hello
+3
papounet73
chamoudo
Joël
7 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
hello
salut tout le monde, je m'inscris suite a l achat d'une petite xls en quete de conseils, de revue techniques et autres eclatés et references honda d'il y a 30 ans. lol
mika- Messages : 3
Re: hello
ici y'a tout ce qu'il faut comme doc
mais bien plus encore je te laisse découvrir
mais bien plus encore je te laisse découvrir
chamoudo- Timoniste
Mika
dis nous en plus sur toi et ton timono ( age, région, expérience moto et/ou mécanique , etc... ) et ici tu trouvera vite tout les renseignements que tu as besoin pour bien profiter de ton xls
dis nous en plus sur toi et ton timono ( age, région, expérience moto et/ou mécanique , etc... ) et ici tu trouvera vite tout les renseignements que tu as besoin pour bien profiter de ton xls
papounet73- H.R.C.
Mika, dis nous en + sur toi!!
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
Merci de l accueil . Pour en dire un peu plus j ai 22 ans et je viens des alpes maritimes.
mika- Messages : 3
mika
rastatdm- H.R.C.
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1