons à autre chose voulez vous
Voici ma petite préférée
Une petite125 Peugeot de 1957
A son arrivée elle était complète mais en piteux état puisque par endroit ,la rouille à fini par percer le cadre et la plus parts des accéssoirs étaient hors d'usage .
L'animal d'origine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis deux ans plus tard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le cadre à entièrement été revisité pour lui donner un look bobber , le moteur fut remplacé par un en état de marche puisque celui d'origine était bouffé par la rouille
elle roulait super bien et quasiment la totalité de la moto à été réalisé par mes soins .
Fourche , cadre , selle , réservoir et j'en passe !!!!!!!!!
Puis un jour , alors que je roulais au maximum de sa vitesse de pointe , je me suis dit ....
Put** ont se fait vraiment chier à 45km/h !!
^^
Après une réflexion d'environs quatre mois , un choix nouveaux fut décidé .
Changer le moteur pour un 350 CC
Je suis donc finalement tombé sur un moteur de triumph monocylindre de 1940 .
Pour le faire rentrer dans le cadre je fus obligé de redécouper se dernier affin d'agrandir son berceau moteur
Mais au final , j'adore le résultat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viens le temps à présent d'une petite prépa qui devrait plaire à quelque un .
inutile de vous faire des commentaires , les photos parlent d'elles mêmes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fin du projet ne vie jamais le jours car suite à un déménagement je n'avais aucune place pour la stocker .
Je l'ai donc revendue à un ami de Dijon qui se charge de la terminer .
Mais ... qui sais ... peut être que je lui reprendrais en cour de route pour la terminer
Pour l'heure , voici deux autre de mes motos
Une Monet Goyon PS47 de 1947 , elle est en 350 cc et restera telle quel =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec ceci , voici la fameuse moto qui restera entièrement d'origine
La Honda CD de 1968 avec laquelle ma mère roulait dans les années 70/80
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle a été aussi ma première 125 puisque quand je l'ai remise en route , ma mère décida de me l'offrir.
J'ai roulé trois ans avec mais le moteur à fini par être malade . Je ne l'ai pas encore ouvert .
Mais , vue que je suis un fiston sympat , je suis actuellement entrain de lui refaire une santé complete pour quel roule à nouveau , qu'elle soit un peut plus fiable qu'avant , pour finalement la redonner à ma mère pour quelle puisse faire des balades à moto au coté de son fiston
( hé ont à qu'une seul mère les gars )
allé , pour finir la présentation des engins , je vous montre deux moto faite pour des copains .
en A
un 750 triumph T140 de 85
Avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et en B
Une motobecane à transformer en board track avec un timono à l'intérieur
Avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila les amis !!!!
A présent je vais aller me mettre en route pour vous présenter un autre de mes projets en cour de travaux
Il s'agit d'une XL avec moteur XLS qui se verra transformé en dirt track =)
A tout bientôt les gars !!!!!!!!!!
nitrofor- apprenti timoniste
- Messages : 75
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Pontarlier (25)
Re: Mes victimes
Merci de ne pas massacrer la CD.
J'aime bien l'affiche avec le D35.
J'aime bien l'affiche avec le D35.
_________________
Joël vieux motard depuis 2008 sur XLS 79 bleu
Ma 203 en travaux
Re: Mes victimes
Mais comment tu fais pour faire rouler tes super engins sur la route avec les hommes bleus et casques jaunes???
Kipakitou- timonomaniac
- Messages : 808
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 69
Localisation : Pays de la Moutarde
Re: Mes victimes
Elle est collector cette affiche !!!!!! Très compliqué d'en trouver une aujourd'hui .
Et pour la CD , aucun risque . Elle à une valeur sentimental qui surpasse toutes mes autres moto . Donc pas touche !
Pour se qui est des casques à pointes , la réponse risque de surprendre .
Les motos sont tellement modifiée et tellement inhabituel , que bien souvent lors d'un contrôle , ont me relaisse partir car les mec sont abasourdis par se qu'ils voient .
En même temps je joue le rôle du petit mendiant roumain " pourquoi misieur l'agent , ji pas travail ji pas arrrgents pourquoi moi missieu l'agent "
un vrais p'tit con
Au final la seul fois ou un képi m'a vraiment fait chier , c'était pour l'absence de clignotant
Et pour la CD , aucun risque . Elle à une valeur sentimental qui surpasse toutes mes autres moto . Donc pas touche !
Pour se qui est des casques à pointes , la réponse risque de surprendre .
Les motos sont tellement modifiée et tellement inhabituel , que bien souvent lors d'un contrôle , ont me relaisse partir car les mec sont abasourdis par se qu'ils voient .
En même temps je joue le rôle du petit mendiant roumain " pourquoi misieur l'agent , ji pas travail ji pas arrrgents pourquoi moi missieu l'agent "
un vrais p'tit con
Au final la seul fois ou un képi m'a vraiment fait chier , c'était pour l'absence de clignotant
nitrofor- apprenti timoniste
- Messages : 75
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Pontarlier (25)
Re: Mes victimes
J ai une tite question: est ce que tu te fabriques un marbre pour chaque bécane ou bien tu en a un "réglable" ?
_________________
La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.
Soichiro Honda
Re: Mes victimes
Et bien pour répondre à ta question , pour chaque cadre je me fabrique un marbre différent qui fini toujours par être découpé dès que je n'en ai plus l'utilité .
Mais ces dernier temps , je suis entrain de me dessiner des plants pour me fabriquer un vrais marbre réglable en hauteur , longueur , angle et fixation moteur .
9a risque de prendre un peut de temps mais une fois celui ci fait , la partie assemblage ne sera plus qu'une partie de rigolade
Mais ces dernier temps , je suis entrain de me dessiner des plants pour me fabriquer un vrais marbre réglable en hauteur , longueur , angle et fixation moteur .
9a risque de prendre un peut de temps mais une fois celui ci fait , la partie assemblage ne sera plus qu'une partie de rigolade
nitrofor- apprenti timoniste
- Messages : 75
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Pontarlier (25)
Re: Mes victimes
salut nitrofor
je suis pas fan de ce genre de bécanes ( chacun ses gouts ) par contre super ton boulot!!
questions : tu cintre tes tubes avec quoi ? (mingori ?) tu "manchonne "au niveau des soudures ? et quelle genre de tube utilise tu ??
salutation d'un "chaumac"
je suis pas fan de ce genre de bécanes ( chacun ses gouts ) par contre super ton boulot!!
questions : tu cintre tes tubes avec quoi ? (mingori ?) tu "manchonne "au niveau des soudures ? et quelle genre de tube utilise tu ??
salutation d'un "chaumac"
rastatdm- H.R.C.
- Messages : 2508
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 65
Localisation : loire atlantique
Re: Mes victimes
Salut Notrofor,
Je suis comma rasta, pas fan de ce genre de brêles. Mais alors le boulot!! impressionnant!!! et je pèse mes mots.
Bravo, c'est bien d'aller jusqu'au bout de sa passion!! continues comme ça et non, ne massacres pas celle de la maman dans un coup de colère!!
A bientôt,
PAscal
Je suis comma rasta, pas fan de ce genre de brêles. Mais alors le boulot!! impressionnant!!! et je pèse mes mots.
Bravo, c'est bien d'aller jusqu'au bout de sa passion!! continues comme ça et non, ne massacres pas celle de la maman dans un coup de colère!!
A bientôt,
PAscal
bosco- timonomaniac
- Messages : 793
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 66
Localisation : 30
Re: Mes victimes
bonjour les artistes,
bien venu à toi Nitrofor sur la voila encore de très belles réalisation que j'avais pas vu sur l'autre forum c'est super j'adore , tu es un p'tit jeune qui promets continu nous avons de la chance d'avoir deux Pro chaumac sur le fofo qui ne travaille pas la carouble et la glinguette
bien venu à toi Nitrofor sur la voila encore de très belles réalisation que j'avais pas vu sur l'autre forum c'est super j'adore , tu es un p'tit jeune qui promets continu nous avons de la chance d'avoir deux Pro chaumac sur le fofo qui ne travaille pas la carouble et la glinguette
JMG- H.R.C.
- Messages : 1034
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : 59
Re: Mes victimes
Comme je le dis souvent , quand on aime , on ne compte pas.
Si je comptais les heures je ne m'en sortirais pas .
En tout cas merci pour vos messages ça motive à toujours aller plus loin ( sauf pour la CD héhéhé ^^ )
Pour le boulot , effectivement je cintre mes tubes à la mingori , pour les raccords j'y glisse un manchon pour éviter toute casse possible .
Quand au tubes , je prends en fonction de se qu'il me faut. Pour fabriquer un cadre , c'est du tube gaz . Et quand il faut faire quelque chose de simple sans trop de contraintes mécaniques , je prend du tube serrurier ( moins chère )
Sinon pour l'heure , je me doit de glisser une idée qui me tient à coeur .
J'aimerais faire la même chose sur base XL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais pour ça , j'aurais besoin de l'aide de nombreux mécano pour donner les bon conseil
Si je comptais les heures je ne m'en sortirais pas .
En tout cas merci pour vos messages ça motive à toujours aller plus loin ( sauf pour la CD héhéhé ^^ )
Pour le boulot , effectivement je cintre mes tubes à la mingori , pour les raccords j'y glisse un manchon pour éviter toute casse possible .
Quand au tubes , je prends en fonction de se qu'il me faut. Pour fabriquer un cadre , c'est du tube gaz . Et quand il faut faire quelque chose de simple sans trop de contraintes mécaniques , je prend du tube serrurier ( moins chère )
Sinon pour l'heure , je me doit de glisser une idée qui me tient à coeur .
J'aimerais faire la même chose sur base XL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais pour ça , j'aurais besoin de l'aide de nombreux mécano pour donner les bon conseil
nitrofor- apprenti timoniste
- Messages : 75
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Pontarlier (25)
Re: Mes victimes
oh punaise ,quand il a une idee dans la tete le nitrofor il ne l a pas au c.....
c est comme adapter une boite de tl dans des carters de xls,pas mal de forum pensent que cette manip ne peut pas se faire et bien si,a la TT nous l avons fait.
donc pour ton double xls nous allons plancher dessus et peut etre que pour les CML 2016 il y aura quelques suggestions
c est comme adapter une boite de tl dans des carters de xls,pas mal de forum pensent que cette manip ne peut pas se faire et bien si,a la TT nous l avons fait.
donc pour ton double xls nous allons plancher dessus et peut etre que pour les CML 2016 il y aura quelques suggestions
fred- H.R.C.
- Messages : 4220
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 58
Localisation : rhone alpes
Re: Mes victimes
Top Genial ... de quoi as tu besoin :
-accoler les blocs moteur ????
-transmission exterieure Bloc moteur avant vers Bloc moteur arriere??? etc etc etc
et pourquoi pas un compresseur ou un turbo.... j adore !
-accoler les blocs moteur ????
-transmission exterieure Bloc moteur avant vers Bloc moteur arriere??? etc etc etc
et pourquoi pas un compresseur ou un turbo.... j adore !
Kipakitou- timonomaniac
- Messages : 808
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 69
Localisation : Pays de la Moutarde
Re: Mes victimes
Il faut absolument essayer de faire se projet !!
Le défit serait vraiment génial !!!!
Pour la liaison entre les deux moteur l'idéal serait de vider la boite du moteur 1 en ne laissant que le strict minimum pour faire tourner le pignon de chaine , et au second moteur , faire la liaison du moteur 1 au moteur 2 en adaptant un pignon de liaison au niveau de l'allumage .
Certe ça risque d'être très compliqué à créer , mais on parle d'un projet drag .
Donc tout est possible du moment ou l'on à pas peur de se donner les moyen de faire les choses les plus folles .
Et pour l'idée du turbo j'y ai déjà pensé
Il faudrait un turbo de r11 ou R5 GT qui sont faire pour les carbu à sucions
J'ai encore un kit Nitrous à la maison mais pour m'en être servie dans le passé je sais que c'est déconseillé ( les moteurs tiennes rarement un choc aussi violant )
Pour le moment tout est à préparer . Ont en est encore à l'étape de la feuille blanche
Le défit serait vraiment génial !!!!
Pour la liaison entre les deux moteur l'idéal serait de vider la boite du moteur 1 en ne laissant que le strict minimum pour faire tourner le pignon de chaine , et au second moteur , faire la liaison du moteur 1 au moteur 2 en adaptant un pignon de liaison au niveau de l'allumage .
Certe ça risque d'être très compliqué à créer , mais on parle d'un projet drag .
Donc tout est possible du moment ou l'on à pas peur de se donner les moyen de faire les choses les plus folles .
Et pour l'idée du turbo j'y ai déjà pensé
Il faudrait un turbo de r11 ou R5 GT qui sont faire pour les carbu à sucions
J'ai encore un kit Nitrous à la maison mais pour m'en être servie dans le passé je sais que c'est déconseillé ( les moteurs tiennes rarement un choc aussi violant )
Pour le moment tout est à préparer . Ont en est encore à l'étape de la feuille blanche
nitrofor- apprenti timoniste
- Messages : 75
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Pontarlier (25)
Re: Mes victimes
v'ont nous faire "mad max "version timono !!!
rastatdm- H.R.C.
- Messages : 2508
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 65
Localisation : loire atlantique
Re: Mes victimes
Pour le turbo je ne voudrais briser des rêves timonistes mais sur nos cylindrée (125 ou même en 175) l obligation de décompression du moteur en baissant le taux de compression aux alentours de 7 à 1 (pour ne pas se prendre la bougies dans les chicots) va en faire un moteur ....heu pardon LES moteurs trop mous puis trop violents.
De nombreux constructeurs ont tentés le 125 turbo sans grand succès ni commercialisation.
Le problème du turbo est la plage d utilisation (plus importante sur les turbo à géométrie variable). Mon humble avis s orienterait plus vers un compresseur.
Un modèle de polo G40 volumétrique de type g serait un bonne base...moi j'dis ça
De nombreux constructeurs ont tentés le 125 turbo sans grand succès ni commercialisation.
Le problème du turbo est la plage d utilisation (plus importante sur les turbo à géométrie variable). Mon humble avis s orienterait plus vers un compresseur.
Un modèle de polo G40 volumétrique de type g serait un bonne base...moi j'dis ça
_________________
La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.
Soichiro Honda
Re: Mes victimes
lolo le dessoudeur a écrit:Pour le turbo je ne voudrais briser des rêves timonistes mais sur nos cylindrée (125 ou même en 175) l obligation de décompression du moteur en baissant le taux de compression aux alentours de 7 à 1 (pour ne pas se prendre la bougies dans les chicots) va en faire un moteur ....heu pardon LES moteurs trop mous puis trop violents.
De nombreux constructeurs ont tentés le 125 turbo sans grand succès ni commercialisation.
Le problème du turbo est la plage d utilisation (plus importante sur les turbo à géométrie variable). Mon humble avis s orienterait plus vers un compresseur.
Un modèle de polo G40 volumétrique de type g serait un bonne base...moi j'dis ça
Toi je t'aime !
J'ai trouvé mon mentor.
Merci pour se conseil plus que précis . Grâce à toi je sais déjà sur quoi partir pour les gains de watt
nitrofor- apprenti timoniste
- Messages : 75
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Pontarlier (25)
Re: Mes victimes
juste pour les yeux ...et les oreilles!
_________________
La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.
Soichiro Honda
Re: Mes victimes
Nitrofor, du super boulot, comme d'habitude
celle là a comme une couleur que j'aime bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rappelle toi, la dream team pour ton projet , tu l'a rencontré en 2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi je resterais à prendre les et suivre l'affaire
celle là a comme une couleur que j'aime bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rappelle toi, la dream team pour ton projet , tu l'a rencontré en 2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi je resterais à prendre les et suivre l'affaire
papounet73- H.R.C.
- Messages : 3628
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 59
Localisation : chambery - savoie
Re: Mes victimes
Rhaaa les fous de la fraiseuse !!
Ça donne encore plus envie à l'idée de faire un projet drag
Vivement 2016 papoune ! Ça va mitrailler fort
Ça donne encore plus envie à l'idée de faire un projet drag
Vivement 2016 papoune ! Ça va mitrailler fort
nitrofor- apprenti timoniste
- Messages : 75
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Pontarlier (25)
Re: Mes victimes
Salut,
Je t'ai envoyé un MP, peux tu aller voir stp?
Merci et à bientôt,
Bonne continuation!!
Pascal
Je t'ai envoyé un MP, peux tu aller voir stp?
Merci et à bientôt,
Bonne continuation!!
Pascal
bosco- timonomaniac
- Messages : 793
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 66
Localisation : 30
Re: Mes victimes
ça y est, le Bobber de Nitrofor fonctionne!! pis il roule bien!!
Mais par contre faut un temps d'adaptation:
- ne pas pencher dans les virages
- le levier droit à main commande le frein AR
- ne pas mettre de trop grosse chaussure!!
Mais par contre faut un temps d'adaptation:
- ne pas pencher dans les virages
- le levier droit à main commande le frein AR
- ne pas mettre de trop grosse chaussure!!
Jarvic18- Admin du forum
- Messages : 8417
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 51
Localisation : Couargues (18)
Lépido- Pro du Timono
- Messages : 303
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 66
Localisation : BOURGES
Re: Mes victimes
Frangin !!!
Steff- H.R.C.
- Messages : 1774
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 46
Localisation : Alsace
Re: Mes victimes
Merci fréro!!!
Jarvic18- Admin du forum
- Messages : 8417
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 51
Localisation : Couargues (18)
Re: Mes victimes
Faut que je l'essaye!!!!!
PHILOU- H.R.C.
- Messages : 4110
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 60
Localisation : SURY EN VAUX
Page 1 sur 2 • 1, 2
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Vos machines
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum